fa_tou a écrit :
Moants!
Bon ben après presque 3 ans de permis cela devait arriver. BUCHOTRON sur le periph nord porte de la Villette vers 17h45 - 50.
Je ne suis rien, juste une grosse pizza sur le mollet et le genoux. L’épilation gratuite et plus de poales!
Ha merde, je viens de me rendre compte que mon coude me fait mal aussi.....
La moto (CB 500 S PRÉSIDENT!) est rappée, le carénage est fêlé, la crash cage bien entamée, les embouts de guidons....disparus et mes nouveaux retro d'une semaine rapé Je circulais tranquillement sur ma file de gauche (oui oui pas d’infertile) sur laquelle je venais de me rabattre pour laisser passer un autre motard, et la j'ai pas compris, je vois débouler une grosse merco noire, entend un choc, me retrouve déporté sur la gauche, lâche le guidon, vois ma moto partir en slow motion.....5 mètres de glisse et je me releve. Le temps de voir la merco mettre ses Warning 30 mètres plus loin. je me lève et paf il se barre le con! un scoot me file son numéro, et part a sa "poursuite". Il faut que je l'appel après. Pour ma première je m'en sort bien. La Moto a redémarrée, je suis rentré (pas le choix, les gosses a aller chercher) avec la direction lourde, j'ai tout fait avec les cuisses. Si des fois il y a des moants mécanos dans les environs de la Défense, Puteaux, Rueil .....
Faites gaffe sur la route!
|