|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 10:00:43 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:00:43 |
KaiserCz bros before hoes | ça m'intéresse absolument pas perso |
wade Tester c'est douter |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux revenir à la Casim avec ça, tu ne feras pas tache dans le paysage vu le nombre de flat qu'il y a --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic | Bon, du coup, hier j'ai pu tester mon amorto de ZX10R monté sur le SV. Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 16-06-2014 à 10:41:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:40:38 |
lapattefolle | J'aurais plein de CR à faire, mais j'ai la flemme en fait
--------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xCt |
|
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gig-gic jouic jouic | Ça se positionne comment les Hyperstrada, Hypermotard 821 en termes d'XP requise ?
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
XP substantielle je trouve.
--------------- A/V |
lapattefolle | La Nuda c'est encore pire, à l'arrache au guidon elle tourne pas, c'est ça qui m'a surpris Sinon moteurs différents mais les deux m'ont beaucoup plu. Message édité par lapattefolle le 16-06-2014 à 11:26:53 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi tu m'as quoté pédé |
charli323 |
je suis pas d'accord ! c'est rigide mais ça s'emmene too easy quand meme ! en comparaison l'hyperstrada est moins rigide ! Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-06-2014 à 11:53:05 |
Publicité | Posté le |