| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Les grands c'est 1m90 et j'ai pourtant dit deux fois que la moto c'est pour les grands. N'oublie pas la négation dans ma phrase
Les mecs d'1m80 qui pensent être grands me font toujours marrer. Ils sont juste moyens Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 16-05-2014 à 14:54:01 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:52:45 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-05-2014 à 14:54:00 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:00:53 ![]() Les kéké en utilitaire mazout qui veulent faire la course contre moi |
grosquick92 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Après faut voir si tu débordes pas sur les cotés
Bah vi, je dis que les motos sont pas prévues pour les conducteurs d'1m70. On n'arrive pas à poser les deux pieds à terre comme il faut à cette taille là. Donc, il faut être plus grand pour y arriver ! Donc, passepartout, tyrion et toute la clique, dehors !
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-05-2014 à 15:08:40 --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic | Moi je suis plutôt d'accord avec tout le monde. |
c'est_pas_ma_faute | En plus, point de vue contrôles de police/gendarmerie, c'est mieux quand t'as ça. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
grojulius |
|
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
Nanab Non. |
|
fret6 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 16-05-2014 à 15:24:26 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic |
|
Nanab Non. |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 15:45:52 ![]()
|
charli323 |
|
Kdori Pas un Kdo | Je crois que je vais craquer sur une Honda CM 125 de 1997 avec 20.000km, ça m'a l'air d'être une bonne occaz pour débuter. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
radioactif Mighty mighty man | 0 carburant ? T'as inclus la décote de la moto ? Tu paies pas d'assurance ? Pas de péages ? PAs d'amendes ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-05-2014 à 15:54:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant