| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:08:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens si y'en a que ca intéresse, j'ai 2 paires de pompes de sécu à donner (une paire de tiger steel et une paire de parade epoka) en 43. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-04-2014 à 16:10:51 --------------- In aligot we trust. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est ce qui ressort sur binano en fait. C'est une quelle année la tienne ? Apparemment avant 2011 c'est à éviter. En fait j'aimerais bien un moteur aussi joueur que la SV, un peu plus de watts et l'ABS. Et une partie cycle... Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 26-04-2014 à 16:15:30 |
wolowizard |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Quand je disais "même merde" je parlais pour la version d'origine ! Message édité par stripsky le 26-04-2014 à 16:27:04 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Moteur avec le même caractère que le SV, mais avec clairement plus de watts ... Et les 3 cartos moteurs te donnent plus de polyvalence selon les conditions. RAS sur la partie cycle pour ma part ... si vraiment tu arrives à mettre l'amorto en défaut (faut deja y aller) tu mets un EMC et zou Essaie Message édité par gremi le 26-04-2014 à 16:26:49 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et pour finir avec la shiver même sur piste c'est très agréable : CR du roulage de cet apres midi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37941706 En balade c'est impérial Message cité 2 fois Message édité par gremi le 26-04-2014 à 16:28:33 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On va relancer les ventes de shiver en france --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! | N'empêche quel con j'ai été d'avoir acheté un SV rincé à la place d'une shiver Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 26-04-2014 à 16:36:06 --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et am7 qui l'essayée en a conclu que quelque part elle ressemblait un peu a la duke d'ydalb mais avec des watts ... --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 26-04-2014 à 16:42:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
joulpouille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Non c'est sur, j'avais un peu peur de la chute en passant au roadster d’où la volonté de ne pas acheter une moto trop chère, et l'envie de me faire plaisir sur d'autres trucs, mais j'aurais tout à fait pu prendre une shiver (je venais de vendre la smc). Message édité par nikkoneo le 26-04-2014 à 17:56:42 --------------- - Toujours plus - |
scapman |
KaiserCz bros before hoes |
edit : infos en MP ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-04-2014 à 17:28:38 |
même si la position ressemble un petit peu Message édité par KaiserCz le 26-04-2014 à 17:15:24 |
joulpouille |
Une de plus Message édité par joulpouille le 26-04-2014 à 17:16:51 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Quich Pouet ? | Hum, j'ai un peu de ldr sur ma botte et y'en a sur le carter droit. |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant