| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:56:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Patchou |
Tu n'as pas eu "trop" de dégâts, que ca soit toi comme la meule (même si ca reste chiant), c'est déjà une bonne chose... Par contre le conducteur de la Merco est un bel enculé de première. Et en espérant pour toi que ca va donner qque chose avec le scoot...
C'est souvent après coup qu'on se rend compte qu'il aurait fallu faire confiance à son 6eme sens --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lapattefolle |
Vu que je me taulais j'espère un peu --------------- A/V |
duckxks |
Ok pour la sécurité, forcement. Mais bon c'est pas si comme l'autoroute c'était l'endroit de prédilection de la mortalité sur route ... Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 17-06-2014 à 21:01:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 21:01:40 ![]() ![]() |
xibos | Je viens de tester une z1000 2014 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 17-06-2014 à 21:05:38 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
T'as habité dans beaucoup de coins de France ? --------------- A/V |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
Fallait venir pister avec moi
Marly le roi, 78
|
biloo hej franskjävel |
|
enikka |
Et le limiteur permet d'éviter de regarder le compteur sans perdre autant en temps de réaction J'ai eu une formation "la conduite préventive" la semaine dernière, le moniteur trouvait que le limiteur était une énorme connerie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
biloo hej franskjävel |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
Je ne suis pas forcément d'accord.
Avant, je ne le faisais pas, ou juste pour être sûr de ne pas être à vmax+20 sans m'être rendu compte (la voiture ne fait pas forcément beaucoup plus de bruit)... Puis ont commencé à pousser en masse les radars. Et moi à perdre un certain nombre de points (1 par 1, je me suis retrouvé avec 7 en moins de 3 ans). Depuis que je fais bien + gaffe à ma vitesse (et donc à regarder + le compteur) et utiliser le limiteur dès que je peux, j'ai pu retrouver mes 12... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 17-06-2014 à 21:16:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | clim bizone auto et régulateur adaptatif Message cité 1 fois Message édité par biloo le 17-06-2014 à 21:19:14 |
duckxks |
|
duckxks |
|
fa_tou | Bon et bien dans le cul! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La clim c'est du poids en trop dans une BAR de toute façon. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant