Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7948 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25445  25446  25447  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37849239
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-04-2014 à 10:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

fret6 a écrit :

Vendredi Demain, 1ère leçon ! Je suis joie et impatience !

"meme joueur, joue encore"  :o  

ca va le faire  [:ach_lette]  

seu a écrit :

T'es ki ?  [:dieggg':1]

c'est mon copaing  [:4lkaline:3]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:45:09  profilanswer

n°37849241
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-04-2014 à 10:45:13  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

avec détection du posé de pieds pour les motards :love:

Le pied posé à l'arrêt c'est pour les low! :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°37849263
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 10:46:39  profilanswer

billah2 a écrit :

[:fabien27]  

+1...

Y a pas longtemps, pupute qui a du avoir son permis la veille et papa qui lui lâche la 3008 pour aller promener les copines. [:leoscarax]  
Le feu est passé au vert depuis un moment. Elle a grillé carbonisé le sien.
Je testais la Drift Ghost,encore  un peu c'était la seule fois que je la testais  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=m0j3jtw-T_M&hd=1
La Bar qui était au feu mais qui n'avançait pas lui a fait croire qu'elle pouvait y aller ? Lunette de soleil trop foncée ?  [:roller and scratcher]  etc...

ça a l'air pas mal la drift ghost, surtout au niveau de la prise son  [:implosion du tibia]

n°37849275
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-04-2014 à 10:47:33  profilanswer

faudrait instaurer un genre d'autorisation de conduire une voiture... un test à passer... mais bon, c'est une atteinte a la liberté d'être un gros con  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 17-04-2014 à 10:47:52

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37849281
billah2
Posté le 17-04-2014 à 10:47:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'attitude prédominante sur la route, "je vois pas je sais pas ça me concerne pas", le dernier qui m'a fait ça j'ai pas résisté à la droite dans sa vitre, c'était un coup à finir enroulé autour d'un essieu mais quand on essaye de me tuer juste par flemme ça me contrarie au delà du contrôlable.

je découvre [:tinostar]

Mais ouais  :pfff:  
Vu sa réaction quand je lui gueule dessus, je suis même pas sûr qu'elle a capté sa connerie. Le top serait de stopper et de prendre le temps de lui expliquer...
Le feu était passé au vert quand je suis au niveau du passage piéton précédent...
http://i57.servimg.com/u/f57/18/10/63/06/feu_ro10.jpg

Message édité par billah2 le 17-04-2014 à 10:54:25

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°37849285
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2014 à 10:48:04  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci à tous pour vos messages!

Pour répondre rapidement et en vrac, avant d'aller au taff :

@nonosore: oui en effet, j'avais revu ton message il y a quelques jours :lol: Mais disons que j'ai un peu changé et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! :whistle: Mais j'ai dans l'idée de garder la Nuda jusqu'à ce que le nouveau Strom 1000 soit aux alentours de 8'000€ :jap:

@nikkoneo: à chaud/froid comme ça, c'est une philosophie légèrement différente de la SMC. Le train avant est moins agile, le freinage est beaucoup plus mordant / meilleur feeling, plus d'allonge du moteur (donc + de confort), une souplesse à bas-régime très agréable en ville, le moteur reprends bas dans les tours sans broncher avec un petit coup de pied vers 6k tr.min. Réservoir de 13L il me semble pour une autonomie "un peu" plus grande. J'ai fait 150km hier pour la ramener, je n'ai pas eu mal au cul avec la selle, dans mes souvenirs elle était plus dure que ça... Ils auraient changé la selle de la R ? Pour moi elle correspond à une selle de SMC-R. Concernant le bruit, j'avais souvenir d'un bruit très sourd, un peu abusé et finalement, "ça va". En ville par contre, tu sens que tu violes des bébés phoques donc faut éviter les coups de gaz :whistle:  
Le compteur est suffisamment complet : un IRE, un trip, un trip total, température extérieur (digit), température moteur (barres), indicateur de carto (pluie / normal), horloge. Juste les boutons pour changer de mode sont invisibles quand il fait nuit, tu tatonnes au pif :lol:

@felinkinkin: Je vais voir pour lui mettre de la bagagerie, j'avais en tête la bagagerie BMW, mais à 850€ le prix du neuf, ça fait un peu chier... Donc je pensais mettre de la bagagerie souple, mais d'un autre côté, on perds l'avantage de pouvoir verrouiller les valises (sauf cadenas), et apparemment tu me dis qu'on peut y caser un casque... 300€ vs 850€, ça fait réfléchir quand même :'(

@jenesaisplusqui: Sur les vidéos du mec en Nuda ("Daily observations" ), il me semble que c'est le pot d'origine qu'il a :jap:

J'vais pas pouvoir tenir jusqu'à ce soir [:rom']

Pour les valises , regarde sur le bon coin , il y en a qui passe souvent:
J'ai réussi a chopper , porte bagage , support  , 2 valises à 500€.

Regarde ici:
http://www.bmw-motorrad-store.fr/v [...] 800gt.html

Le verrouillage change la vie, tu as le set dispo:
http://www.bmw-motorrad-store.fr/b [...] ement.html

http://www.bmw-motorrad-store.fr/media/catalog/product/cache/10/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/p/sportkoffersatz_k1200s_02_1_1_1.jpg

n°37849293
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 10:48:21  profilanswer

billah2 a écrit :

Je testais la Drift Ghost,encore  un peu c'était la seule fois que je la testais  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=m0j3jtw-T_M&hd=1

:(  

Ce... Mais putain... A l'intérieur, l'attitude des nanas, genre "Problem?"

C'est chouette le coin sinon, c'est où ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37849298
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 10:48:38  profilanswer

Dodol a écrit :

C'est vrai qu'avec des pneus carrés pas besoin de poser le pieds :o

n°37849317
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-04-2014 à 10:49:47  profilanswer

C'est vrai qu'avec des pneus carrés pas besoin de poser le pieds :o

Le pieds, c'est 3/2 pied ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 17-04-2014 à 10:50:36
n°37849324
crazybiscu​it78
Posté le 17-04-2014 à 10:50:17  profilanswer

Dodol a écrit :

en cas de contrôle c'est pourtant sur ça que les flics déterminent si tu as glissé le stop ou non

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:50:17  profilanswer

n°37849334
am7
tadam
Posté le 17-04-2014 à 10:50:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'attitude prédominante sur la route, "je vois pas je sais pas ça me concerne pas", le dernier qui m'a fait ça j'ai pas résisté à la droite dans sa vitre, c'était un coup à finir enroulé autour d'un essieu mais quand on essaye de me tuer juste par flemme ça me contrarie au delà du contrôlable.

délinquant, tu renvoies une mauvaise images des motards  [:john oldman]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37849341
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 10:51:08  profilanswer

wade a écrit :

Je trouve ça dingue :/
C'est 4 points dans laggle de griller un stop, l'équivalent de se faire chopper entre +40 et +50km/h...

Ou comme griller un feu purement et simplement. Après, je dis pas que je m'arrête systématiquement à tous, pied à terre etc. Mais s'ils sont là, c'est au moins pour faire ralentir, regarder autour, etc...

aethyc, c'était quoi ton "accident à la con" dont tu parles ? Il t'est arrivé la même ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37849348
am7
tadam
Posté le 17-04-2014 à 10:51:41  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

[:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37849362
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-04-2014 à 10:52:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

en cas de contrôle c'est pourtant sur ça que les flics déterminent si tu as glissé le stop ou non

Les 3/4 des stop j'essaye de m'y arrêter sans poser les pieds, j'aurais l'air malin si je devais expliquer que je m'amuse à faire l'équilibriste [:tinostar]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°37849365
typhoon006
Posté le 17-04-2014 à 10:52:27  profilanswer

Un parisien sans doute  :o

n°37849366
billah2
Posté le 17-04-2014 à 10:52:35  profilanswer

ça a l'air pas mal la drift ghost, surtout au niveau de la prise son  [:implosion du tibia]

Ouais c'est un peu le problème le son. Vu que la Drift est étanche d'origine sans caisson, bah la prise de son dès 20km/h est catastrophique.
Pour ça qu'il faut déporter le micro... Je suis en train de bricoler ça avec une bonnette anti-vent plein de poil  [:chubhaha]  

Chouette ?  [:geert]  
Avenue Général de Gaulle à Clamart, le long de la ligne de tram en construction.

Message cité 4 fois
Message édité par billah2 le 17-04-2014 à 10:55:28

---------------
n°37849369
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 10:52:47  profilanswer

n°37849385
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 10:53:23  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le pieds, c'est 3/2 pied ? :o

[:mr marron derriere:2]

Message édité par Mr Marron derriere le 17-04-2014 à 10:53:47
n°37849405
crazybiscu​it78
Posté le 17-04-2014 à 10:54:20  profilanswer

billah2 a écrit :

Ouais c'est un peu le problème le son. Vu que la Drift est étanche d'origine sans caisson, bah la prise de son dès 20km/h est catastrophique.
Pour ça qu'il faut déporter le micro... Je suis en train de bricoler ça avec une bonnette anti-vent plein poil  [:chubhaha]  

sur la cam' ou sur un micro externe? [:canaille]

n°37849416
typhoon006
Posté le 17-04-2014 à 10:55:18  profilanswer

Les commentaires [:jimbofarrar:3]

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 17-04-2014 à 10:55:25
n°37849489
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-04-2014 à 10:58:47  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca doit déjà etre un akra sur la Nuda.

macdriverZ a écrit :

Depuis le temps :D Feloche en tout cas.

Si tu n'as pas la consummation totale, la consummation moyenne et la temperature moteur en chiffre, tu peux faire mettre la MAJ sur la moto, elle est gratuite car c'est un rappel constructeur.

J'ai la température de l'air, les litres consommés mais rien de ce que tu annonces. Je vais voir où je peux faire la MAJ [:tinostar]

am7 a écrit :

féloches Ydalb, encore un jouet, peut être qu'un jour tu feras de la vraie moto :o

( :love: )

C'est trop ça :lol: Mais c'est trop bien les jouets [:rom']

La_Nouille a écrit :

féloches pédé

Merci nounouille :D

felinkinkin a écrit :

Pour les valises , regarde sur le bon coin , il y en a qui passe souvent:
J'ai réussi a chopper , porte bagage , support , 2 valises à 500€.

Regarde ici:
http://www.bmw-motorrad-store.fr/v [...] 800gt.html

Le verrouillage change la vie, tu as le set dispo:
http://www.bmw-motorrad-store.fr/b [...] ement.html

http://www.bmw-motorrad-store.fr/m [...] _1_1_1.jpg

Je quote pour plus tard.
J'ai pas trouvé d'annonces sur leboncoin, ou alors je cherche mal...

---------------
:o
n°37849507
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2014 à 10:59:49  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Les commentaires [:jimbofarrar:3]

Mais c'est pas un Tiger Sport sur la vidéo, pas à partir de 1min40 en tout cas?  :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37849510
billah2
Posté le 17-04-2014 à 11:00:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

sur la cam' ou sur un micro externe? [:canaille]

Sur un mic externe  :jap: J'ai acheté ça : http://www.lacameraembarquee.fr/et [...] 20019.html
La qualité du son avec ce mic est top.
Par contre le mic externe avec bonnette juste au cul de la Drift c'est pas suffisant à partir d'une certaine vitesse... faut vraiment que je le déporte à un endroit à l'abris du vent...

---------------
n°37849512
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 11:00:11  profilanswer

am7 a écrit :

délinquant, tu renvoies une mauvaise images des motards  [:john oldman]

ouais je sais, la seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre le métro :/

---------------
n°37849524
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 11:01:06  answer

aethyc a écrit :

Bon, piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal.
Faites gaffe sur la route les pédés, ralentissez à chaque intersection même si vous êtes prioritaires.  SURTOUT si vous êtes prioritaires, car on l'est avant tout pour finir sous un drap :/
Gardez la soude pour la piste.

Un des membres du staff du forum/asso ATOC (Africa, Transalp) est décédé ce matin après s'être fait griller un stop, je revois mon accident à la con depuis que j'ai vu ça.  Dans d'autres circonstances je serais peut être pas là :/

:sweat:

n°37849526
typhoon006
Posté le 17-04-2014 à 11:01:11  profilanswer

nonosore a écrit :

Mais c'est pas un Tiger Sport sur la vidéo, pas à partir de 1min40 en tout cas?  :??:

non c'est une er6n

n°37849536
fret6
Posté le 17-04-2014 à 11:01:37  profilanswer

seu a écrit :

T'es ki ?  [:dieggg':1]

Futur moant  :D  

ZeMrHyde a écrit :

"meme joueur, joue encore"  :o  

ca va le faire  [:ach_lette]

12 ou 13 ans plus tard, ouais, j'espère !!! Je suis motivé et c'est pas "juste pour le passer" cette fois-ci !

ZeMrHyde a écrit :

c'est mon copaing  [:4lkaline:3]

[:crutch:1]

n°37849541
aethyc
Posté le 17-04-2014 à 11:01:56  profilanswer

aethyc, c'était quoi ton "accident à la con" dont tu parles ? Il t'est arrivé la même ?

Oui, voiture qui démarre au stop alors que je suis à même pas 5m.  Celui de droite http://goo.gl/maps/pKLG5  
Heureusement, c'était en ville dans une zone 30, ça a tapé mais ce n'était que matériel.  J'ai essayé l'évitement en klaxonnant, la voiture ne s'est pas arrêtée et a tapé sur le côté de la bécane (j'ai eu la bonne idée de lever la jambe droite  :sweat:) et l'a envoyée dans une voiture qui attendait au stop de gauche.
Que un bleu au cul mais je n'imagine pas si ça avait été sur l'autre trajet possible je prenais de temps en temps : http://goo.gl/maps/NqA6V
J'ai eu la chance de pouvoir appeler ma copine pour lui dire que tout est OK, je ne pense pas que j'en aurai eu la possibilité dans le second cas.
D'ailleurs ils ont fabriqué un rond point à la place,  :jap:  

n°37849547
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-04-2014 à 11:02:27  profilanswer

Quich a écrit :

Pour le cbf http://www.leboncoin.fr/motos/649487212.htm?ca=21_s
Ok pour 2150euros, plaquettes AV neuves, AR ok.
Il m'a dit encore 5000km pour les pneus. Kit chaine origine.
Deuxième main, il a le carnet d'entretien. Il doit m'envoyer d'autres photos ce soir.

Kit chaine à changer, si un vendeur te dit 5000Km pour les pneus c'est qu'il doit rester 2000Km, surtout quand tu achètes des motos de papa comme ca :p
Bon par contre t'es bien au dela de ton budget là ou c'est normal ? :lol:

aethyc a écrit :

Bon, piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal.
Faites gaffe sur la route les pédés, ralentissez à chaque intersection même si vous êtes prioritaires.  SURTOUT si vous êtes prioritaires, car on l'est avant tout pour finir sous un drap :/
Gardez la soude pour la piste.

Un des membres du staff du forum/asso ATOC (Africa, Transalp) est décédé ce matin après s'être fait griller un stop, je revois mon accident à la con depuis que j'ai vu ça.  Dans d'autres circonstances je serais peut être pas là :/

:/

Je crois qu'il y en a un dans chaque quartier :lol:

La semaine dernière j'étais super zen avec les genre qui m'ont fait des crasses, volontaires ou pas, j'ai remis 3 rétros droit en place qui étaient repliés, à chaque fois on aurait dit que j'avais réparé leur voiture :lol:
"oh putain il a réussi à le réparer !" :love: :lol:
Hier par contre un mec (en monospace :o ) qui me double voie de gauche, la route fait un S, mais lui il avait la flemme et il est allé tout droit, donc en gros il a changé de voie sans avoir à bouger le volant, pratique ! Mais bon j'étais sur la voie de droite, et il est passé à 20cm de ma roue avant...
Je lui ai manifesté mon mécontentement gentiment avec le klaxon, il a essayé d'accélérer pour s'éloigner de moi je crois :/
Du coup je l'ai suivi, et vu qu'il est rentré dans un parking souterrain j'ai laché l'affaire, mais je l'aurai bien pourri devant ses gosses :fou:

n°37849563
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-04-2014 à 11:03:40  profilanswer

billah2 a écrit :

Pour ça qu'il faut déporter le micro... Je suis en train de bricoler ça avec une bonnette anti-vent plein de poil  [:chubhaha]  

Chouette ?  [:geert]  
Avenue Général de Gaulle à Clamart, le long de la ligne de tram en construction.

J'y suis passé hier , j'aime pas du tout ce coin.
Sinon en ce moment , ca fait plusieurs fois que des gens se rabattent vers moi , angle mort sans me voir.

Ydalb a écrit :

Je quote pour plus tard.
J'ai pas trouvé d'annonces sur leboncoin, ou alors je cherche mal...

Y en avait un jeu de deux valises a vendre a 400€ la semaine dernière.
Ca part très vite, beaucoup m'avait demandé si je detaillais les valises lorsque je vendais la F800R

n°37849621
Quich
Pouet ?
Posté le 17-04-2014 à 11:08:13  profilanswer

macareu a écrit :

Kit chaine à changer, si un vendeur te dit 5000Km pour les pneus c'est qu'il doit rester 2000Km, surtout quand tu achètes des motos de papa comme ca :p
Bon par contre t'es bien au dela de ton budget là ou c'est normal ? :lol:

J'ai dit y'a quelques pages, j'ai remonte un peu le budget.
Max 3000euros assurance et carte grise incluse. Ça rentre limite pour le cbf (carte grise 150 euros, assurance 600 ou 700 je sais plus), ça ne rentre pas avec les pneus.

http://www.leboncoin.fr/motos/647627096.htm ? Manque le top case :o

Assurance : 753euros

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 17-04-2014 à 11:58:05
n°37849668
macareu
Posté le 17-04-2014 à 11:11:09  profilanswer

Moi j'essaye de rester calme et poli car on gagne toujours plus qu'a etre violent, ne serais ce que pour l'image des motards.
Après selon la situation je suis comme tout le monde, quand on est à 2 doigts de se faire buter on a un peu les nerfs à vif :o

Tiens un autre truc que j'avais oublié hier , voie rapide à 110 , je vois une voiture devant moi qui zigzag sur sa voie et limite en dehors, je me dis qu'elle doit se maquiller/téléphoner/envoyer un sms
Je la double et je vois qu'elle est en train d'écrire oui... mais sur un petit carnet avec un stylo :lol: :lol:
Quelques coups de klaxons pour qu'elle me regarde et je lui fais signe que c'est pas bien.. je me met devant elle, elle me redouble, se met devant moi, et là nos chemins se sépare, en m'éloignant je la double à nouveau.... elle était en train d'écrire :'(

n°37849680
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 11:11:47  profilanswer

pas le rétro! c'est destructif. Le coup dans les vitres ça fait aucun dégat mais ça doit faire un bon bordel vu l'effet à chaque fois, en moo ou à pieds.

---------------
n°37849689
macareu
Posté le 17-04-2014 à 11:12:02  profilanswer

Quich a écrit :

J'ai dit y'a quelques pages, j'ai remonte un peu le budget.
Max 3000euros assurance et carte grise incluse. Ça rentre limite pour le cbf (carte grise 150 euros, assurance 600 ou 700 je sais plus), ça ne rentre pas avec les pneus.

http://www.leboncoin.fr/motos/647627096.htm ?

Est ce que tu as prévu le budget d'utilisation aussi ? Car si tu mets 101% de ce que t'as pour payer l'assurance/CG/moto tu ne vas pas beaucoup rouler, il faut payer l'essence, les révisions, les pneus...

n°37849706
izn0
Posté le 17-04-2014 à 11:13:12  profilanswer

C'est instinctif, t'inquiètes !  
Je ne suis pas du genre violent, mais ça m'est arrive une fois.  
Un mec qui a délibérément essayé de me foutre au tas , vexe que je lui ai signalé son erreur ( m'a coupé la route en s'engageant devant moi ) j'ai du faire une manœuvre d'urgence périlleuse, heureusement c'est passe sans dégâts.  
Mais la, j'ai perdu ma zenitude. Je l'ai rattrapé et ... Pan le rétro... Il pendouillait après ^^

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37849716
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-04-2014 à 11:13:32  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci à tous pour vos messages!

Pour répondre rapidement et en vrac, avant d'aller au taff :

@nonosore: oui en effet, j'avais revu ton message il y a quelques jours :lol: Mais disons que j'ai un peu changé et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! :whistle: Mais j'ai dans l'idée de garder la Nuda jusqu'à ce que le nouveau Strom 1000 soit aux alentours de 8'000€ :jap:

@nikkoneo: à chaud/froid comme ça, c'est une philosophie légèrement différente de la SMC. Le train avant est moins agile, le freinage est beaucoup plus mordant / meilleur feeling, plus d'allonge du moteur (donc + de confort), une souplesse à bas-régime très agréable en ville, le moteur reprends bas dans les tours sans broncher avec un petit coup de pied vers 6k tr.min. Réservoir de 13L il me semble pour une autonomie "un peu" plus grande. J'ai fait 150km hier pour la ramener, je n'ai pas eu mal au cul avec la selle, dans mes souvenirs elle était plus dure que ça... Ils auraient changé la selle de la R ? Pour moi elle correspond à une selle de SMC-R. Concernant le bruit, j'avais souvenir d'un bruit très sourd, un peu abusé et finalement, "ça va". En ville par contre, tu sens que tu violes des bébés phoques donc faut éviter les coups de gaz :whistle:
Le compteur est suffisamment complet : un IRE, un trip, un trip total, température extérieur (digit), température moteur (barres), indicateur de carto (pluie / normal), horloge. Juste les boutons pour changer de mode sont invisibles quand il fait nuit, tu tatonnes au pif :lol:

@felinkinkin: Je vais voir pour lui mettre de la bagagerie, j'avais en tête la bagagerie BMW, mais à 850€ le prix du neuf, ça fait un peu chier... Donc je pensais mettre de la bagagerie souple, mais d'un autre côté, on perds l'avantage de pouvoir verrouiller les valises (sauf cadenas), et apparemment tu me dis qu'on peut y caser un casque... 300€ vs 850€, ça fait réfléchir quand même :'(

@jenesaisplusqui: Sur les vidéos du mec en Nuda ("Daily observations" ), il me semble que c'est le pot d'origine qu'il a :jap:

J'vais pas pouvoir tenir jusqu'à ce soir [:rom']

Joli !   :love:

Et du coup tu l'as touchée à combien ?  

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 17-04-2014 à 11:13:47

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°37849718
crazybiscu​it78
Posté le 17-04-2014 à 11:13:52  profilanswer

billah2 a écrit :

Sur un mic externe  :jap: J'ai acheté ça : http://www.lacameraembarquee.fr/et [...] 20019.html
La qualité du son avec ce mic est top.
Par contre le mic externe avec bonnette juste au cul de la Drift c'est pas suffisant à partir d'une certaine vitesse... faut vraiment que je le déporte à un endroit à l'abris du vent...

:jap:  

ce mic a de bonne review mais un peu cher :/ pourquoi ne pas le déporter dans le casque? C'est le plus proche de la cam' qui soit à l'abri du vent [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25445  25446  25447  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)