Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6514 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26037  26038  26039  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38398264
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :


lequel ? le bi ou le 4 ?
 
y a Stone (et cyp) qui en a un ici.


 
le twin

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 13:19:04  profilanswer
 

n°38398281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-06-2014 à 13:20:23  profilanswer
 

am7 a écrit :


lequel ? le bi ou le 4 ?
 
y a Stone (et cyp) qui en a un ici.


 
rsv 1000 / rsv 4
 
facile pourtant :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38398285
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:21:11  profilanswer
 

L'ER6 c'est sacrément moant en tout cas.  
 
C'est léger, stable et maniable. Les freins sont pas mal, surtout l'arrière que j'ai bien aimé vu que j'y touche jamais sur la 125, mais y'a pas de mordant devant (bon moto école aussi, avec purge+ebc hh ça doit déjà être autre chose).
 
J'ai tiré un peu dedans, ça montait bien dans les tours mais y'a quelque chose qui me chagrinait, j'avais l'impression qu'elle était bridée.  
En plus ça avance pas non plus des masses en bas-régimes contrairement à ce que j'espérais (ça se déplace très bien mais ça fait pas du flou sur les bas-côtés quoi :o ) J'ai demandé au mono si elle était bridée à 34 ou 48ch, il m'a dit non non, elle est en full.  
 
Ah [:raztapeaupoulos]  
 
Bref c'est une moto gentille mais efficace mais un peu chiante :o
 
Par contre c'est marrant mais malgré le guidon plus haut que les bracelets, j'ai l'impression d'avoir plus de poids sur l'avant comparée à ma 125, du coup niveau confiance dans le train avant c'est pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-06-2014 à 13:22:18

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398289
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:21:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah sinon par rapport au morvan hier, c'est vraiment des routes piégeuses, faut y aller en le gardant bien en tête :D beaucoup de corrections pour éviter boue, graviers, tracteurs, virages qui referment à mort, route qui va tout droit mais que en fait non elle tourne car tout droit c'est une autre route...
 
en sportive ça doit être casse-couilles :D


sta dire qu'y a 8 ans quand on te voyait pas aux sorties on allait déjà rouler là bas en fait :o
 
blague à part oui c'est assez dégueu/piégeux  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398294
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:22:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
rsv 1000 / rsv 4
 
facile pourtant :D


ouais sauf que le v4 est aussi un 1000, mais bref :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398303
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:23:24  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

L'ER6 c'est sacrément moant en tout cas.  
 
C'est léger, stable et maniable. Les freins sont pas mal, surtout l'arrière que j'ai bien aimé vu que j'y touche jamais sur la 125, mais y'a pas de mordant devant (bon moto école aussi, avec purge+ebc hh ça doit déjà être autre chose).
 
J'ai tiré un peu dedans, ça montait bien dans les tours mais y'a quelque chose qui me chagrinait, j'avais l'impression qu'elle était bridée.  
En plus ça avance pas non plus des masses en bas-régimes contrairement à ce que j'espérais (ça se déplace très bien mais ça fait pas du flou sur les bas-côtés quoi :o ) J'ai demandé au mono si elle était bridée à 34 ou 48ch, il m'a dit non non, elle est en full.  
 
Ah [:raztapeaupoulos]  
 
Bref c'est une moto gentille mais efficace mais un peu chiante :o
 
Par contre c'est marrant mais malgré le guidon plus haut que les bracelets, j'ai l'impression d'avoir plus de poids sur l'avant comparée à ma 125, du coup niveau confiance dans le train avant c'est pas mal.


chiante ça veut rien dire ça dépend ce qu'on en fait, amha sur piste l'ER6 stock est moins "chiante" qu'un SV stock :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398307
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2014 à 13:24:01  profilanswer
 

mon pote va finir la transfo de son sv, après la fourche de gex, train arrière de gsr600 et emc :love:

n°38398313
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-06-2014 à 13:24:24  profilanswer
 

erwann dit flo a écrit :

J'ai envie d'aller rouler  [:raztapeaupoulos]


http://www.leboncoin.fr/materiel_m [...] tm?ca=12_s :D  
 

Spoiler :

http://www.wheelchair.ch/fra/moto/images/france/sr_motard.jpg


 
enfulé-proof  :o

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 09-06-2014 à 13:27:08

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38398319
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-06-2014 à 13:25:00  profilanswer
 


le V60 c'est le bien  [:the fonz]  
Je ne regrette rien depuis que j'ai remplacé le SV avec ;)

n°38398328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-06-2014 à 13:25:50  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

L'ER6 c'est sacrément moant en tout cas.  
 
C'est léger, stable et maniable. Les freins sont pas mal, surtout l'arrière que j'ai bien aimé vu que j'y touche jamais sur la 125, mais y'a pas de mordant devant (bon moto école aussi, avec purge+ebc hh ça doit déjà être autre chose).
 
J'ai tiré un peu dedans, ça montait bien dans les tours mais y'a quelque chose qui me chagrinait, j'avais l'impression qu'elle était bridée.  
En plus ça avance pas non plus des masses en bas-régimes contrairement à ce que j'espérais (ça se déplace très bien mais ça fait pas du flou sur les bas-côtés quoi :o ) J'ai demandé au mono si elle était bridée à 34 ou 48ch, il m'a dit non non, elle est en full.  
 
Ah [:raztapeaupoulos]  
 
Bref c'est une moto gentille mais efficace mais un peu chiante :o
 
Par contre c'est marrant mais malgré le guidon plus haut que les bracelets, j'ai l'impression d'avoir plus de poids sur l'avant comparée à ma 125, du coup niveau confiance dans le train avant c'est pas mal.


 
l'er6 ya pas de couple en bas, mais en haut ça tire un peu quand même faut pas déconner :D ça doit largement tenir la comparaison avec ton sv!
 
à l'AE de mon frère elles sont en 34, c'est la grosse misère, première session plateau il était au bout du moteur sur le rapide :/
 

am7 a écrit :


sta dire qu'y a 8 ans quand on te voyait pas aux sorties on allait déjà rouler là bas en fait :o
 
blague à part oui c'est assez dégueu/piégeux  :jap:


 
je m'adresse aux plots qui rouleront avec moi vendredi :o
 

am7 a écrit :


ouais sauf que le v4 est aussi un 1000, mais bref :o


 
merci captain mobilhome, je parle d'appellation commerciale :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 13:25:50  profilanswer
 

n°38398344
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:27:38  profilanswer
 

am7 a écrit :


chiante ça veut rien dire ça dépend ce qu'on en fait, amha sur piste l'ER6 stock est moins "chiante" qu'un SV stock :o


 
C'est pas faux :o  
 
Je suis chiant c'est pas nouveau mais en fait ça fait presque trop bien le taf sur route.  
Ça va tout seul à n'importe quel moment, du coup t'as pas à te cracher dans les mains soit pour en tirer quelque chose comme je le fais avec la 125, soit pour pas te faire désarçonner comme je pourrais le faire avec une moto de 150 chevaux, du coup bon ben, c'est chiant :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398355
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:28:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

merci captain mobilhome, je parle d'appellation commerciale :o


dans ce cas là "1000rsv" ça répond à aucune appellation commerciale captain redresseur de torts :o


Message édité par am7 le 09-06-2014 à 13:29:24

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398361
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:29:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
l'er6 ya pas de couple en bas, mais en haut ça tire un peu quand même faut pas déconner :D ça doit largement tenir la comparaison avec ton sv!
 
à l'AE de mon frère elles sont en 34, c'est la grosse misère, première session plateau il était au bout du moteur sur le rapide :/
 


 
Ah ben y'a des chances pour que ça envoie aussi bien, mais le sv j'ai pas testé donc on verra :o
Déjà effet placebo avec l'ixil un peu bruyant ça devrait aider, sinon je changerai de moto :o
 
Heureusement que j'ai pas pris un Faz par contre, si ça avance moins qu'un ER6 en bas, après 20 km j'aurais déjà eu à tirer comme un âne dedans pour avancer.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398364
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:30:03  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
C'est pas faux :o  
 
Je suis chiant c'est pas nouveau mais en fait ça fait presque trop bien le taf sur route.  
Ça va tout seul à n'importe quel moment, du coup t'as pas à te cracher dans les mains soit pour en tirer quelque chose comme je le fais avec la 125, soit pour pas te faire désarçonner comme je pourrais le faire avec une moto de 150 chevaux, du coup bon ben, c'est chiant :o


le SVS est plus contraignant effectivement :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398394
duckxks
Posté le 09-06-2014 à 13:34:36  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


enfulé-proof  :o


Spoiler :


enculé-plouf
http://reho.st/preview/self/05cdaf6133d96012d1b6f7a86203aa65c689b18c.jpg
 
 [:iryngael]  

n°38398400
typhoon006
Posté le 09-06-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
l'er6 ya pas de couple en bas, mais en haut ça tire un peu quand même faut pas déconner :D ça doit largement tenir la comparaison avec ton sv!
 
à l'AE de mon frère elles sont en 34, c'est la grosse misère, première session plateau il était au bout du moteur sur le rapide :/
 


 
Y'a rien en bas
Y'a un peu à 7K
Y'a plus rien à 9K  
Ca rupt à 11K  
 
J'aime ma brêle mais y'a vraiment pas de couples.  
 

n°38398417
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:37:21  profilanswer
 

am7 a écrit :


le SVS est plus contraignant effectivement :o


 
Verdict quand je pourrai la conduire, une fois le frein moteur assimilé j'ai l'impression que ça sera pas beaucoup plus dur que ma 125 sauf à essorer comme un âne :o
 


 
Goûtu [:implosion du tibia]  


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398421
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:37:36  profilanswer
 

biloo a écrit :

mon pote va finir la transfo de son sv, après la fourche de gex, train arrière de gsr600 et emc :love:


 
Problème: ça reste un sv
(c'est le mille?)
ça a été pour régler l'assiette et adapter la fourche?

n°38398429
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:38:29  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


le V60 c'est le bien  [:the fonz]  
Je ne regrette rien depuis que j'ai remplacé le SV avec ;)


 
y'a des millésimes à eviter?
ça buque en assurance?
ohlins et brembo même en version non r?

n°38398436
nano59650
Posté le 09-06-2014 à 13:39:30  profilanswer
 


 
 [:johnclaude]  
 

Spoiler :

Jerry


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38398441
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2014 à 13:40:18  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
Problème: ça reste un sv
(c'est le mille?)
ça a été pour régler l'assiette et adapter la fourche?


non un 650, ça suffit largement pour rouler comme un débile dans les routes du coin, avec la partie cycle qu'il va avoir ça doit être génial :love:

n°38398448
nano59650
Posté le 09-06-2014 à 13:41:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah sinon par rapport au morvan hier, c'est vraiment des routes piégeuses, faut y aller en le gardant bien en tête :D beaucoup de corrections pour éviter boue, graviers, tracteurs, virages qui referment à mort, route qui va tout droit mais que en fait non elle tourne car tout droit c'est une autre route...
 
en sportive ça doit être casse-couilles :D


 
 :love: Vivement ce WeekEnd


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38398451
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:41:30  profilanswer
 


 
D'ailleurs selon l'accent de chacun, on peut même résumer avec un "Encoulé".


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398453
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-06-2014 à 13:41:34  profilanswer
 
n°38398466
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2014 à 13:42:34  profilanswer
 

normal dans vos contrées où y'a que de la ligne droite :o

n°38398473
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:43:15  profilanswer
 

biloo a écrit :


non un 650, ça suffit largement pour rouler comme un débile dans les routes du coin, avec la partie cycle qu'il va avoir ça doit être génial :love:


 
c'est bien quand t'es tout seul je suis bien d'accord, par contre quand tu roules rien qu'avec un 1400gtr et un 800vfr, ben être au taquet tout le temps c'est bien chiant

n°38398480
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:44:11  profilanswer
 

(correction) non y'a plein de virolos et il pleut tout le temps

n°38398507
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:47:50  profilanswer
 

Joli mr caché :o
 
Des virolos dans le Nord ? On appelle ça des giratoires chez nous :jap:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398509
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-06-2014 à 13:48:09  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
y'a des millésimes à eviter?
ça buque en assurance?
ohlins et brembo même en version non r?


Pas de millésime à éviter en particuliers si ce n'est le tout premier (98). Le moteur est méga rockfiable, je discutais avec un vieux l'autre jour qui a emmené son RSV de 99 à 130 000km sans avoir rien changé de particulier dessus si ce n'est l'embrayage vers 90 000 ce qui est tout à fait honorable.
Le point noir numéro un c'est la roue libre du démarreur qui à été, ou qui est à changer pour tout le monde et la batterie dont il faut prendre soin (hivernage / tension) notamment car le V60 est très gourmand au démarrage. Perso je le démarre toujours débrayé et sans les phares et je laisse la moto avec le coupe-circuit enclenché quand je la remise le soir.  
Comme je le disais, c'est une moto qui vibre énormément et attend toi à avoir un peu de vie au niveau de la visserie ( ou alors c'est que je suis tombé sur un modèle à 8 sur l'échelle de Graund :o )
Les versions de base sont en fourches Showa / amorto Sachs. Seules les R sont en full Öhlins. Par contre c'est du Brembo pour tout le monde. ;)
 
Edit : fais gaffe au rangement sous la selle : il y a max de place mais les petits objets peuvent se barrer facilement par les aérations. Après ça donne un petit côté Mario kart qui te donne un certain avantage lorsque tu arsouille en groupe. :o
Si vous roulez en Ardèche et que vous retrouvez mon opinel qui s'est fait la malle je vous filerai mon adresse en MP :o


Message édité par Stone_Island le 09-06-2014 à 13:52:15
n°38398510
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-06-2014 à 13:48:39  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Joli mr caché :o
 
Des virolos dans le Nord ? On appelle ça des giratoires chez nous :jap:


 
joli ?   [:794]  

n°38398525
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2014 à 13:50:16  answer
 

am7 a écrit :


oui, et oui (surcote).
 
tu comptes en faire quel usage ? /nikuproof


 

niku a écrit :


 
très cher, autant acheter neuf avec accessoires à moins de tomber sur une occase en plein mois de fevrier alors qu'il y a 30 cms de neige


 
 
Yop, c'est surtout le style que j'aime bien.
Globalement faire 20 bornes a/r par jour jusqu'à ce qu'il fasse pas beau / pourrie
et balade (en gros) sans prétention (j'ai même pas le permis :o)

n°38398532
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 09-06-2014 à 13:50:38  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


 
joli ?   [:794]  


 
ouais c'est un engin de fou

n°38398539
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2014 à 13:51:12  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Si l'écartement est ok et qu'elle zont une bonne gueule pas de raison de changer, maintenant pour le prix..


amendement tono , elles étaient propre et pourtant ça démarrait plus!


---------------
Music is the most high!
n°38398564
am7
tadam
Posté le 09-06-2014 à 13:53:43  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :


 
c'est bien quand t'es tout seul je suis bien d'accord, par contre quand tu roules rien qu'avec un 1400gtr et un 800vfr, ben être au taquet tout le temps c'est bien chiant


 
dans le viroleux tu les tords ces bécanes avec un SV bien préparé hein :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38398571
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:54:30  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
dans le viroleux tu les tords ces bécanes avec un SV bien préparé hein :o


 
Ils ont pas de virolos, donc en ligne droite, oui tu te fais déposer, faut suivre hein :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398599
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 09-06-2014 à 13:57:20  profilanswer
 


J'ai récupéré celui de ma grand-mère ce week-end  [:maitre_stone:1]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°38398617
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 13:59:16  profilanswer
 

Quelle bande d'ingrats ces vieux, t'achètes un fauteuil neuf, ils te remercient en te le laissant sur les bras :/


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398628
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-06-2014 à 14:00:11  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Ma moto à quelques pièces rayées, rien de méchant c'est à priori juste esthétique.  
 
Pour une revente, c'est mieux de changer ou de laisser tel quel ? Toute façon je ne compte pas cacher la chute


 
Je pense que c'est mieux pour des petits dégats de baisser un peu le prix et de vendre tel quel  
En gros ca sert à rien de faire 200€ de frais pour la vendre 200€ plus cher :o

n°38398635
typhoon006
Posté le 09-06-2014 à 14:00:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je pense que c'est mieux pour des petits dégats de baisser un peu le prix et de vendre tel quel  
En gros ca sert à rien de faire 200€ de frais pour la vendre 200€ plus cher :o


ca peut  faciliter la vente c'est surtout ça en fait

n°38398641
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-06-2014 à 14:01:38  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je pense que c'est mieux pour des petits dégats de baisser un peu le prix et de vendre tel quel  
En gros ca sert à rien de faire 200€ de frais pour la vendre 200€ plus cher :o


 
Surtout que ça fait pas forcément +200€ à la vente si l'acheteur joue sur le fait qu'elle ait chuté même si ça se voit pas :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38398647
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-06-2014 à 14:02:03  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


ca peut  faciliter la vente c'est surtout ça en fait


 
 
http://cdn.im6.fr/017E00D703600450-photo-maison-a-vendre.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26037  26038  26039  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)