| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
Mais grave, et c'est vachement plus facile à emmener que le sv alors que ça fait presque un quintal de plus
L'année prochaine --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:02:23 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 15-06-2014 à 21:08:15 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Coppia, ça veut dire copie ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-06-2014 à 21:10:14 |
Aubade |
Kappa c'est la marque bis de Givi. Mais les moules des plastiques sont les mêmes. Et c'est moins cher sans être moins bien sauf sur certains modèles précis qui perdent des fonctions (comme les trekker Givi qui ont une demi ouverture sur le dessus en plus de l'ouverture latérale, fonction qui disparaît sur la kappa) |
Kryone Cordialement | Voui, en dehors du look (couleurs, catadioptre...), c'est la même chose. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je crois que je vais mettre des cavalières made un china @pascher.
Message édité par Mr Marron derriere le 15-06-2014 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:20:18 ![]() ![]() |
grojulius |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quich Pouet ? |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quich Pouet ? |
Bon par contre y'a bien la moitié des messages qui doivent être HS, mais ça doit être dans la moyenne |
Kryone Cordialement |
Dans la moyenne basse |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je me suis fait un script greasemonkey pour avoir linfinite scroll sur HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 22:02:07 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Adrien54 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
Pour le coup, le mode confort de l'esa sur l'autoroute c'est carrément comme en bateau
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-06-2014 à 22:24:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 16-06-2014 à 07:31:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant