| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:24:47 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouaip' elle est plutôt bien placée, la meilleure couleur en plus |
KaiserCz bros before hoes | Ouais je ferai pareil à ta place |
bulfire |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:38:58 ![]() ![]() |
Patchou | "Légère chute"... Heureusement, sinon la meule serait un cube à ce niveau --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
KaiserCz bros before hoes | ah bon ? j'avais pas souvenir pourtant |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 23:13:53 ![]()
je sors du rond point, je met un chouilla de gaz, l'arrière qui glisse et la moto en travers de la route, moi je commence à tomber je me rattrape sur la poigné des Gaz, et la bien la roue Ar part en Burn, et le cul de la moto a fait gauche droit gauche droit pendant au moins deux secondes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 23:16:12 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 23:21:43 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
joulpouille |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Grave ... et puis ca pousse quand un XJ6 ?
Parlant d'ABS, il m'as sauvé d'une bonne buche en partant de chez moi, je suis en pleine campagne sur les routes gravillonnées, mon voisins a des chevaux, et cet aprem quand je part il y en a un qui es sur le bord de la route hors de son enclos, donc je me décale sur les gravillons
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 15-06-2014 à 00:51:34 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
radioactif Mighty mighty man | Tain mais c'est ça qu'il me faut http://www.leboncoin.fr/motos/672448658.htm?ca=12_s
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kryone Cordialement | Métro ou moto pour aller en ville ?
|
Roger01 | Vélo |
Kryone Cordialement | Le vélo c'est pour les pédales |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quich Pouet ? | Il fait beau là non ? On roule aujourd'hui ? Édit : ça devrait pas durer Message édité par Quich le 15-06-2014 à 09:55:41 |
kolian |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kryone Cordialement |
Ça met du challenge potentiel, un peu de tension et de peur. C'est toujours fun. |
[ben] Force et Honneur | salut les kids --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
[ben] Force et Honneur | non le montage ne peut pas etre mauvais impossible --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
[ben] Force et Honneur |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |