Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7376 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26345  26346  26347  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38784193
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 20:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça parle de merguez sur TMC :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 20:56:27  profilanswer

n°38784220
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-07-2014 à 20:59:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

cette expression de bouffeur de harysson :o

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/53fc6f21e88a9ab690259a57c57ef389.smiley.png?foo=1404845926712

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38784259
grojulius
Posté le 08-07-2014 à 21:04:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

cette expression de bouffeur de harysson :o

http://almostnerdy.com/wp-content/uploads/2014/06/Harrison-Ford-Injury-50x50.jpg

n°38784272
Nanab
Non.
Posté le 08-07-2014 à 21:05:17  profilanswer

aethyc a écrit :

Ce mail de qualité qu'à reçu ma copine  :D  
http://reho.st/self/e92ab42d4b27fe [...] bcc532.jpg
Quelqu'un veut l'adresse du mec pour le lulz ?  En plus ici y en a qui bossent à la Défense, attention à vos tétons  :whistle:

Quel rapport avec les photos ? C'est ta copine à droite?

n°38784284
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 08-07-2014 à 21:06:40  profilanswer

Les filles, pas de mini jupe pour faire de la moto, c'est dangereux pour tout le monde :pfff:

http://reho.st/self/00df6fef48367a7c294cf8ae912cab3a3f5ba957.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 08-07-2014 à 21:07:38
n°38784423
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-07-2014 à 21:20:45  profilanswer

le hibou a écrit :

oh oui hihi, la méca c'est trop marrant ^^

MAIS VA MANGER TES MORTS OUAIS  :fou:  :fou:

jalouse, mets toi un act  

http://i.imgur.com/CcU6jY9.jpg

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38784485
aethyc
Posté le 08-07-2014 à 21:25:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Quel rapport avec les photos ? C'est ta copine à droite?

Nope, je pense que c'est un exemple de ce qu'il aime :o

n°38784503
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:26:52  profilanswer

n°38784526
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2014 à 21:29:29  profilanswer

Acc plutôt non ?  [:transparency]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°38784539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2014 à 21:31:01  profilanswer

Ecco a écrit :

aac :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 21:31:01  profilanswer

n°38784564
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2014 à 21:33:38  profilanswer

Toi t'as du mal parfois :o

Mais je sentais bien qu'un bien pensant viendrait rectifier bêtement :o :o

Message édité par Ecco le 08-07-2014 à 21:34:31

---------------
n°38784570
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:33:54  profilanswer

arbre à came en tete bande de noob :o

n°38784574
TheCreator
Posté le 08-07-2014 à 21:34:18  profilanswer

euh non :o le proprio m'aurait probablement pas laissé démonter tout ça :o

Ecco a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°38784577
TheCreator
Posté le 08-07-2014 à 21:34:43  profilanswer

duckxks a écrit :

arbre à came en tete bande de noob :o

et ecco = acc = arbre à came en cul

[:alstyle]

---------------
n°38784582
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2014 à 21:34:59  profilanswer

Ouf :D

---------------
n°38784594
el-poulpo
Posté le 08-07-2014 à 21:36:16  profilanswer

Bisoir bisoir à tous, me voici : El-poulpo !

Je viens à l'instant de m'inscrire sur Hardware pour rejoindre la communauté des Moants. Je suis en fait de la famille de Thecreator et c'est lui qui m'a conseillé de venir chez vous =)

Donc je me présente, je viens d'avoir 18 ans, et j'ai tout juste le permis A2 en poche ! :pt1cable:  
Je vais récupérer la CB500 de mon frère, avec laquelle je compte pister incessamment sous peu  :bounce:  

Sinon j'ai passé le permis 125 pour mes 16 ans, et j'ai donc roulé 2 ans sur une très jolie et très agréable DTR 125 que voici :
(oui j'aime bien montrer ma moto !!! :kaola: )  

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/08/140708094032633302.jpg[/img]
J'espère pouvoir prochainement vous rejoindre lors de vos virées et pistages ! :)  

n°38784601
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-07-2014 à 21:37:19  profilanswer

[:fougnasse_siderale:4]

n°38784607
TheCreator
Posté le 08-07-2014 à 21:38:12  profilanswer

multi de qui?

---------------
n°38784625
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2014 à 21:39:22  profilanswer

alors oui mais pas que  [:hiich:3]  

je vais faire un petit pavé histoire de faire les choses bien et d'emmerder un peu le monde avec une histoire chiante  [:lumbahaab:1]  

au départ je devais juste changer le joint spi qui m'avait laché prématurément, changer les plaquettes souillées d'huile et faire une petite purge histoire de faire les choses biens, a priori l'histoire d'une petite paire d'heure en enquillant bien, rien ne s'est déroulé comme prévu et j'y ai quasi passé la journée :D  

je tombe les étriers, la roue, je regarde quand même au cas où si j'arrive à retirer le joint spi sans démonter complètement la fourche, pas la peine, c'est quand même bien rentré en force donc je m'acharne pas (oui j'ai bien retiré le circlip  :o )

donc tombage de fourche, je commence à démonter le truc et j'espérais pouvoir faire mon malinois en enlevant juste assez le tube plongeur pour que je puisse choper le joint sans perdre l'huile, évidemment faut souquer donc ça me pète entre les mains et je fous de l'huile partout, et forcément j'avais tellement la foi que j'avais pas pris d'huile  :sol: -> mission huile en bousie par chez john et vangofago, évidemment y a queudalle, je tombe finalement sur un norauto avec de la sae 10, il me faut de la 15, je prends la 10 quand même, on mélangera et ça passera crème  :o  

je me remets à la tâche, maintenant il faut que je démonte les bouchons de tube pour virer les ressorts et foutre l'huile, les fameux bouchons sur lesquels on avait galéré comme des chiens avec marco, on avait remonté ça bien sans forcer, et ben ça a pas raté, la putain de misère à nouveau [:tinostar]

putain d'empreinte allen de 17, c'est vraiment énorme, en plus d'être complètement con comme système, j'ai que jusqu'à 16, on essaye avec des boulons de 17 + écrous contre écrous, ça se dévisse, on soude le tout pour que ça soit plus costaud, c'est la tige du boulon qui se vrille  :fou:  

le truc est vissé à la main sans rallonge, sans forcer, c'est pas vieux donc ça peut pas être grippé, la seule hypothèse c'est le cimetière indien...

au final on a trouvé un gros boulon bien long de 19, meuleuse pour le réduite à 17, bim ça rentre, y a de la prise et c'est solide -> win, mais c'était sans compter sur une putain de bague en cuivre fendue qui voulait pas retourner à sa place, pas souvenir d'avoir galéré avec ça la dernière fois, j'ai réussi en foutant un rislan juste sur le bord pour qu'elle reste bien serrée, en tapant dessus elle est rentrée dans sa gorge en expulsant le rislan [:shay]

donc ensuite changement d'huile avec un habile mélange de 15 un peu vieille et de 10 pour le lol (car oui je n'ai fait qu'un tube tellement ça me cassait les couilles, donc je voulais pas avoir un tube à 10 et un à 15 :o), je pompe un peu pour virer l'air, remonte le tout, tout se passe bien, plus que les plaquettes et une petite purge, easy peasy

MAIS NON §

je défonce le cache de l'axe des plaquettes d'un astucieux coup de tournevis rippé volté@niquage de main, je passe sur les techniques de bourrin employées pour sortir ce PETIT CONNARD, mais on lui a fait sa fête  [:crazybiscuit78:1]  

tout roule ensuite, j'attaque le second, dégrippage des pistons parce qu'on est pas des sauvages quand même, plaquettes in, remontage de l'étrier, je freine un peu pour remettre tout ça en place, nickel, je vais pour foutre un coup de nettoyant frein sur les disques, la roue ne tourne pas oO

mais pas du tout, genre pas un peu freinée, nan, faut vraiment forcer pour la faire tourner de 5 cm, je comprends pas, je redémonte pour voir ce que j'ai pu foirer, les pistons rentrent bien, bon je remonte et reteste, ça force encore pas mal mais ça tourne un peu en poussant la moto, chelou, je décide daller faire un tour pour voir si ça se débloque en roulant, je pars sans blousons ni gants parce que j'en ai plus rien à foutre de la vie de toute façon  :o , j'entends des bruits bizarres à faible allure, demi tour pour checker ça : j'ai manqué faire une cosmo, mon cable de compteur remonté à l'arrache s'est pris dans une rainure du pneu  [:la monne] , mais comme moi je suis skillé je suis pas tombé  [:cosmospirit:3]  

par contre ça a réglé le problème de roue freinée d'un coup, j'ai pas cherché à comprendre  :o  

bon ensuite j'ai pas fait de purge parce que je sentais qu'il allait m'arriver des bricoles si je continuais sur cette voie  :D , et je suis rentré piteusement chez moi sur ma merguez  [:beel1]  

demain je vais tout bien revérifier les serrages et checker tout ça à tête reposée, j'en reviens pas tellement tout s'est mal goupillé, un savant mélange de pas de bol, de maladresse et d'incompétence, une alchimie dégueulasse rarement atteinte auparavant :love:  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38784637
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:41:09  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Je viens à l'instant de m'inscrire sur Hardware pour rejoindre la communauté des Moants. Je suis en fait de la famille de Thecreator et c'est lui qui m'a conseillé de venir chez vous =)

vous vous êtes tous donné rendez-vous sur notre planète en fait :o

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ffd7c4d7bb797a6f05a856e13655a889d6f8eefa.jpg

n°38784643
TheCreator
Posté le 08-07-2014 à 21:42:08  profilanswer

le hibou a écrit :

je vais faire un petit pavé histoire de faire les choses bien et d'emmerder un peu le monde avec une histoire chiante  [:lumbahaab:1]  

au départ je devais juste changer le joint spi qui m'avait laché prématurément, changer les plaquettes souillées d'huile et faire une petite purge histoire de faire les choses biens, a priori l'histoire d'une petite paire d'heure en enquillant bien, rien ne s'est déroulé comme prévu et j'y ai quasi passé la journée :D  

je tombe les étriers, la roue, je regarde quand même au cas où si j'arrive à retirer le joint spi sans démonter complètement la fourche, pas la peine, c'est quand même bien rentré en force donc je m'acharne pas (oui j'ai bien retiré le circlip  :o )

donc tombage de fourche, je commence à démonter le truc et j'espérais pouvoir faire mon malinois en enlevant juste assez le tube plongeur pour que je puisse choper le joint sans perdre l'huile, évidemment faut souquer donc ça me pète entre les mains et je fous de l'huile partout, et forcément j'avais tellement la foi que j'avais pas pris d'huile  :sol: -> mission huile en bousie par chez john et vangofago, évidemment y a queudalle, je tombe finalement sur un norauto avec de la sae 10, il me faut de la 15, je prends la 10 quand même, on mélangera et ça passera crème  :o  

je me remets à la tâche, maintenant il faut que je démonte les bouchons de tube pour virer les ressorts et foutre l'huile, les fameux bouchons sur lesquels on avait galéré comme des chiens avec marco, on avait remonté ça bien sans forcer, et ben ça a pas raté, la putain de misère à nouveau [:tinostar]

putain d'empreinte allen de 17, c'est vraiment énorme, en plus d'être complètement con comme système, j'ai que jusqu'à 16, on essaye avec des boulons de 17 + écrous contre écrous, ça se dévisse, on soude le tout pour que ça soit plus costaud, c'est la tige du boulon qui se vrille  :fou:  

le truc est vissé à la main sans rallonge, sans forcer, c'est pas vieux donc ça peut pas être grippé, la seule hypothèse c'est le cimetière indien...

au final on a trouvé un gros boulon bien long de 19, meuleuse pour le réduite à 17, bim ça rentre, y a de la prise et c'est solide -> win, mais c'était sans compter sur une putain de bague en cuivre fendue qui voulait pas retourner à sa place, pas souvenir d'avoir galéré avec ça la dernière fois, j'ai réussi en foutant un rislan juste sur le bord pour qu'elle reste bien serrée, en tapant dessus elle est rentrée dans sa gorge en expulsant le rislan [:shay]

donc ensuite changement d'huile avec un habile mélange de 15 un peu vieille et de 10 pour le lol (car oui je n'ai fait qu'un tube tellement ça me cassait les couilles, donc je voulais pas avoir un tube à 10 et un à 15 :o), je pompe un peu pour virer l'air, remonte le tout, tout se passe bien, plus que les plaquettes et une petite purge, easy peasy

MAIS NON §

je défonce le cache de l'axe des plaquettes d'un astucieux coup de tournevis rippé volté@niquage de main, je passe sur les techniques de bourrin employées pour sortir ce PETIT CONNARD, mais on lui a fait sa fête  [:crazybiscuit78:1]  

tout roule ensuite, j'attaque le second, dégrippage des pistons parce qu'on est pas des sauvages quand même, plaquettes in, remontage de l'étrier, je freine un peu pour remettre tout ça en place, nickel, je vais pour foutre un coup de nettoyant frein sur les disques, la roue ne tourne pas oO

mais pas du tout, genre pas un peu freinée, nan, faut vraiment forcer pour la faire tourner de 5 cm, je comprends pas, je redémonte pour voir ce que j'ai pu foirer, les pistons rentrent bien, bon je remonte et reteste, ça force encore pas mal mais ça tourne un peu en poussant la moto, chelou, je décide daller faire un tour pour voir si ça se débloque en roulant, je pars sans blousons ni gants parce que j'en ai plus rien à foutre de la vie de toute façon  :o , j'entends des bruits bizarres à faible allure, demi tour pour checker ça : j'ai manqué faire une cosmo, mon cable de compteur remonté à l'arrache s'est pris dans une rainure du pneu  [:la monne] , mais comme moi je suis skillé je suis pas tombé  [:cosmospirit:3]  

par contre ça a réglé le problème de roue freinée d'un coup, j'ai pas cherché à comprendre  :o  

bon ensuite j'ai pas fait de purge parce que je sentais qu'il allait m'arriver des bricoles si je continuais sur cette voie  :D , et je suis rentré piteusement chez moi sur ma merguez  [:beel1]  

demain je vais tout bien revérifier les serrages et checker tout ça à tête reposée, j'en reviens pas tellement tout s'est mal goupillé, un savant mélange de pas de bol, de maladresse et d'incompétence, une alchimie dégueulasse rarement atteinte auparavant :love:  

ah ouais t'es pas doué!

---------------
n°38784645
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:42:20  profilanswer

ça a l'air sympa ton histoire le hibou mais y'a juste 50 lignes en trop pour être lisible :o

n°38784652
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2014 à 21:42:52  profilanswer

el-poulpo a écrit :

t'es bien sûr de ce que tu fais ?

en squattant ici tu vas apprendre des trucs sur ton frère qui vont rendre les repas de famille très embarrassants, il est encore temps de fuir et d'oublier toute cette folie

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°38784667
el-poulpo
Posté le 08-07-2014 à 21:43:57  profilanswer

Sachez tout de même que je ne SUIS PAS aussi bizarre que mon frère, et que vous ne serez pas obligés de créer un référentiel spécial pour mon cas :)

n°38784668
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2014 à 21:44:00  profilanswer

duckxks a écrit :

ça a l'air sympa ton histoire le hibou mais y'a juste 50 lignes en trop pour être lisible :o

nan mais en plus de c'est de la merde, te casse pas va  :D , j'avais juste besoin d'en parler  :o

---------------
n°38784701
Logicsyste​m360
Posté le 08-07-2014 à 21:47:09  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Donc je me présente, je viens d'avoir 18 ans, et j'ai tout juste le permis A2 en poche ! :pt1cable:  
Je vais récupérer la CB500 de mon frère, avec laquelle je compte pister incessamment sous peu  :bounce:  

Sinon j'ai passé le permis 125 pour mes 16 ans, et j'ai donc roulé 2 ans sur une très jolie et très agréable DTR 125 que voici :
(oui j'aime bien montrer ma moto !!! :kaola: )  

http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 633302.jpg[/URL][/img]
J'espère pouvoir prochainement vous rejoindre lors de vos virées et pistages ! :)  

Bienvenue :D

Le stricker "truc de fou" ca donne au moins 10 cv sup non ? :o

Ah et un petit conseil, ne pas tout prendre au sérieux ce qui se passe ici :o

n°38784705
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:47:21  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Sachez tout de même que je ne SUIS PAS aussi bizarre que mon frère, et que vous ne serez pas obligés de créer un référentiel spécial pour mon cas :)

C'est à dire? Tu as des relations sexuelles? Tu bouffes du lapin? Tu bricoles des moteurs quand il ne pleut pas? Tu réfléchis avant d'ouvrir les gaz à 200%? :D

n°38784714
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:48:14  profilanswer

[:duckxks:1]

n°38784718
Logicsyste​m360
Posté le 08-07-2014 à 21:48:39  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est à dire? Tu as des relations sexuelles? Tu bouffes du lapin? Tu bricoles des moteurs quand il ne pleut pas? Tu réfléchis avant d'ouvrir les gaz à 200%? :D

TheCreator a écrit :

mon frère il est plus sur un référentiel charli323, 10 premiers mètres ever sur l'ybr, il cale en roulant, redémarre et repart sans pied à terre, narmol quoi!

Voila :o

n°38784722
Nanab
Non.
Posté le 08-07-2014 à 21:48:55  profilanswer

el-poulpo a écrit :

t'es chauve tout pareil ?

n°38784736
xCt
Posté le 08-07-2014 à 21:49:51  profilanswer

ca fait du 12.5 ca roule :o

si on s'arrête à des trucs comme ça on ne roule plus  :whistle:

n°38784738
charli323
Posté le 08-07-2014 à 21:49:55  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais en plus de c'est de la merde, te casse pas va  :D , j'avais juste besoin d'en parler  :o

Moi j'ai tout lu  [:zaib3k]

n°38784754
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2014 à 21:51:18  profilanswer

el-poulpo a écrit :

déjà tu vas faire un pullmoche, histoire qu'on voit si t'as toi aussi un tête futuriste  :o  

oh tu sais moi la moto, ça a été sympa le temps que ça a duré  :o  

---------------
n°38784766
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-07-2014 à 21:52:31  profilanswer

charli323 a écrit :

Moi j'ai tout lu [:zaib3k]

+1 et au moins il a d'excellents talents d'humoriste [:rofl]

---------------
n°38784870
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2014 à 21:56:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

meca porn starring : Duke 4 690  
http://youtu.be/8FFQpFAU_So

:D

:love:  :love:  

le hibou a écrit :

.........

[:vinz416:2]  
Par contre, partir tester les freins en live j'aurais pas osé :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38784896
el-poulpo
Posté le 08-07-2014 à 21:58:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Le stricker "truc de fou" ca donne au moins 10 cv sup non ? :o

Ah et un petit conseil, ne pas tout prendre au sérieux ce qui se passe ici :o

Alors ça c'est mon côté kékéesque qui pointe le bout de son nez de temps en temps ! =)

Mais heureusement j'ai un frère qui lutte contre  :D  

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°38784927
TheCreator
Posté le 08-07-2014 à 21:59:35  profilanswer

inquisiteur du bon goût s'il en est :jap:

Message édité par TheCreator le 08-07-2014 à 21:59:57

---------------
n°38784928
duckxks
Posté le 08-07-2014 à 21:59:36  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Alors ça c'est mon côté kékéesque qui pointe le bout de son nez de temps en temps ! =)

Mais heureusement j'ai un frère qui lutte contre  :D  

Je demande la fermeture de ce topic  [:robert69]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26345  26346  26347  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)