| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 19-05-2014 à 13:59:07 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:58:52 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oui, j'en suis conscient, je ne parviens pas encore à décrocher du guidon. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 19-05-2014 à 14:02:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:05:16 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
2'15... et tu tourne en combien d'habitude? Message édité par nonosore le 19-05-2014 à 14:07:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute | Y'a pas un topic Personnes à Mobilité Réduite sur hfr ? On parle moto ici --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
ca viendra en passant plus vite!
|
Nanab Non. |
Lawl.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai les avant-bras défoncés, la première journée piste avec le sv va piquer je sens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
Ouais entre autres... j'ai bien roulé avec Wade et Gig-gic samedi. Au début je me faisais dessus, notamment les premiers virages dans les marais, mais après ça passait beaucoup mieux et j'étais pas trop a la traine derrière eux. J'étais assez content de moi !! Puis j'ai vu que mes bdp avaient pas bougé... pas grave je rentrais quand même plus fort qu'avant dans les courbes et sans rentrer debout sur les freins. Puis hier, j'suis parti rouler autour de chez moi une petite heure, sur des routes que je connais par coeur ! Et j'ai fait de la grosse merde. Mais vraiment j'arrivais a rien du tout. /3615mylife --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
http://youtu.be/8Bob8DXBLBE?t=54s Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-05-2014 à 14:34:38 |
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 19-05-2014 à 14:34:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
C'est rien, faut pas s'en faire pour ça. |
Nanab Non. |
Mais j'ai envie de progresser. La je ne suis vraiment pas a l'aise. Loin de faire des ballades types grosses moants ou mdays aussi. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant