| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:18:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
non, moi je vais voir mo kalamity samedi et wax tailor dimanche, ca ira très bien Message édité par gamer-fou le 02-07-2014 à 22:20:53 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | 8 cylindres de 103 SP Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-07-2014 à 22:25:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'avais juste dit roadsters, mais t'en as au moins un de bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xdc360 Rond point expert... |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:43:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | Mais y a vraiment rien en gants d été ventilés Message cité 5 fois Message édité par Klm le 02-07-2014 à 23:35:58 --------------- Feedback - |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:35:43 ![]() J-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
xCt |
quand je suis tombé c'était sur cette partie là de la main et sans ce renfort je pense que j'aurais eu qqch de cassé ou de fêlé mes gants hivers ont un bon serrage mais n'ont pas ce renfort par exemple Message édité par xCt le 02-07-2014 à 23:42:39 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'attend toujours mes eska h2... ca fait une semaine qu'ils se baladent chez les tocards de GLS --------------- Music is the most high! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Voila c'est les S-1 que j'aime |
xCt |
j'ai à peu près les mêmes et ca tient que dalle Message édité par xCt le 02-07-2014 à 23:52:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Perso je suis super content des miens, ils ont toutes les qualités que je veux Ah et aussi ils m'ont couté 20€
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 02-07-2014 à 23:54:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 02-07-2014 à 23:55:57 --------------- Feedback - |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 02-07-2014 à 23:59:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 | C'est un vrai besoin les gants ventilés ?
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant