| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:47:34 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-05-2014 à 20:51:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Y'aurait pas un gentil moant soigneux qui voudrait me garder ça 2 ans le temps que je puisse la conduire ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Ca a l'air bieng.
|
niku viaggiando controvento |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 21:01:51 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
Le poids à l'arrêt, à moins d'être une crevette naine (et encore), c'est très gérable. En dehors de la bouger de quelques mètres lorsque tu t'arrêtes, ça ne te concernera jamais. Ne te fixe pas sur ce point. Avec 65Kg tout mouillé, je déplace sans forcer ma fazer qui en fait 220 et je connais des gabarits plus petits que moi qui font de même. Message édité par Kryone le 06-05-2014 à 21:05:17 |
ZeMrHyde té ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain, c'est la série en deux semaines là Sinon Niku > à choisir, si tu cherches dans le léger, les Gladius doivent être un peu plus légères que la CBF600 Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-05-2014 à 21:07:24 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon je me mets Fastest --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quich Pouet ? |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:14:09 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:17:17 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle doublait 2 vélos. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:19:45 ![]() |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 | Piqure de rappel et pour ceux qui passent le permis.
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 06-05-2014 à 21:27:13 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2014 à 21:27:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 06-05-2014 à 21:29:44 --------------- Lone Wolf Rider |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant