| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:12:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Moi je suis tombé sur le GC de taxi qui m'insulte parce que il me manque 30c sur une course a 30euros. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:18:50 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:18:50 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 12:24:46 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aubade |
|
Nanab Non. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais arretez avec vos sons de gonzesses, on va pas écouter que des trucs de fiottes tout le weekend |
am7 tadam | on va écouter du Die Antwoord --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aethyc |
|
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
Nanab Non. |
|
seu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 12-06-2014 à 13:07:50 --------------- " !! " |
lapattefolle |
Tu l'a pété ton scandale pour la forme ? --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | putain le jacuzzi qui arrive pour le début de l'été |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant