| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:03:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | BMW sapuspavolé Tain le prix de la bagagerie, je m'attendais pas à ça. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-06-2014 à 23:05:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 27-06-2014 à 23:25:28 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Concernant l'update, simplement des retours plus/très récents sur la fiabilité actuelle du protect'air ! Pour le reste ou c'est bien abordé.
Ca rend pas trop mal et ça a l'air pratique en effet Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-06-2014 à 23:29:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-06-2014 à 23:41:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:55:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Spartou click ok to terminate |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-06-2014 à 01:24:44 |
wade Mendiant de reconnaissance | otaure ? able ? |
wade Mendiant de reconnaissance | erais ? eralogique ? |
KaiserCz bros before hoes | aaf |
gig-gic jouic jouic | Je crois que creator était bourré Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 28-06-2014 à 01:32:42 |
|
Nanab Non. | aret ? ois ? ou ? ette ? ion ? |
Logicsystem360 | Cherchez pas, c'est moi qui ait la plus grosse mine Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-06-2014 à 02:12:54 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Faut penser à prendre un truc pour repousser les pistons même si avec les plaquettes mortes ça peut le faire, éventuellement de quoi nettoyer vite fait + graisse,. Pour le liquide c'est simple mais comme pour toute la mécanique faut les outils, prendre son temps et bien avoir vu comment procéder
Je sais pas mais son gsxr
Moi aussi y'a plein de moreaux qui me font planer
EBC HH à gauche, nissin origine à droite, comme ça compromis, les HH sont pas les pires mais les origines mordent mieux à froid, et les HH à chaud ont un peu plus de puissance, parfait ce mix --------------- - Toujours plus - |
|
scapman | mine |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si tu trouves les barres seules pour la f800, je te file une platine givi m5 ou m5m gratos neuve sous plastique ! Et mine ! Perif a 4h du mat : doublé par les flics a moto qui roulaient a un bon 130, et coupé la gueule par un mec voie de gauche qui va faire de l'essence a une station sortie a droite, le tout sur 50m avec les pneus qui crissent et tout ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Nope !
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Honnêtement les plaquettes doivent pas être si différentes que ça hein --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que le principe me choque un peu mais en pratique il ne doit pas y avoir de "risque"
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aubade |
Le mix de plaquettes on le fait beaucoup en rallye automobile mais c'est en montage symétrique. Genre les plaquettes extérieures d'une gamme et les plaquettes intérieures d'une autre. C'était même dans la notice de la préparation des clio Williams en coupe Renault sport. En montage comme le tien, ce n'est pas en dynamique que le problème arrivera mais effectivement l'échauffement des 2 disques peut être différent et risque d'abîmer le plus chaud. Mais en comportement au freinage, la différence sera marginale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant