| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 00:16:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouaip' elle devait être bridée |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouah ha mouahahahahahahahah
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vache, le nombre "je rentre trop vite dans une courbe" Et le nombre de fatalités aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 01:46:24 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... |
Bon, en gros ça change, mais finalement pas tant que ça, et surtout en fonction du ressenti de chacun
P*tain, le mec qui se fait renverser, puis rouler dessus par le camion |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Les patins coûteront moins cher que les carénages --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non, mais ils tiendront plusieurs chutes! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2014 à 07:33:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pour reprendre l'exemple de mon SVs quand je vois les luges sur piste et route que s'est mis Oko avec ses patins et ce que j'ai pris sans, je mesure la protection qu'ils apportent Et sur une F avec les latéraux en plus, je maintiens, les patins sont indispensables --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Spécial ce mélange des genres. Pas mon truc, mais assez original. Par contre la version Ohlins http://ohlins.fr/blog/tag/mt09/ Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 04-07-2014 à 08:06:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:20:48 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:35:49 ![]() A la casim 44 on endurise 2/3 fois par saison c 'est bien cool |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:37:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:37:31 ![]() la moto c 'est une sherco 125 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant