| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:54:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | bon c'est pas ça mais
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ptain cette couverture de fou Bon toute façon osef, j'ai plus la Versys Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 03-06-2014 à 22:57:45 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
PressurE A peu PressurE de moi | Si vous cherchez des musiques CooOOool --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Courage ngc pour la suite! On croiseles couilles pour le 16 |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:08:45 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Le rap/hip-hop pour mécaniquer c'est le top.
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Stylée cette musique! Je vais la prendre pour ma future vidz
Oh bordel, il fallait que je rejette un oeil dans mes vidéos pour me redonner un coup de pep's https://vimeo.com/92753102 Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 03-06-2014 à 23:18:20 --------------- :o |
Aubade |
|
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
Merci, j'y penserais a l'occasion, j'ai unevis a virer sur une platine de repose pieds --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel | |
c'est_pas_ma_faute |
|
st_machine |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Big bisous à NG, bon rétablissement, continue à donner des nouvelles!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
une mt09 en compression de César et un pet au pied Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-06-2014 à 23:24:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
|
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 03-06-2014 à 23:29:29 |
c'est_pas_ma_faute | Quand chignole n'est pas là les canards dansent --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant