|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:24:47 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouaip' elle est plutôt bien placée, la meilleure couleur en plus |
KaiserCz bros before hoes | Ouais je ferai pareil à ta place |
bulfire |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 22:38:58 |
Patchou | "Légère chute"... Heureusement, sinon la meule serait un cube à ce niveau --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
KaiserCz bros before hoes | ah bon ? j'avais pas souvenir pourtant |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 23:13:53
je sors du rond point, je met un chouilla de gaz, l'arrière qui glisse et la moto en travers de la route, moi je commence à tomber je me rattrape sur la poigné des Gaz, et la bien la roue Ar part en Burn, et le cul de la moto a fait gauche droit gauche droit pendant au moins deux secondes j'ai relaché les Gaz pile poil au moment ou la moto était droit, ça ma sauvé je crois, au final j'avais une fesse bien en dehors de la petite XJ6, et les jambes qui tremblent pendant 30min Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 23:16:12 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 23:21:43
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
joulpouille |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Grave ... et puis ca pousse quand un XJ6 ?
Parlant d'ABS, il m'as sauvé d'une bonne buche en partant de chez moi, je suis en pleine campagne sur les routes gravillonnées, mon voisins a des chevaux, et cet aprem quand je part il y en a un qui es sur le bord de la route hors de son enclos, donc je me décale sur les gravillons et je veux passer tranquille je dois etre a 30km/h a tout casser, débrayé pour ne pas l'effrayer ... et c'est ce moment qu'il choisis pour couper ma route quand j'arrive sur lui ... freinage en mode trappeur sur une moto neuve dont je ne connait pas encore les freins, sur des gravillons bien sur => début de glisse avant + arrière puis déclenchement de l'ABS, trace dans le caleçon, la prochaine fois je me fait un steak ou j'appelle Findus
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 15-06-2014 à 00:51:34 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
FlatFab Motologiste |
wade Tester c'est douter |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
radioactif Mighty mighty man | Tain mais c'est ça qu'il me faut http://www.leboncoin.fr/motos/672448658.htm?ca=12_s
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kryone Cordialement | Métro ou moto pour aller en ville ?
|
Roger01 | Vélo |
Kryone Cordialement | Le vélo c'est pour les pédales |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quich Pouet ? | Il fait beau là non ? On roule aujourd'hui ? Édit : ça devrait pas durer Message édité par Quich le 15-06-2014 à 09:55:41 |
kolian |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Kryone Cordialement |
Ça met du challenge potentiel, un peu de tension et de peur. C'est toujours fun. |
[ben] Force et Honneur | salut les kids --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
[ben] Force et Honneur | non le montage ne peut pas etre mauvais impossible --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
bulfire |
|
[ben] Force et Honneur |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |