| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:19:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quel jour ? Théoriquement, 'dredi je dois récupérer d'une soirée Allo-ouine, j'aurai peut-être pas un état de fraicheur acceptable. Samedi, je ne sais pas, dimanche, j'ai combo casim et repas familial. Et question itinéraire, est-ce qu'on pousse jusqu'à Lyons-La-Forêt (là où il y a des virages sympa et un bitume correct?) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-10-2013 à 21:24:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Troll tout ce que tu peux mais mon coef moto c'est 1.00 clb à John |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 29-10-2013 à 21:26:34 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
charli323 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
charli323 | chier qu'ils annoncent un temps de merde ce week end, j'ai pris mon lundi, je me serais bien fait une petite auvergne |
aethyc | Vexin pour la Toussaint
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:33:21 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Vexin pour la Toussaint SAY SUPER BIEN - Macdriverz dispo 1/2/3 Message cité 4 fois Message édité par macdriverz le 29-10-2013 à 21:43:10 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
|
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Jean de Tules |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
Con. Je suis pas là ce WE, si vous refaites ça le 11 ou avant je raboule mes fesses. |
Jean de Tules |
C est quoi cette histoire ? Le cuir moustache c est assimilable a un signe distinctif ? |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Logicsystem360 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant