| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:23:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | j'ai encore les disquettes d'install quelque part |
Adrien54 | y'a du monde qui utilise le SENA SMH5 ?
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 27-05-2014 à 18:17:11 |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:14:28 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-05-2014 à 18:30:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | In Power I Trust Message édité par Ydalb le 27-05-2014 à 18:31:34 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Demain Ducati va montrer la nouvelle Monster 821 , 115cv , meme cadre que la 1200, abs , Tc , mais surtout disparition du monobras
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 27-05-2014 à 18:35:51 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La grosse faute de goût --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes | enlever le dernier truc qui faisait de cette moto une moto sympa Message édité par KaiserCz le 27-05-2014 à 18:38:38 |
macareu Achieving it once is luck... | Et le S20 va évoluer en devant S20 Pro , toutes les infos là : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] ne/s20-evo
|
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Adrien54 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Dispo depuis quelques mois déjà, et même tarif que le classique donc faire gaffe lors du montage à bien avoir un Evo et pas un vieux en stock...
Sinon t'emmerde pas et go SAV, pas normal qu'il se coupe comme ça! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-05-2014 à 19:02:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | ça bouge presque pas un tas de sable comme ça! Bon de là à le transporter sur un plateau c'est osé mais dans la benne ça n'avait pas bougé d'un pouce |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
aethyc | Ah non même pas
|
crazybiscuit78 |
les points d'accroche doivent être costaud après une moto ça ne pèse que 200kg qui vont en grande partie être supporté par ses propres roues, les sangles sont là pour stabiliser, et encaisser les petits accélérations qu'elle subit en roulant et surtout quand tu mets 4-5 sangles sur une moto les efforts sont d'autant réparti Message édité par crazybiscuit78 le 27-05-2014 à 19:46:12 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 27-05-2014 à 20:05:17 --------------- Moards : Challenge Everything |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est une béquille centrale universelle ? C'est moche ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais pour moins cher que les béquilles avant et arrières ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
tu peux changer l'amorto, y a un accessoire en plus (€) pour pouvoir changer le bo, la béquille est proche du centre donc tu bascules facilement l'avant aussi avec un cric ou une paire de chandelle (la stabilité de cette béquille aide aussi) Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 27-05-2014 à 20:08:06 |
La_Nouille Impervious to damage | Le prix est le même, mais t'en a qu'une a ranger --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
125£ livré de mémoire, donc c'est pas donné mais pour moi un bon investissement si tu mécaniques beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |