| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:07:23 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Voilà c'était ça qui m'a interpelé. J'avais jamais fait gaffe mais je le trouve quand même pas mal sorti !! A priori les deux plaquettes ont une usure équivalente. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
grojulius |
crazybiscuit78 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
st_machine |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Mouais, avec un investissement assez faible, tu peux avoir de quoi faire une tonne d'exercices chez toi sans aller en salle Malgré son handicap, je n'ai qu'une chose à dire : jla bayse
Et on ne parle même pas de la comparaison avec un CB500.
|
crazybiscuit78 |
le KN a un écrou soudé dessus qui trivialise montage/démontage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 05-06-2014 à 14:19:56 |
Naproxen A bene placito... |
Il a peu fait ouvreur. Il a roulé en groupe plusieurs fois, mais je crois qu'il le sentait pas trop. Il a préféré faire comme ça, en me disant de rouler à mon rythme. Je vois pas trop le problème. S'il voulait pas le faire, j'allais pas lui imposer, au risque qu'il me fasse rouler trop fort pour moi. Au final il s'est arrêté régulièrement.
Voila, je pense que c'était un peu le soucis.
Bah du coup c'est +/- ce qu'il a fait. Il a roulé, et m'attendait régulièrement. C'est pas pareil que s'imposer un rythme que chacun est supposé pouvoir suivre.
Sans doute aussi qu'il aurait pu faire ça. Maintenant on étais plus vraiment en mode balade peinard, on étais plus en mode : bon, faut rentrer maintenant, ça caille, la nuit va pas tarder a tomber, la route est trempé. Donc chacun son rythme, tranquille et on avance. Bref, je lui en veux pas, c'est pas de sa faute ce qui s'est passé.
|
st_machine |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
c'est_pas_ma_faute |
quand je descend c'est 150€ l'ar pour 48h sur place, ça me fait un peu chier de mettre 3h ttc à tourner en rond dans une salle d'attente merdique, mais ya moyen que ça soit la meilleure solution vu l'ambiance ici... Message édité par TheCreator le 05-06-2014 à 14:27:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | Tiens pour les svistes anglophones
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant