| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:40:26 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-05-2014 à 14:42:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gig-gic jouic jouic | Et ne pas oublier que tout le monde ne progresse pas de la même manière |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
Pourquoi j'ai peur de ça ? Parce que j'ai peur de glisser. Donc aucune confiance dans le grip. Je n'ai aucune connaissance de l'angle que peuvent bouffer et mes pneus ( rs2) et ma moo. L'angle en lui même me fait pas peur. Quand j'etais môme et que je voulais déjà faire de la moto, je rêvais de descendre dans les courbes, a côté de la moto, a raz du sol... edit@nonozore : pas comme un délinquant, pas comme un fou fou hein. Ça m'intéresse pas. C'est pareil en planche a voile. Si ça va vite et que c'est stable je m'en tape. Quand ça saute dans tous les sens je vois la grosse bûche se pointer et je me suis déjà bien bien fait mal en nav donc ça rassure pas. Message cité 6 fois Message édité par Nanab le 19-05-2014 à 14:49:09 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:46:05 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 19-05-2014 à 14:47:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste | Rentré de Clermont-Ferrand en début d'aprèm...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | 100€ de roulements, 200€ de pneus, ça coûte cher de pas rouler |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
biloo hej franskjävel | c'est pour ça qu'il me faut une ktm/supermot' style, je n'aurai plus à me poser des questions pour rouler, il suffit de souder, la moto fait le reste |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-05-2014 à 14:59:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto |
typhoon006 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai des théories parfaitement avisées et reconnues par l'état --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant