| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:37:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 08:37:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:39:23 ![]() non mais le gars aussi enfin j 'exagere mais il est plus tout jeune |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:39:55 ![]() mais il soudait la dedin |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'y ai pensé mais quand ça me l'a fait hier j'ai bien écouté et à priori ça vient plutôt de l'avant par rapport à la chaine, mais pas sur. --------------- - Toujours plus - |
duckxks | mets des bouchons d'oreille ou des écouteurs, le bruit disparaitra |
lapattefolle |
Fais comme moi : mets des bouchons, tu t'inquièteras plus duckxks pédé Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:44:14 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Une moto que je découvre Bimota YB9 SR , base de FZR 600 |
lapattefolle | Base... il y a que le moteur non ? C'était la SB6 à moteur de 11R qui me faisait dresser le kiki à l'époque Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:48:07 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 08:48:57 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | J'espère que ce sont pas les débuts de signe d'un roulement de sortie de boite HS --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Et je fais 5m en sortant de chez moi, et je suis sur un chemin largement emprunté par les crotteux du coin --------------- A new power is rising |
duckxks |
|
lapattefolle |
Pas besoin d'un truc bien costaud pour transmettre juste l'effort de direction qui vient de tes petits bras Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-07-2014 à 08:52:52 --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu continuera à voler aux US (si oui quel jouet potentiel?) ou retour prévu en France?
Tiens cela ressemble à ce que j'avais sur ma machine, sauf que c'était à froid et à chaud. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-07-2014 à 08:53:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bin l'an dernier j'ai roulé en duo + chargé, et durant 150km j'avais la chaine trop tendue (en solo c'était déjà limite), elle a peut-être pas aimé... Et justement la l'apparition du bruit coïnciderait avec la tension de chaine qui a été refaite en début de semaine et j'ai roulé en duo y'a 2j, mais j'avais pas coupé la moto en entrant dans le garage donc pas entendu.
Pour le coup c'est vachement moins fort que sur ta vidéo, mais a voir. Je vais passer chez Triumph pour check t'façon.
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
T'as jeté un oeil en Belgique pour voir ? --------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 09:40:31 ![]()
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
cosmospirit Dinde la soude | Nan pour le coup son cablage electrique m'a fait flipper.
Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 04-07-2014 à 09:52:01 |
Message édité par nikkoneo le 04-07-2014 à 09:51:29 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens faut que je trouve la vis de purge du LDR aussi, ptetre le faire avant la transpy, j'ai l'impression qu'elle chauffe vite en ce moment. --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
commence par faire une liste sinon ça avancera pas
pas du tout non je voulais juste être pédant
putain mais ça c'est genre le premier truc que j’ai constaté en bricolant ma 50, les capuchons de bougie nécessaires ou non selon les AP et selon les clés à bougies. Pourtant j'ai l'impression que personne ne connait, vous deux, les parisiens... Message édité par TheCreator le 04-07-2014 à 09:55:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xdc360 Rond point expert... | Hey Cosmal, je te laisse le fazer la semaine pro tu me fais le jeux au soupapes ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
Je connais tous les chemins dans le coin, mais c'est effectivement tendu de le faire dans la région en étant détendu. Par contre non ce n'est pas le vide total. Carrément pas. L'été c'est quasi-impossible, et sinon la plupart des chemins sont fermés (mais c'est facilement contournable) Après 15 ans de VTT je connais les chemins sympa et même en VTT on te fait chier comme quoi tu dégrades la nature.... Message cité 4 fois Message édité par seu le 04-07-2014 à 10:08:33 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-07-2014 à 10:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant