| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:41:39 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
scapman |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le bac vert en mode bidon est quand même vachement pratique pour aller à la déchetterie ensuite, mieux vaut mettre quelques € de plus et pas s'emmerder à transvaser dans un bidon justement
--------------- - Toujours plus - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
Message édité par Stylken le 03-07-2014 à 16:54:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Aubade |
Tu ne peux pas tout court ou alors c'est dans l'immédiat ? Si vraiment tu la veux, tu envoies Nikko l'essayer. Et je peux la stocker dans mon garage le temps que tu montes. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avoue pas mal !On aurait été au début de l'hiver avec la street en vente je me serais bien laissé tenté --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Funky Max And then, I woke up. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | omg la qualitance de ce post --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et ben moi, je suis web développeur! t'es jaloux hein! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc |
Message édité par aethyc le 03-07-2014 à 17:10:47 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 03-07-2014 à 17:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 17:19:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 17:22:42 |
fabien1176 |
|
typhoon006 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Où est ce que ça se trouve ce genre de trucs ? (on en voit souvent pour les écopes proches de pots) ça par exemple : http://www.thermotec.com/products/ [...] rrier.html Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-07-2014 à 18:38:25 --------------- In aligot we trust. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Bongeourre. J'ai 3h de circu Samedi. Si je roule sur une mamie, sachant que je n'ai évidemment pas de permis, je risque quoi ? |
biloo hej franskjävel |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La taule, ou en tout cas de grosses emmerdes --------------- In aligot we trust. |
scapman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Oui mais si elle est vraiment vieille et sachant que ça sera potentiellement une retraite en moins à payer, ça comptera en ma faveur, non ? |
xCt |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant