| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:01:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Mais à quoi ça sert ces tests sérieux ? Pour le motard lambda qui lit M&M, il va se baser sur ce touchage de bite pour acheter son roadster ? Pas glop pour NGC Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 09-07-2014 à 00:03:48 --------------- :o |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Et personne n'a parlé de la R3
Bon en meme temps sans fourche USD... Ni bien sur d'étrier radial Message cité 2 fois Message édité par macareu le 09-07-2014 à 00:18:12 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:17:00 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs sur la nouvelle VFR (qui rend plutot bien en vrai !) c'est étrange de voir un étrier radial sur une fourche conventionnelle |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs je sais pas vous mais ce trou dans le moteur je trouve ca vraiment infame, on dirait un GSR 750 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PeNNeR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Car Mechanic Simulator 2014 à 6,79€ http://store.steampowered.com/app/ [...] 1_5_9__205 Message édité par Coq le 09-07-2014 à 01:02:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | La comme ça , une 350exc montée super mot' ce serait pas la moto idéal dés fois ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.wired.com/2014/07/exped [...] ycle-gear/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 | Mine |
le hibou oiseau de mauvais augure | non --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PeNNeR |
Quelques évolutions. La seule modification des entrailles de la VFR concerne le V4. Changement de cylindrée ? De puissance ? De technique ? Non, juste un réglage au niveau du V-Tec pour rendre plus souple la transition entre les modes 2 soupapes ou 4 soupapes par cylindre. Ainsi qu'une petite mise à jour du diagramme de distribution et du temps d'ouverture des soupapes – afin d'améliorer le muscle à bas et mi-régimes. Désormais, la puissance maxi de 106 ch est obtenue à 10 250 tr/mn, soit 250 trs plus bas qu'auparavant. Quand au couple, espérons que sa disponibilité soit renforcé en bas ; parce qu'en haut, à 8 500 trs, on a perdu quelques grammes de mkg (7.7 contre 8). Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 09-07-2014 à 07:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 08:10:51 ![]()
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est quand même important pour quelqu'un qui veut pister de manière sérieuse, vu que tu parlais de prendre une pistarde cela ne me semble pas négligeable de prendre une machine la plus apte possible à pister... Et 1/2 seconde à leur niveau ce n'est pas négligeable!
Je doit aller l'essayer, mais cela ne vaudra pas le Fi si cela reste comme le vtec premier du nom Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-07-2014 à 08:34:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
st_machine | En tant que plus proche représentant de l'Allemagne, je me dois de faire un commentaire sur le match d'hier.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kryone Cordialement | Question de noob !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant