| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 19:57:19 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez c'est vendredy et on va le finir en musique ! Attention c'est du gros son pour les motards.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 |
|
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
t'en as ptet mis trop nan? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
une vis de banjo? pourquoi ne pas mettre un coup de peinture lidl rapido ou ce que tu avais sous la main?
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:12:19 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours avoir une bombe de plastidip à 15€ sous la main --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | 15€ hors frais de port ! |
lba_gege | vous savez sur quel site on pourra regarder le pikes peak en streaming dimanche? il y aura Guy Martin sur un gsxr 1100
Message cité 5 fois Message édité par lba_gege le 27-06-2014 à 20:24:31 |
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
Message édité par PressurE le 27-06-2014 à 20:25:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-06-2014 à 20:30:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
crazybiscuit78 |
yep, je pensais ça entre autre
faut pas inviter créator par contre.
pourtant il veut s'y mettre |
Putain les étoiles dans les yeux de mon père le jour ou je lui ai demandé si il avait pas un truc à démonter parce que j'avais rien à faire ! (Mon père est un bricoleur de génie en électronique et mécanique, faut que je fasse des tof de ses stocks, garage et pièce de soudure/electronique c'est Message édité par PressurE le 27-06-2014 à 20:35:20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
grojulius |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'adolescence ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant