| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:12:39 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
grojulius |
|
Kryone Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 05-05-2014 à 10:28:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam | ah les vidanges sur le trottoir, comme je suis content de plus avoir à subir ce genre de trucs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 10:31:08 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 | non mais quand je parle d'un garage, c'est pas un box à la con sans electricité ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
La_Nouille Impervious to damage | ouais un box a la con avec électricité --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:03:15 ![]() Il à faillit m'arriver la même chose en ville, j'étais à 50Km/h ou , un mec au loin s'arrête au stop à droite de ma voie, il regarde à droite, moi je continue, et la il avance... et au milieu de la voie il regarde à gauche, me voie, mais continue à avancé doucement en train de paniquer Il baisse la fenêtre et me dit désolé j'ai fais une conerie, Moi énervé et ayant manqué de me faire shooter je lui répond bruyamment que c'est pas une petite connerie et que plein de motards meurent à cause de "conneries dans le genre". Il me réponds oui bon bas j'ai dis désoler j'ai fais une connerie et je suis reparti en mode Je sais jamais quoi leurs dire... ça me fatigue de sermonner 1/3 des automobilistes, mais je me dis que si on le fait pas ils vont recommencer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 11:03:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement | T as failli t'appeler Shenobimm.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:11:50 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | RBMOANT
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-05-2014 à 11:31:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 05-05-2014 à 11:20:20 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant