| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:27:10 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement |
Ça devrait le faire. Tu seras moins impressionné cette fois. |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | dans les 1000 € je dirai |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-06-2014 à 16:37:52 |
charli323 | moi je mettrais un compteur de vélo en attendant d'en trouver d'occasion ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
corto |
Message cité 6 fois Message édité par corto le 21-06-2014 à 17:02:33 --------------- le sabre japonais-- |
grojulius |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une différence, la sprintona était une tentative de greffer des pièces non plug&play venant de plusieurs motos n'ayant rien à voir, là c'est une reconstruction à l'identique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Révision des 10k faites, avec changement des liquides de frein (c'est indiqué à faire tous les 2 ans, mais il avait pris une vilaine couleur marron foncé surtout pour l'arrière...) et des EBC HH. La douceur de la boite, le freinage encore plus sympa qu'avec les plaquettes d'origine
Et pour le lol un client devant moi est venu de Charleville parce qu'il a réussi a littéralement éclater le porte couronne d'un Speed Triple nouveau modèle en changeant lui même son pneu... Aucune idée de ce qui était cassé exactement, mais la roue n'était plus du tout dans l'axe et frottait sur le monobras... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-06-2014 à 17:17:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wolowizard | je fais la vidange du circuit de frein tout les ans moi |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
Moi même pas en rêve elle acceptera de voir du moant |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai mon Cheuvrexin jusqu'aux Andelys qui peut faire l'affaire, sinon un rb Casim à tester (la partie tout au Nord) https://maps.google.fr/maps/ms?msid [...] 2,0.837021 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-06-2014 à 18:00:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc | Reviendu de balade au pif vers Chevreuse, merci Crazy pour l'optimate Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 21-06-2014 à 18:18:31 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kryone Cordialement |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 21-06-2014 à 19:14:51 |
Kryone Cordialement | Suffisait de pas franchir la ligne hein |
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
Dorso 1200 c'est cette moto avec tout de mieux, a part la revente maybe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant