| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 00:38:31 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tu peux trouver des Duke 3 sur Paris hein, et si vraiment elle te botte tu descends sur Toulouse --------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oups, trompé de topic |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est un poil brutal, ca n'apprend pas tres correctement a conduire une moto chiante, mais pas de soucis pour débuter dessus, en plus elle supporte les chutes C'est nettement moins rigide qu'une 690 et aussi moins stable en prévenant plus si ca va pas, le freinage mord moins, c'est un peu moins puissant... --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 02:09:30 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Il est de circonstances, je crois --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
charli323 |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
seu |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... | La Duke 3 c'est la plus belle, de loin.
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
joulpouille |
La photo fait trop "propre" Vaut mieux prendre 3 simples photos sur un parking un dimanche... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 03-06-2014 à 09:15:46 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ydalb tu parlais de changer de machine, après réflexion je suis d'accord avec toi et un garage avec ça dedans me suffirait! Sans vouloir être trop exigeant ceci dit...
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-06-2014 à 09:30:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c'est_pas_ma_faute | La NR il parait que c'est au moins aussi linéaire qu'une VFR 800 Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-06-2014 à 09:49:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam | ah ouais ça vaut vachement le coup alors la NR en dehors du look --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant