Carbon'R Fahren macht frei | TheCreator a écrit :
quand je suis remonté sur le strom après, dans paris IM, c'était vraiment pitoyable, le truc qui pue, qui fait du bordel, qui tourne pas assez vite pour recharger la batterie
|
Pas essayé de moto électrique (on doit pas avoir ça en campagne), mais les ion et c zéro pour les déplacements dans clermont ai boulot, j'aime bien, en plus ça tient bien le pavé ces merdes, faut les violenter pour faire fonctionner les béquilles électroniques  Naproxen a écrit :
Il a peu fait ouvreur. Il a roulé en groupe plusieurs fois, mais je crois qu'il le sentait pas trop. Il a préféré faire comme ça, en me disant de rouler à mon rythme. Je vois pas trop le problème. S'il voulait pas le faire, j'allais pas lui imposer, au risque qu'il me fasse rouler trop fort pour moi. Au final il s'est arrêté régulièrement.
|
Naproxen a écrit :
Bah du coup c'est +/- ce qu'il a fait. Il a roulé, et m'attendait régulièrement. C'est pas pareil que s'imposer un rythme que chacun est supposé pouvoir suivre.
|
J'ai dit reprendre a un rythme inférieur, donc ai bout d'un moment, t'as réussi a te caler sur le rythme du suiveur...
Naproxen a écrit :
Sans doute aussi qu'il aurait pu faire ça. Maintenant on étais plus vraiment en mode balade peinard, on étais plus en mode : bon, faut rentrer maintenant, ça caille, la nuit va pas tarder a tomber, la route est trempé. Donc chacun son rythme, tranquille et on avance. Bref, je lui en veux pas, c'est pas de sa faute ce qui s'est passé. Pour les vrais roulage en groupe, je trouverai bien un jour un moyen de m'incruster avec vous sur un rt
|
---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
|