Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°9828215
bulfire
Posté le 30-10-2006 à 14:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

spike - a écrit :

bah non, j'ai nettement senti que la gsr freinait plus fort, je m'arrêtais supra facilement avant le A ;)

oui tu freinais plus fort car ta gsr est neuve, équipé de bon pneus et que tu as confiance dedans.
le GSE tout neuf (et non pas niqué par 10000 élèves avant toi) avec la confiance dedans et des bons pneus tu t'arrête pareil ou quasiment.

le mostro je m'arretais pas plus court que le CB de moto école (enfin celui en bon état avec pneu correct)

après l'histoire des freins superformant sur les bécannes actuelles c'est pas sur un bête freinage de plateau que tu feras la différence ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:11:08  profilanswer

n°9828216
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-10-2006 à 14:11:13  profilanswer

bulfire a écrit :

un gsxr 750 c'est un avion hein, sur route ouverte, il n'y aura pas ou peu de différence de vitesse entre le 750 et un R1 sur chaque accélération.
puis c'est l'exemple du genre de moto ou tu est tout le temps à 200 en essorant à peine la poignée (et je grossis à peine le trait)

c'est le genre de monstre inconcevable pour moi pour un débutant à moto :pt1cable:  
j'ai 2 amis qui roulent (enfin roulait) là dessus, ils ont fait 2 an en CB500 quand même avant, et je crois pouvoir dire qu'aucun des deux n'a regretté la période en CB500, par contre la période en GEX :/ .

Je sais que la Srad est un avion, ce que je veux dire que c'est un rêve pour moi, c'est une des motos qui me fait de l'oeil, non pas par sa puissance etc mais par son bruit, son look et l'image qu'elle véhicule, de toute facon c'est niet pour moi, je suis trop grand, j'ai une sds, et trop chère en assurance et enfin et surtout pas en adéquation avec l'utilisation de ma future moto (ballade et ballade  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 30-10-2006 à 14:11:46

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9828238
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2006 à 14:12:44  profilanswer

bulfire a écrit :

un gsxr 750 c'est un avion hein, sur route ouverte, il n'y aura pas ou peu de différence de vitesse entre le 750 et un R1 sur chaque accélération.
puis c'est l'exemple du genre de moto ou tu est tout le temps à 200 en essorant à peine la poignée (et je grossis à peine le trait)

c'est le genre de monstre inconcevable pour moi pour un débutant à moto :pt1cable:  
j'ai 2 amis qui roulent (enfin roulait) là dessus, ils ont fait 2 an en CB500 quand même avant, et je crois pouvoir dire qu'aucun des deux n'a regretté la période en CB500, par contre la période en GEX :/ .

J'ai un pote qui se met sérieusement à faire du circuit :
- 2 ans en div
- 1 an en fazer 600
- 1 an en B12

Il voulait toper un gex 1000 pour faire du circuit. Soit-disant pour ne pas perdre le couple en bas au quotidien. Je lui disais que c'était pas top, mais sans lui donner des leçons ;) (de toute façon, un mec qui a le permis depuis 5 ans et qui t'enfume avec le moindre étron...  :whistle: )

Ben bizarrement il m'a envoyé un mail un soir, me demandant de le convaincre pour un gex sept et demi ... ce que j'ai fait :D

2 jours plus tard, il étrennait le circuit avec son 750, tapait un wheel en 2 en sortie d'épingle, se faisait un ptit high side plus tard... : il m'a remercié de l'avoir conforté dans ce choix, et était bien content de pas avoir pris plus gros [:rofl]

Message édité par cguignol le 30-10-2006 à 14:13:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9828268
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-10-2006 à 14:15:33  profilanswer

Les 1000 modernes c'est pas des motos pour humains normaux de toute facon :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°9828280
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2006 à 14:16:43  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ca doit être chouette de partir en sixième comme au feu :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9828292
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2006 à 14:18:00  profilanswer

moquette a écrit :

Bah il s est plante dans le cul d'une bagnole, et au moment de faire les reparations il s est engueule avec les moards du forum si je me souviens bien.

:whistle:

n°9828308
Scrypt
Posté le 30-10-2006 à 14:19:52  profilanswer

je savais pas que kawa produisait des 500 gse  [:tinostar]  

http://www.leboncoin.fr/vi/1302145.htm?ca=2_s

n°9828344
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2006 à 14:22:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

je savais pas que kawa produisait des 500 gse  [:tinostar]  

http://www.leboncoin.fr/vi/1302145.htm?ca=2_s

[:rofl]

---------------
n°9828637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 14:46:16  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ca je le sais bien mais la 750 srad c'est mon coup de coeur, c'est bète à dire mais je prefererai savoir un srad 750 que un R1.

ca les coup de coeur, ca s'explique pas toujours ;)

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°9828654
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-10-2006 à 14:47:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca les coup de coeur, ca s'explique pas toujours ;)

t'en sais quelque chose!  :whistle:  

:lol:  :lol:

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:47:30  profilanswer

n°9828675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 14:49:18  profilanswer

eskyves a écrit :

t'en sais quelque chose!  :whistle:  

:lol:  :lol:

pas compris.

---------------
Cassoulet, again !
n°9828702
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-10-2006 à 14:51:46  profilanswer

tu vas pas me forcer a expliquer tout de meme apres ma vanne va tomber a plat!!  :(  

mais vu qu'avec l'age tu perds en vivacité intellectuelle je vais m'executer:

en fait je ne m'explique pas le coup de coeur que tu as eu pour ta monture!  :p

Message cité 1 fois
Message édité par eskyves le 30-10-2006 à 14:52:04

---------------
use soap...
n°9828734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 14:55:01  profilanswer

eskyves a écrit :

tu vas pas me forcer a expliquer tout de meme apres ma vanne va tomber a plat!!  :(  

mais vu qu'avec l'age tu perds en vivacité intellectuelle je vais m'executer:

en fait je ne m'explique pas le coup de coeur que tu as eu pour ta monture!  :p

ben en meme temps, c'est fait pour :lol: ;)
si je reponds que t'es bete, ton truc marche, je l'ai dans le cul.
si je me vener', ca veut dire que j'ai pas d'humour, donc ton truc marche, je l'ai dans le cul.
si je me marre comme un debile, on peut croire que j'ai pas vraiment compris, je l'ai dans le cul.

donc : je poste un truc du style "j'ai pas pigé", sans smiley, tu te sens obligé d'expliquer, ca tombe a plat, TU l'as :dtc:

[:demis_roussos]

---------------
Cassoulet, again !
n°9828736
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 14:55:14  profilanswer

moystard a écrit :

j'ai dit 600, j'ai pas dit forcément fazer... et je sais très bien que prendre un fazer c'est prendre plus de risque, mais je les accepte et c'est mon droit, je pense être assez mature pour pas trop jouer du poignée ( :D )... le fait que je parle du fazer, c'est que j'ai trouvé une super occasion, qui rend l'achat de cette moto vraiment très interressante.. D'ailleurs ce week end j'ai rencontré qqun devant chez cottard, qui a commencé sur fazer, ca fait plus de deux ans, et il en est super content comme première moto.

Maintenant, si je trouve bandit/sv/cbf600 dans mes prix, il y a toutes les chances que j'en prenne un...

Faut arrêter de généraliser, et de prendre les gens pour des cons parce qu'ils suivent pas vos conseils, et j'ai pas envie qu'on m'enmerde à chaque fois que je parle du fazer, ou du fait que je veux une 600.. Ici je croyais que c'était un topic de passioné, pas de moralisateurs.. vos conseils je les ai entendu, maintenant tu gardes tes grands airs pour toi.

Ca c'est la phrase la plus bateau que l'on ne lira jamais dans un cas comme ca...
c'est beau de le penser, seulement dans les fait ca change bcp.
Je peut me prendre en exemple, je pense que tu peut demander a tous les moards je suis vraiment pas un malade, j'ai 27 ans, je suis tres raisonable en ce qui concerne la conduite moto. Ca n'empeche pas que je pete les plombs par moment ou que j'evalue mal mes capacite et la je remercie le fait que je ne roule pas sur une becanne trop exigeante qui pardonne les erreurs.

Hulk_ a écrit :

Ca je le sais bien mais la 750 srad c'est mon coup de coeur, c'est bète à dire mais je prefererai savoir un srad 750 que un R1.

oui c'est ton coup de coeur et apres ?
Tu veut te lancer sur la machine machine de tes reve avec laquelles tu ne pourras meme pas apprecier le fait de rouler du fait des exigences de conduite qu'elle requier?
Tu veut commencer la dessus et apres tu fait quoi tu arrete la moto parceque tu as realise ton reve?
Attendre quelques annees sur une machine te permettant de comprendre ce qu'es une moto, d'apprendre a conduire ne fera que te faire plus apprecier le jour ou tu pourras rouler sereinement sur le becanne de tes reves (qui changeras d'ailleur peut etre une fois que tu sauras ce qu'es la moto).

n°9828753
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-10-2006 à 14:56:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben en meme temps, c'est fait pour :lol: ;)
si je reponds que t'es bete, ton truc marche, je l'ai dans le cul.
si je me vener', ca veut dire que j'ai pas d'humour, donc ton truc marche, je l'ai dans le cul.
si je me marre comme un debile, on peut croire que j'ai pas vraiment compris, je l'ai dans le cul.

donc : je poste un truc du style "j'ai pas pigé", sans smiley, tu te sens obligé d'expliquer, ca tombe a plat, TU l'as :dtc:

[:demis_roussos]

espece de vieux griboux  :lol:  :lol:  :lol:  

ca m'appendra a tendre une main secourable vers une personne du troisieme age :D

la prochaine fois que j'en vois un traverser la route j'accelere avec le pouce sur le klaxon ;)

---------------
use soap...
n°9828754
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 14:56:59  profilanswer

Hulk_ a écrit :

ca tombe bien que tu dise ca parceque le gex 750 te permet sur route largement les meme performance voir mieux.  :D

n°9828755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 14:57:01  profilanswer

Quineto a écrit :

Ca c'est la phrase la plus bateau que l'on ne lira jamais dans un cas comme ca...
c'est beau de le penser, seulement dans les fait ca change bcp.
Je peut me prendre en exemple, je pense que tu peut demander a tous les moards je suis vraiment pas un malade, j'ai 27 ans, je suis tres raisonable en ce qui concerne la conduite moto. Ca n'empeche pas que je pete les plombs par moment ou que j'evalue mal mes capacite et la je remercie le fait que je ne roule pas sur une becanne trop exigeante qui pardonne les erreurs.

oué, et en plus t'es appliqué et t'apprends vite, mais si t'avais pété les plombs avec un mimille au lieu d'un bandit, parfois, t'aurais p'tet pas pu rattraper le coup de la meme facon :o

---------------
Cassoulet, again !
n°9828760
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2006 à 14:57:25  profilanswer

Je pense pas qu'on puisse dire "jamais je n'essorerai la poignée"...
Y'a toujours les cas après engueulade / rupture avec la copine, énervement avec un gros c** sur la route, problème familiaux...

Y'aurait des gens qui jamais ne pêtent de plomb ?

n°9828778
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 14:58:49  profilanswer

eskyves a écrit :

espece de vieux griboux  :lol:  :lol:  :lol:  

ca m'appendra a tendre une main secourable vers une personne du troisieme age :D

la prochaine fois que j'en vois un traverser la route j'accelere avec le pouce sur le klaxon ;)

Grigou [:aloy]

sinon, ben ecoute, ma moto me plait, esthetiquement, dynamiquement, c'est le principal, ce qu'en pensent les autres tu sais, je suis arrivé a un age ou j'en ai plus que rien a faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 30-10-2006 à 15:00:53

---------------
Cassoulet, again !
n°9828783
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2006 à 14:59:02  profilanswer

Quineto a écrit :

Merde, j'ai trouvé ça convaincant :/

Spoiler :

:o

---------------
n°9828799
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:00:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, et en plus t'es appliqué et t'apprends vite, mais si t'avais pété les plombs avec un mimille au lieu d'un bandit, parfois, t'aurais p'tet pas pu rattraper le coup de la meme facon :o

voila pourquoi je me suis raisonne apres l'essais de mimille qui m'a donner des envies d'achat compulsif  :D  
on doit retrouver les post sur moard facilement  :D  

n°9828804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 15:00:29  profilanswer

Naxos a écrit :

Y'a toujours les cas après engueulade / rupture avec la copine, énervement avec un gros c** sur la route, problème familiaux...

moi ca m'arrive sans tout ca, juste pour le plaisir d'essorer et de me tapper une bourre ;)

je reste super calme sur la route quand ca bouillonne dans ma tete pour le genre de raison que tu evoques, car je sais que je ne serai pas concentré et totalement a ce que je fais, et c'est la que tu prends vraiment des risques, sans en etre forcement conscient en plus ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9828811
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:01:20  profilanswer

Naxos a écrit :

y a pas que ces raison la  ;)  
simplement peter un cable avec le plaisir de rouler  :jap:  

n°9828815
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-10-2006 à 15:01:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Grigou [:aloy]

sinon, ben ecoute, ma moto me plait, esthetiquement, dynamiquement, c'est le principal, ce qu'en pensent les autres tu sais, je suis arrivé a un age ou j'en ai plus que rien a faire :)

tain ca fait peur je suis comme ca depuis toujours  [:alph-one]

---------------
use soap...
n°9828816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 15:01:40  profilanswer

Quineto a écrit :

voila pourquoi je me suis raisonne apres l'essais de mimille qui m'a donner des envies d'achat compulsif  :D  
on doit retrouver les post sur moard facilement  :D

oui oui, je pensais exactement a ca en plus en lisant ton post :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°9828828
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2006 à 15:03:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi ca m'arrive sans tout ca, juste pour le plaisir d'essorer et de me tapper une bourre  ;)

je reste super calme sur la route quand ca bouillonne dans ma tete pour le genre de raison que tu evoques, car je sais que je ne serai pas concentré et totalement a ce que je fais, et c'est la que tu prends vraiment des risques, sans en etre forcement conscient en plus  ;)

Quineto a écrit :

y a pas que ces raison la   ;)  
simplement peter un cable avec le plaisir de rouler   :jap:

Aussi oui :jap:
C'était juste pour dire que même la personne qui se dira toujours calme sur route (jamais d'arsouille toussa  [:cupra]  ) peut également déconnecter tous les neurones...

n°9828837
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:04:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui oui, je pensais exactement a ca en plus en lisant ton post :jap:

j'achete un mimille  (et dieux sait que cet raclure de chapi voudrais me refourger le siens pour se payer un R1  :fou: )
et dans le meilleur des cas je me retrouve fauche sans permis
dans le pire avec une moto compression de Cesar et moi rouler en boule au fond d'un ravin  :D  

n°9828839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 15:04:20  profilanswer

eskyves a écrit :

boah, on l'est plus ou moins par nature, mais c'est vrai que quand tu tiens a un truc qui te plait, et que tu entends un pekin dire "mais c'est quoi c'te daube, c'est moche, c'est naze etc etc..." quel que soit la cible du colibet en question, vu que c'est une emanation de toi et de tes gouts, ca peut etre blessant.... plus jeune, meme si ca ne remettait surement pas mes gouts en questions, ca me faisait chier, je serai pas honnete de dire le contraire.

maintenant. bah, maintenant je m'en cogne, juste que ca me donne pas envie de discuter du tout avec la personne en question, meme pas pour tenter d'expliquer le choix ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°9828848
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:05:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

boah, on l'est plus ou moins par nature, mais c'est vrai que quand tu tiens a un truc qui te plait, et que tu entends un pekin dire "mais c'est quoi c'te daube, c'est moche, c'est naze etc etc..." quel que soit la cible du colibet en question, vu que c'est une emanation de toi et de tes gouts, ca peut etre blessant.... plus jeune, meme si ca ne remettait surement pas mes gouts en questions, ca me faisait chier, je serai pas honnete de dire le contraire.

maintenant. bah, maintenant je m'en cogne, juste que ca me donne pas envie de discuter du tout avec la personne en question, meme pas pour tenter d'expliquer le choix ;)

moi je m'en cogne je suis le bon gout reincarne les autres se trompent de toute facon  [:kbchris]

n°9828874
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2006 à 15:07:43  profilanswer

Quineto a écrit :

moi je m'en cogne je suis le bon gout reincarne les autres se trompent de toute facon  [:kbchris]

c'est une autre facon de resumer ce que je viens de dire :D

---------------
Cassoulet, again !
n°9828886
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:08:30  answer

eskyves a écrit :

+1 :sweat:  
j'suis né vieux :cry:

n°9828888
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-10-2006 à 15:08:34  profilanswer

Hulk_ a écrit :

de toute facon c'est niet pour moi, je suis trop grand, j'ai une sds, et trop chère en assurance et enfin et surtout pas en adéquation avec l'utilisation de ma future moto (ballade et ballade  :love: )

Quineto a écrit :

Tu veux te lancer sur la machine machine de tes reve

Quineto a écrit :

ca tombe bien que tu dise ca parceque le gex 750 te permet sur route largement les meme performance voir mieux.  :D

Ha bon, une 100 de 2006 roule moins vite sur route qu'une srad de 99 ???
Oui il y a bcp de de cv mais le chassis et le comportement moteur sont pas tout à fait les mêmes.

C'est marrant que vous parliez tout le tps de vou stirez la bourre, ca vous arrive jamais de vous balladez tranquile entre potes tout simplement ?

Serai-je une future lowpet  [:alph-one]

Message cité 4 fois
Message édité par Hulk_ le 30-10-2006 à 15:10:07

---------------
n°9828895
Scrypt
Posté le 30-10-2006 à 15:09:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je croyais que tu roulais en triumph ?  [:figti] (rs ou speed triple je sais plus  :o  )

n°9828903
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2006 à 15:10:03  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Serai-je une future lowpet   [:alph-one]

Je pense que ce sera mon cas, et j'assume totalement :o    

n°9828919
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2006 à 15:12:55  answer

Hulk_ a écrit :

Oui il y a bcp de de cv mais le chassis et le comportement moteur sont pas tout à fait les mêmes.

C'est marrant que vous parliez tout le tps de vou stirez la bourre, ca vous arrive jamais de vous balladez tranquile entre potes tout simplement ?

les balades entre pote ca part toujours d'un bon sentiment... puis il y en a un qui passe devant, juste pour montrer un truc ou autres, mais l'autre n'est pas d'accord, puis le 3eme si met aussi, ce qui enerve le 4eme.... et ca part en vrille :D

n°9828934
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:13:56  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ailleur que sur une autoroute droite de 20km oui un 750 srad rouleras largement pareil qu'un 1000  :o  
Y a deja eu pas mal de comparatif de ce genre avec de vrai pilote  :jap:  
le 750 est plus facil niveau chassis (poid, gabarit) et moins contraignant niveau moteur.

bha bien sur que si [:spamafote] et alors ?

n°9828939
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-10-2006 à 15:14:13  profilanswer

JBT staÿle  [:tinostar]

---------------
n°9828942
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-10-2006 à 15:14:50  profilanswer

[:rofl] et tellement vrai :D

---------------
n°9829008
bulfire
Posté le 30-10-2006 à 15:20:51  profilanswer

Naxos a écrit :

moi je suis un moine boudhiste sur route (bon pas tout le temps tout le temps quand même)
mais la plupart des coups de putes et autres des autres conducteurs ne me font pas devenir agressif ou changer ma conduite.

Par contre certains jours il y a la petite graine de folie qui pousse toute seule et là  :pfff:  
mais ça dépend pas d'éléments extérieur, c'est moi qui fait le con.

Hulk_ a écrit :

un 1000 sur route c'est du caviar, le 750 c'est juste ce qu'il faut
et malgré ce que te sorte les journeaux, la différence entre les millésimes est pas si énormes que ça hein, le 750 99 ne passera pas pour un gros veau en 2006

en groupe ou pas ça n'a rien à voir, il y a toujours un moment ou tu iras vérifier ce qu'il se passe dans la partie haute du compte tours, ou une route habituelle qui te plaira que tu prendras à un rythme pas raisonnable du tout.

n°9829027
Quineto
Posté le 30-10-2006 à 15:22:14  profilanswer

bulfire a écrit :

moi je suis un moine boudhiste sur route (bon pas tout le temps tout le temps quand même)
mais la plupart des coups de putes et autres des autres conducteurs ne me font pas devenir agressif ou changer ma conduite.

Par contre certains jours il y a la petite graine de folie qui pousse toute seule et là  :pfff:  
mais ça dépend pas d'éléments extérieur, c'est moi qui fait le con.

un 1000 sur route c'est du caviar, le 750 c'est juste ce qu'il faut
et malgré ce que te sorte les journeaux, la différence entre les millésimes est pas si énormes que ça hein, le 750 99 ne passera pas pour un gros veau en 2006

en groupe ou pas ça n'a rien à voir, il y a toujours un moment ou tu iras vérifier ce qu'il se passe dans la partie haute du compte tours, ou une route habituelle qui te plaira que tu prendras à un rythme pas raisonnable du tout.

Genre une vrai moto comme un bandit 600  :pfff:  

n°9829047
bulfire
Posté le 30-10-2006 à 15:23:42  profilanswer

Quineto a écrit :

Genre une vrai moto comme un bandit 600  :pfff:

non le son du bandit dans les tours par contre oui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2595  2596  2597  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)