Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26301  26302  26303  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38728164
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 08:37:31  answer

Reprise du message précédent :
la moto c 'est une sherco 125 :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 08:37:31  profilanswer

n°38728171
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-07-2014 à 08:38:28  profilanswer

[:aloy]

n°38728175
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 08:39:23  answer

non mais le gars aussi enfin j 'exagere mais il est plus tout jeune :D

n°38728180
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 08:39:55  answer

mais il soudait la dedin :fou:

n°38728188
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2014 à 08:40:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

roulement de roue?

J'y ai pensé mais quand ça me l'a fait hier j'ai bien écouté et à priori ça vient plutôt de l'avant par rapport à la chaine, mais pas sur.  
Et c'est pas censé s'amplifier en tournant plus vite la roue dans ce cas ? Ça peut ne pas être régulier ?

Et c'est vraiment à chaud, la après avoir pris la moto ce matin, sur le parking du taf j'ai écouté, j'ai quasi rien entendu mais la moto à fait à peine 10 bornes, et avec le bruit ambiant j'entend forcément moins bien que dans mon parking.

Pour ça j'aurais bien aimé virer le cache psb pour voir, mais une vis est qué-blo par le sélecteur, y'a ptetr moyen de la virer mais après peut-on virer le cache ?

---------------
 - Toujours plus -
n°38728194
duckxks
Posté le 04-07-2014 à 08:42:05  profilanswer

mets des bouchons d'oreille ou des écouteurs, le bruit disparaitra :o

n°38728195
lapattefol​le
Posté le 04-07-2014 à 08:42:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Question du dredi :

Ceux qui savent, sur la street, pour virer le cache du pignon de sortie de boite, faut virer le sélecteur ? Ce que c'est mal foutu ces motos  :fou:

J'ai un mini bruit "à chaud", quand je rentre la moto dans le garage moteur coupé, ça m'a fait fait des clong un peu style craquement, vraiment pas fort, en avançant tout doucement la bécane, si je vais à allure de marche normale ça le fait plus, chelou. Et pas toujours au même moment ou la route tourne, pas régulier quoi.
Ca à l'air de venir de l'avant de la chaine coté PSB, mais la vibration remonte derrière, on la sens en tournant le pneu arr. La chaine est tendue normal et bien graissée, pas de point dur. En reprenant la moto à froid ça le faisait plus. J'ai fait une vidéo mais on entend quasi rien :'(

Fais comme moi : mets des bouchons, tu t'inquièteras plus :jap:

duckxks pédé :o

Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:44:14

---------------
A/V
n°38728197
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-07-2014 à 08:42:35  profilanswer

Une moto que je découvre Bimota YB9 SR , base de FZR 600 [:implosion du tibia]

http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Bimota%20yb9SR.jpg

n°38728223
lapattefol​le
Posté le 04-07-2014 à 08:47:54  profilanswer

Base... il y a que le moteur non ? :o

C'était la SB6 à moteur de 11R qui me faisait dresser le kiki à l'époque
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/Bimota_SB6.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:48:07

---------------
A/V
n°38728232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-07-2014 à 08:48:57  profilanswer

tesi 3d superior :o

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/Bimota_Tesi_3D_Concept.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 08:48:57  profilanswer

n°38728233
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2014 à 08:49:14  profilanswer

J'espère que ce sont pas les débuts de signe d'un roulement de sortie de boite HS  :sweat:

---------------
 - Toujours plus -
n°38728240
duckxks
Posté le 04-07-2014 à 08:50:29  profilanswer

la bielette pour faire tourner la roue avant c'est juste le pauvre morceau de carbone ?  [:barthaliastoxik]

n°38728248
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-07-2014 à 08:51:11  profilanswer

macareu a écrit :

Et toi si tu veux aller te baigner dans l'océan tu trouves facilement un spot à moins de 15 minutes de Clermont ?

Je veux pas me baigner, la plage c'est nul :D

Et je fais 5m en sortant de chez moi, et je suis sur un chemin largement emprunté par les crotteux du coin :o

---------------
A new power is rising
n°38728249
duckxks
Posté le 04-07-2014 à 08:51:21  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'espère que ce sont pas les débuts de signe d'un roulement de sortie de boite HS  :sweat:

Pourquoi ça serait le cas? T'avais pas de bruit avant? T'as refais une tension de chaine trop violente?  :??:

n°38728260
lapattefol​le
Posté le 04-07-2014 à 08:51:58  profilanswer

duckxks a écrit :

la bielette pour faire tourner la roue avant c'est juste le pauvre morceau de carbone ?  [:barthaliastoxik]

Pas besoin d'un truc bien costaud pour transmettre juste l'effort de direction qui vient de tes petits bras :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:52:52

---------------
A/V
n°38728264
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-07-2014 à 08:52:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Wesh les gros. J'ai quasiment fini mon stage aux US, on vient de finir de larguer de la démocratie (enfin sur une cible, mais attention ça vote les cibles) et on devrait pas tarder à essayer de se poser sur un bateau  :sweat:

Spoiler :

https://scontent-b-dfw.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10264870_440678692702089_7345411176401191654_n.jpg

[:nonosore]
Le pieds que ça doit être quand même  :love:

Tu continuera à voler aux US (si oui quel jouet potentiel?) ou retour prévu en France?

nikkoneo a écrit :

Question du dredi :

Ceux qui savent, sur la street, pour virer le cache du pignon de sortie de boite, faut virer le sélecteur ? Ce que c'est mal foutu ces motos  :fou:

J'ai un mini bruit "à chaud", quand je rentre la moto dans le garage moteur coupé, ça m'a fait fait des clong un peu style craquement, vraiment pas fort, en avançant tout doucement la bécane, si je vais à allure de marche normale ça le fait plus, chelou. Et pas toujours au même moment ou la route tourne, pas régulier quoi.
Ca à l'air de venir de l'avant de la chaine coté PSB, mais la vibration remonte derrière, on la sens en tournant le pneu arr. La chaine est tendue normal et bien graissée, pas de point dur. En reprenant la moto à froid ça le faisait plus. J'ai fait une vidéo mais on entend quasi rien :'(

Tiens cela ressemble à ce que j'avais sur ma machine, sauf que c'était à froid et à chaud.
Ce qui a été fait : changement roulements arrière et resserrage de la couronne et du psb. Depuis plus de bruit.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 04-07-2014 à 08:53:22

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38728300
duckxks
Posté le 04-07-2014 à 08:56:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pas besoin d'un truc bien costaud pour transmettre juste l'effort de direction qui vient de tes petits bras :o

En poussée non mais en tirant ? Et si t'as un louvoiement/guidonnage? Ptete que pour toi on peut faire du saut à l’élastique avec une chambre à air mais j'ai moyen confiance vu comme ça :o

n°38728316
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-07-2014 à 08:58:30  profilanswer

Stylken a écrit :

Certaines t'obligent à ce même nombre de dispositif avec en plus leurs exigences :

• antivol électronique mais l'antidémarrage électronique insuffisant pour eux donc ça t'oblige à l'alarme.
  • dispositif SRA : mais le bloque-disque est exclu des condition puisqu'il faudra que la moto soit attachée à un point fixe
  • gravage

Et la cerise sur le gâteau :

• stationnement attachée sur point fixe (et même à domicile j'imagine pour les plus chiantes)

Et souvent les exigences, ou plutôt les exclusions, sont inscrites dans les CG en petits caractères qu'on ne voit qu'avec une loupe le jour où on a besoin de l'assurance.
Donc vérifiez qu'il n'y a pas d'exclusion à ces termes génériques :jap:

En suisse rien n'est exigé, et je paie l'équivalent de 400€ par an pour l'assurance complète pour une z1000sx neuve. Ça m'a toujours halluciné vos tarifs/conditions en France  :o

n°38728326
TheCreator
Posté le 04-07-2014 à 09:00:11  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

En suisse rien n'est exigé, et je paie l'équivalent de 400€ par an pour l'assurance complète pour une z1000sx neuve. Ça m'a toujours halluciné vos tarifs/conditions en France  :o

la suisse c'est plus ce que c'était, il parait qu'il y a même des bagarres en sortie de boites de nuit maintenant, ça va arriver les tarfis prohibitifs, t'en fais pas :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38728373
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2014 à 09:05:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Pourquoi ça serait le cas? T'avais pas de bruit avant? T'as refais une tension de chaine trop violente?  :??:

Bin l'an dernier j'ai roulé en duo + chargé, et durant 150km j'avais la chaine trop tendue (en solo c'était déjà limite), elle a peut-être pas aimé... Et justement la l'apparition du bruit coïnciderait avec la tension de chaine qui a été refaite en début de semaine et j'ai roulé en duo y'a 2j, mais j'avais pas coupé la moto en entrant dans le garage donc pas entendu.

nonosore a écrit :

Tiens cela ressemble à ce que j'avais sur ma machine, sauf que c'était à froid et à chaud.
Ce qui a été fait : changement roulements arrière et resserrage de la couronne et du psb. Depuis plus de bruit.

Pour le coup c'est vachement moins fort que sur ta vidéo, mais a voir. Je vais passer chez Triumph pour check t'façon.

---------------
 - Toujours plus -
n°38728439
lapattefol​le
Posté le 04-07-2014 à 09:12:52  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

T'as jeté un oeil en Belgique pour voir ? :o

---------------
A/V
n°38728472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2014 à 09:17:32  profilanswer

Petit bilan après une demie-journée de vile et autocroute en mode poireau, forcément :o

Bonne position de conduite, ça passe partout, ça cogne très peu.
Ca vibre, mais bon, c'est un bi, donc je m'y attendais. Ca vibre cependant moins que l'er6 de la moo-école :D
J'en ai pas vu beaucoup sur la route :o

Dans les points négatifs, mais liés à la vente : j'avais pas vu un petit poc sur la ligne d'échappement. Rien de grave (pas "d'angle", c'est un petit enfoncement régulier, d'aucuns diront différentiable :o).
Une sorte de petit "clic" à l'accélération en prise, c'est bon signe, mauvais signe, normal ? :o Ca n'indique rien sur la chaîne ?
Un poil haut. C'est pas très grave pour ma part car j'étais habitué avec mon scoobite, mais je comprends que ça puisse inquiéter d'autres hobbits :o

Retour sur le gilet airbag : ça ne se sent pas. D'autant plus qu'il est inutile de porter une dorsale avec, donc niveau thermique c'est presque neutre.

J4attends d'autres accessoires à monter qui seront pratiques, retour quand j'ai tout reçu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38728577
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2014 à 09:28:44  profilanswer

gremi a écrit :

[:gnel42] La shiver me chauffe pas mal le cul, j'entrevois de changer l'isolant thermique de sous la selle. (proximité immédiate du silencieux)

Où est ce que ça se trouve ce genre de trucs ?  (on en voit souvent pour les écopes proches de pots)

ça par exemple : http://www.thermotec.com/products/ [...] rrier.html

[:karochky]

---------------
In aligot we trust.
n°38728618
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-07-2014 à 09:31:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

non ;) tu habites plus à côté, c'est rigoureusement faux de dire ça ;)

Le caveau de famille est là-bas. Ca sera toujours un peu chez moi. [:d_omi]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38728705
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-07-2014 à 09:38:31  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Question du dredi :

Dé mémoire non t'es pas obligé, mais faut pas hésiter à bourriner le cache en plastoque :jap:

Sinon la street de Kaiser est graundée , on a finit sont jeu aux soupapes ... je sais pas comment elle a jamais pris feu :o

n°38728717
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-07-2014 à 09:39:41  profilanswer

@creator
Aide moi a finir la dt on ira se trainer la bite dans les bois dans ma maison de campagne@bourgogne ! :D
Avec un 600xt en spare si casse moteur ou autre  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°38728725
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 09:40:31  answer

:non:

n°38728800
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 04-07-2014 à 09:46:27  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est chez moi çà. [:shay]

TheCreator a écrit :

non ;) tu habites plus à côté, c'est rigoureusement faux de dire ça ;)

Vous êtes/étiez du coin ??

n°38728845
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-07-2014 à 09:50:50  profilanswer

Nan pour le coup son cablage electrique m'a fait flipper.
Des connecteur de clignos origine montés sur une central rizo monté sur des conencteurs rizo remontés sur des fusibles on sait pas quoi , remonté sur des connecteurs d'une 3 eme forme , remonté sur des cosses rapides, le tout scotché facon moche @jvais prendre feu.

Pour 40k km il a pas un jeu aux soupapes hors cote, ce qui est plutot pas mal :jap:
La moto a visiblement été faite une fois par un sale, les couples de serrages étaient hallucinants par endroit pour des pieces pas sollicités.

Le bémol, on a pas réussi à virer une vis cruci qui tient le porte-cable accel/decel sur la rampe d'injection.
Bien mal nous a pris l'idée de refaire l'empreinte de la vis en tapant dessus puisque c'est carrément la patte de la rampe d'injection , qui est fixée à ce support, qui a cassé :/
Du coup on a literralement arraché un bout de la rampe  de 1cm3 environ.
C'est pas un probleme puisque ya 2 vis de 2 pattes de la rampe qui tiennent ce support et que l'autre est venue facilement.
Un peu de soudure à froid poru la patte cassée, un bon serrage de celle dessous à la loctite pour pas prendre de risque, et ça bougera pas normalement.
Je ferai quelques test apres la soudure voir si ca tient bien.
Y'a pas d'autre sollicitations que la tension du cable d'accel, c'est pas non plus la mort :jap:

Sinon on a miséré avec ses bougies iridium du cul car certes elles avaient la bonne référence, mais elles étaient garnies d'un capuchon surdiametré à pas de vis, et on a pas fait la comparaison avec les anciennes avant de se rendre compte qu'on arrivait pas à remettre les antiparasites [:squale25]
Une fois les bougies jetées la veille retrouvées dans la poubelle , on a vu le truc, et on a viré les capuchon de surdiametrage.
Du coup ça allait mieux :D

Sinon son connecteur de radiateur est moisi, on a jamais réussi à le défaire , le truc est mi fondu/bouffé....

Et sa boite à air ressemblait vaguement à une déchetterie :D

Sinon coté moteur elle est RAS pour le coup , tout aux jeu intermediaires ,ca augure du bon pour la suite :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par cosmospirit le 04-07-2014 à 09:52:01
n°38728852
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2014 à 09:51:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Dé mémoire non t'es pas obligé, mais faut pas hésiter à bourriner le cache en plastoque :jap:

Sinon la street de Kaiser est graundée , on a finit sont jeu aux soupapes ... je sais pas comment elle a jamais pris feu :o

:jap: J'ai eu la flemme hier après 2h de sommeil puis le taf j'ai préféré aller siester, mais j'avais repéré qu'en appuyant sur le selecteur on pouvait virer la vis à priori. Comme ça j'irais voir si mon pignon a du jeu à la main, m'enfin ça m'étonnerait, au pire je desserrerait un poil la chaine, si ça continue je ferais changer le roulement de la roue arr.

Sinon qu'est-ce qu'elle a la street de Kaiser ? :o Edit OK :D

Message édité par nikkoneo le 04-07-2014 à 09:51:29

---------------
 - Toujours plus -
n°38728892
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-07-2014 à 09:53:43  profilanswer

Tiens faut que je trouve la vis de purge du LDR aussi, ptetre le faire avant la transpy, j'ai l'impression qu'elle chauffe vite en ce moment.

---------------
 - Toujours plus -
n°38728910
TheCreator
Posté le 04-07-2014 à 09:54:58  profilanswer

PressurE a écrit :

@creator
Aide moi a finir la dt on ira se trainer la bite dans les bois dans ma maison de campagne@bourgogne ! :D
Avec un 600xt en spare si casse moteur ou autre  :love:

commence par faire une liste sinon ça avancera pas [:zedlefou:1]

le_singe a écrit :

pas du tout non je voulais juste être pédant ;)

cosmospirit a écrit :

Sinon on a miséré avec ses bougies iridium du cul car certes elles avaient la bonne référence, mais elles étaient garnies d'un capuchon surdiametré à pas de vis, et on a pas fait la comparaison avec les anciennes avant de se rendre compte qu'on arrivait pas à remettre les antiparasites [:squale25]
Une fois les bougies jetées la veille retrouvées dans la poubelle , on a vu le truc, et on a viré les capuchon de surdiametrage.
Du coup ça allait mieux :D

putain mais ça c'est genre le premier truc que j’ai constaté en bricolant ma 50, les capuchons de bougie nécessaires ou non selon les AP et selon les clés à bougies. Pourtant j'ai l'impression que personne ne connait, vous deux, les parisiens...

Message édité par TheCreator le 04-07-2014 à 09:55:44

---------------
n°38728915
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-07-2014 à 09:55:24  profilanswer

le_singe a écrit :

Ma famille est de Compreignac ouais. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°38728944
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-07-2014 à 09:58:10  profilanswer

Bordel, on dirais la description de la GPZ  :lol:  

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38729060
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-07-2014 à 10:06:13  profilanswer

Hey Cosmal, je te laisse le fazer la semaine pro tu me fais le jeux au soupapes ? :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38729071
seu
Posté le 04-07-2014 à 10:07:21  profilanswer

macareu a écrit :

Autour de Marseille/Aix d'après ce que j'ai compris c'est plutot le vide total, après je connais peu de gens qui en font et je me suis renseigné vite fait, mais ce qu'on m'a dit c'est que par ici tu oublies directement de le faire à la sauvage quoi

Je connais tous les chemins dans le coin, mais c'est effectivement tendu de le faire dans la région en étant détendu. Par contre non ce n'est pas le vide total. Carrément pas.

L'été c'est quasi-impossible, et sinon la plupart des chemins sont fermés (mais c'est facilement contournable) Après 15 ans de VTT je connais les chemins sympa et même en VTT on te fait chier comme quoi tu dégrades la nature....  [:papa titus:4]

Message cité 4 fois
Message édité par seu le 04-07-2014 à 10:08:33
n°38729074
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-07-2014 à 10:07:34  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bordel, on dirais la description de la GPZ  :lol:  

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38729087
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-07-2014 à 10:08:31  profilanswer

seu a écrit :

Je connais tous les chemins dans le coin, mais c'est effectivement tendu de le faire dans la région en étant détendu.

L'été c'est quasi-impossible, et sinon la plupart des chemins sont fermés (mais c'est facilement contournable) Après 15 ans de VTT je connais les chemins sympa et même en VTT on te fait chier comme quoi tu dégrades la nature....  [:papa titus:4]

ça donne envie  :sweat:  
En plus dans votre coin le VTT ça doit être ultime  :pt1cable:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38729105
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 04-07-2014 à 10:09:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ma famille est de Compreignac ouais. :)

Si un des membres fait du vtt, j'ai peu être failli en percuter un une fois :o

n°38729119
seu
Posté le 04-07-2014 à 10:11:04  profilanswer

xdc360 a écrit :

ça donne envie  :sweat:  
En plus dans votre coin le VTT ça doit être ultime  :pt1cable:

J'habite à Gardanne, pas loin il y a Bouc Bel Air, Aix (la Saint-Victoire/Meyreuil) , Il y a Septemes/Simianes/La bouille etc côté Marseille.  

Il y a aussi le Pilon du Roi, Mimet, Les collines de Gardanne (qui sont super sympa quand tu connais)  

Tout ça c'est facile, après plus loin il y a la Saint Baume etc  :jap:

(En gros 300/400km de single track, et la moitié c'est faisable en mode Ninja en Moto   :love:  )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 04-07-2014 à 10:11:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26301  26302  26303  ..  42048  42049  42050  42051  42052  42053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)