| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:07:43 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:27:02 ![]() ![]() |
lapattefolle |
On s'y fait vite, un jour tu t'aperçois que tu as plus mal
Ah j'avais pas capté que tu étais bridé.
--------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
st_machine |
Message cité 1 fois Message édité par st_machine le 17-06-2014 à 09:46:48 |
|
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu |
Roger01 |
|
Roger01 | C'est méga moche |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ouch |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Visite chez le chir' hier ! Tout se passe bien, normalement, je prends de l'avance sur le planning prévu
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
seu |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Qui qui veut un SVS stylé à pas cher |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Oui le 500 s'appelle aussi GSF apparement : http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html Bref on s'est compris, c'etait un comparatif entre ma merguez trop cuite et sa saucisse juste a point, on reste dans le domaine de la chipo, mais il y en a des bien EDIT par contre niveau autonomie elle mange tous les roadsters / basiques, en conduite pepere / daily je tombais sur la réserve a 300 km et je savais qu'il m'en restait environ 100 avant la panne sèche, en conduite moins cool la réserve arrivait entre 220 et 250 km, avec encore 75 a 80km facile ... Deal with it ! Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 17-06-2014 à 10:11:43 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
l0g4n Expert en tout :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant