Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7381 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25444  25445  25446  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37848132
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 09:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, petit tips sur LBC, on peut faire une recherche sur les répertoires voisins. Sympa quand on habite proche d'un département d'une autre région et qu'on veut pas se taper les annonces trop loin.

- recherche sur sa région, faire la recherche
- choisir son département, faire la recherche
- dans la liste déroulante, il y a maintenant "départements voisins" \o/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 09:26:56  profilanswer

n°37848199
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-04-2014 à 09:32:10  profilanswer

87€ la pédale de frein du strom, plus cher que le guidon, ils vont pas bien [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37848335
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 09:40:30  profilanswer

Quich a écrit :

Edit : et j'aime quand même bien le cbf :o

Je suis en pleine réflexion changement vers une Versausys. Tu habites en IdF ? :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37848364
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-04-2014 à 09:43:03  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je suis en pleine réflexion changement vers une Versausys. Tu habites en IdF ? :o

[:shimay:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37848574
Quich
Pouet ?
Posté le 17-04-2014 à 09:58:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ya des débutants sudistes qui ont du goût et peu d'argent (quich? :o)

http://www.leboncoin.fr/motos/649398451.htm?ca=12_s

C'est bien ce truc ? Toi qui vend ?

Mr Marron derriere a écrit :

hey sinon, Ouich, tu fais ça comme recherche http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] 00&cce=750

tu vas à la dernière page, les annonces qui sont là depuis longtemps, et tu fais en remontant, sur celles correctes, tu fais une proposition à 30 ou 40% moins cher.
J'ai fais comme ça pour ma caisse, ça marche pas trop mal, à voir pour les motos.

Je vais regarder.

nonosore a écrit :

Très bon choix, à négocier 1000€ voir moins si ça passe... Machine sans emmerdes qui te permettra pas mal de choses! En plus couleur champagne, parfait!  :D  

Sinon ce genre de chose :
http://www.leboncoin.fr/motos/649311570.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/636031457.htm?ca=21_s

Si vraiment en bon état ça peut le faire, avec un gros avantage : le prix de revente même avec des bornes supplémentaires sera le même  ;)  
J'ai cru voir un DR aussi dans ton coin, à pas cher et qui semblait en bon état aussi. Peut-être une alternative plus "fun"

En faisant fi de l'esthétique et en cherchant large (aussi bien dans le choix du modèle que de la région), y a du choix en parfait état pour 1000€...

Bof les xj600 :o

Pas de news pour l'Er5, j’appellerai ce midi.

Pour le cbf http://www.leboncoin.fr/motos/649487212.htm?ca=21_s
Ok pour 2150euros, plaquettes AV neuves, AR ok.
Il m'a dit encore 5000km pour les pneus. Kit chaine origine.
Deuxième main, il a le carnet d'entretien. Il doit m'envoyer d'autres photos ce soir.

n°37848594
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 10:00:10  profilanswer

Quich a écrit :

C'est bien ce truc ? Toi qui vend ?

non si j'en avais une je la vendrais pas, tiens :o

aucune idée de si c'est bien mais sur le papier ça l'est :D faut vraiment que j'en essaye une, mais c'est la dèche :o

---------------
n°37848650
typhoon006
Posté le 17-04-2014 à 10:04:13  profilanswer

Quich a écrit :

Pour le cbf http://www.leboncoin.fr/motos/649487212.htm?ca=21_s
Ok pour 2150euros, plaquettes AV neuves, AR ok.
Il m'a dit encore 5000km pour les pneus. Kit chaine origine.
Deuxième main, il a le carnet d'entretien. Il doit m'envoyer d'autres photos ce soir.

Tu peux descendre à 2000, le kit  chaîne doit être fatigué
Et selon l'état des pneus tu peux encore descendre de 200e

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 17-04-2014 à 10:04:44
n°37848705
aethyc
Posté le 17-04-2014 à 10:08:23  profilanswer

Bon, piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal.
Faites gaffe sur la route les pédés, ralentissez à chaque intersection même si vous êtes prioritaires.  SURTOUT si vous êtes prioritaires, car on l'est avant tout pour finir sous un drap :/
Gardez la soude pour la piste.

Un des membres du staff du forum/asso ATOC (Africa, Transalp) est décédé ce matin après s'être fait griller un stop, je revois mon accident à la con depuis que j'ai vu ça.  Dans d'autres circonstances je serais peut être pas là :/

n°37848716
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 10:08:52  profilanswer

Arrête, je vais avoir des problèmes avec mes proches qui vont me traiter d'instable... Si je change, j'aurai fait : Juillet 2013 600 XTE, Décembre 2013 600 CBF, Mai 2014 Autre.

Et à chaque fois, 100/140 balles de certificat d'immatriculation. [:tinostar]

Je crois avoir vu une MT07 hier sur le périph'. La première "en vraie". C'que j'aimerais pouvoir me la prendre cette bécane putain...

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37848766
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-04-2014 à 10:12:19  profilanswer

Kryone a écrit :

Pour une moto généralement décrite comme moche, est ce que le top case ne fait qu'assumer ce look ou est ce qu'il le bonifie ?
Vous avez vingt minutes après je ramasse les copies.

Rien que pour la finesse de l'arrière de cette moto, c'est comme une verrue sur Lindsay Lohan :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:12:19  profilanswer

n°37848768
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-04-2014 à 10:12:22  profilanswer

aethyc a écrit :

Faites gaffe sur la route les pédés, ralentissez à chaque intersection même si vous êtes prioritaires.  SURTOUT si vous êtes prioritaires, car on l'est avant tout pour finir sous un drap :/

Un des membres du staff du forum/asso ATOC (Africa, Transalp) est décédé ce matin après s'être fait griller un stop, je revois mon accident à la con depuis que j'ai vu ça.  Dans d'autres circonstances je serais peut être pas là :/

:/

Je plussoie, je me suis fait griller une priorité ce matin par une Clio 2, sans même effleurer les freins, le mec m'a juste regardé arriver en continuant genre "L'est fou lui ? [:dominique webb] "

Bonne route.

---------------
n°37848785
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-04-2014 à 10:14:13  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci à tous pour vos messages!

@jenesaisplusqui: Sur les vidéos du mec en Nuda ("Daily observations" ), il me semble que c'est le pot d'origine qu'il a :jap:

RoyalJordanian et c'est un Akrapovic, peut-être même déchicané (j'ai un doute vu le barouf que ça fait).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37848833
Quich
Pouet ?
Posté le 17-04-2014 à 10:17:51  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Tu peux descendre à 2000, le kit  chaîne doit être fatigué  
Et selon l'état des pneus tu peux encore descendre de 200e

Il a d'autres gens interesse, il ira pas plus bas.
Le kit chaîne est encore très bon d’après lui.

Message édité par Quich le 17-04-2014 à 10:31:56
n°37848836
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2014 à 10:17:56  profilanswer

aethyc a écrit :

:sweat:  

Et encore plus le matin comme en ce moment où il y a de la buée sur les BAR, mais que la plupart de ces connards (surtout immatriculés région parisienne  :o ) ne prennent pas le temps d'enlever avant de rouler, donc ne voient rien du tout...

Quich a écrit :

Je propose les xj6 ancienne génération parce qu'il me semble y en avoir en bon état et à pas cher par chez toi. La n est pas si mal (et la S offre une bonne protection mine de rien), niveau moteur c'est certes pas la panacée mais je pense qu'ici quelques uns ont commencé là dessus avec un budget faible comme le tiens et en sont plutôt content...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 17-04-2014 à 10:20:43

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37848847
billah2
Posté le 17-04-2014 à 10:18:49  profilanswer

aethyc a écrit :

[:fabien27]  

+1...

Y a pas longtemps, pupute qui a du avoir son permis la veille et papa qui lui lâche la 3008 pour aller promener les copines. [:leoscarax]  
Le feu est passé au vert depuis un moment. Elle a grillé carbonisé le sien.
Je testais la Drift Ghost,encore  un peu c'était la seule fois que je la testais  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=m0j3jtw-T_M&hd=1
La Bar qui était au feu mais qui n'avançait pas lui a fait croire qu'elle pouvait y aller ? Lunette de soleil trop foncée ?  [:roller and scratcher]  etc...

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°37848851
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2014 à 10:19:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

87€ la pédale de frein du strom, plus cher que le guidon, ils vont pas bien [:tinostar]

c'est pas nouveau que suz se rattrape sur les pièces qui cassent souvent :D

---------------
Music is the most high!
n°37848858
izn0
Posté le 17-04-2014 à 10:19:53  profilanswer

aethyc a écrit :

Oh merde, je fréquente ce forum, je ne m'étais pas connecté ce matin :/
Fuck la vie, surtout dans ces circonstances :'(

Pensée à sa famille , rep mec.  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°37848889
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2014 à 10:22:16  profilanswer

aethyc a écrit :

Merde :/

Idem, l'autre jour y'avait un gendarme posté juste après [:nozdormu]

n°37848910
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 10:23:37  profilanswer

billah2 a écrit :

+1...

Y a pas longtemps, pupute qui a du avoir son permis la veille et papa qui lui lâche la 3008 pour aller promener les copines. [:leoscarax]  
Je testais la Drift Ghost,encore  un peu c'était la seule fois que je la testais  :sweat:  

La Bar qui était au feu mais qui n'avançait pas lui a fait croire qu'elle pouvait y aller ? Lunette de soleil trop foncée ?  [:roller and scratcher]  etc...

l'attitude prédominante sur la route, "je vois pas je sais pas ça me concerne pas", le dernier qui m'a fait ça j'ai pas résisté à la droite dans sa vitre, c'était un coup à finir enroulé autour d'un essieu mais quand on essaye de me tuer juste par flemme ça me contrarie au delà du contrôlable.

gamer-fou a écrit :

c'est pas nouveau que suz se rattrape sur les pièces qui cassent souvent :D

je découvre [:tinostar]

---------------
n°37848942
xCt
Posté le 17-04-2014 à 10:26:07  profilanswer

Quand je me suis fait rentré dedans avec le Faz c'était à un stop :/

je m'arrête et là bim, le mec qui me dit: je pensais pas que vous vous arrêteriez :/

depuis quand je m'arrête à ce stop je tape le rupteur pensant un stoppie pour signaler ma présence :o

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 17-04-2014 à 10:26:22
n°37848958
corto
Posté le 17-04-2014 à 10:27:29  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai hâte de la tester, par contre je penses que si t'arrives pas a l'amener c'est que tu manques de skill et d'experience :o

Pas mal!  [:ronfl4:5]  

On va attendre ton test alors.
Enfin si c'est comme la duchesse on risque d'en avoir tous de l’arthrose à ton ryhtme.  

Connard :hello:  

cordialement

---------------
le sabre japonais--  
n°37848997
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-04-2014 à 10:29:56  profilanswer

xCt a écrit :

Quand je me suis fait rentré dedans avec le Faz c'était à un stop :/

je m'arrête et là bim, le mec qui me dit: je pensais pas que vous vous arrêteriez :/

depuis quand je m'arrête à ce stop je tape le rupteur pensant un stoppie pour signaler ma présence :o

Je trouve ça dingue :/
C'est 4 points dans laggle de griller un stop, l'équivalent de se faire chopper entre +40 et +50km/h...

n°37849007
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 10:30:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est 4 points dans laggle de griller un stop, l'équivalent de se faire chopper entre +40 et +50km/h...

sauf que c'est jamais contrôlé, c'est comme les débiles infoutus de prendre un rond-point, les clignos, le téléphone...

---------------
n°37849010
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-04-2014 à 10:30:57  profilanswer

nano59650 a écrit :

Mets un Akra. Tu feras peur au piéton  [:joce]

Ca doit déjà etre un akra sur la Nuda.

Ydalb a écrit :

Merci à tous pour vos messages!

Pour répondre rapidement et en vrac, avant d'aller au taff :

@nonosore: oui en effet, j'avais revu ton message il y a quelques jours :lol: Mais disons que j'ai un peu changé et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! :whistle: Mais j'ai dans l'idée de garder la Nuda jusqu'à ce que le nouveau Strom 1000 soit aux alentours de 8'000€ :jap:

@nikkoneo: à chaud/froid comme ça, c'est une philosophie légèrement différente de la SMC. Le train avant est moins agile, le freinage est beaucoup plus mordant / meilleur feeling, plus d'allonge du moteur (donc + de confort), une souplesse à bas-régime très agréable en ville, le moteur reprends bas dans les tours sans broncher avec un petit coup de pied vers 6k tr.min. Réservoir de 13L il me semble pour une autonomie "un peu" plus grande. J'ai fait 150km hier pour la ramener, je n'ai pas eu mal au cul avec la selle, dans mes souvenirs elle était plus dure que ça... Ils auraient changé la selle de la R ? Pour moi elle correspond à une selle de SMC-R. Concernant le bruit, j'avais souvenir d'un bruit très sourd, un peu abusé et finalement, "ça va". En ville par contre, tu sens que tu violes des bébés phoques donc faut éviter les coups de gaz :whistle:
Le compteur est suffisamment complet : un IRE, un trip, un trip total, température extérieur (digit), température moteur (barres), indicateur de carto (pluie / normal), horloge. Juste les boutons pour changer de mode sont invisibles quand il fait nuit, tu tatonnes au pif :lol:

@felinkinkin: Je vais voir pour lui mettre de la bagagerie, j'avais en tête la bagagerie BMW, mais à 850€ le prix du neuf, ça fait un peu chier... Donc je pensais mettre de la bagagerie souple, mais d'un autre côté, on perds l'avantage de pouvoir verrouiller les valises (sauf cadenas), et apparemment tu me dis qu'on peut y caser un casque... 300€ vs 850€, ça fait réfléchir quand même :'(

@jenesaisplusqui: Sur les vidéos du mec en Nuda ("Daily observations" ), il me semble que c'est le pot d'origine qu'il a :jap:

J'vais pas pouvoir tenir jusqu'à ce soir [:rom']

Depuis le temps  :D Feloche en tout cas.

Si tu n'as pas la consummation totale, la consummation moyenne et la temperature moteur en chiffre, tu peux faire mettre la MAJ sur la moto, elle est gratuite car c'est un rappel constructeur.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 17-04-2014 à 10:31:15

---------------
Swedish master
n°37849011
aethyc
Posté le 17-04-2014 à 10:31:00  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

:/
Je plussoie, je me suis fait griller une priorité ce matin par une Clio 2, sans même effleurer les freins, le mec m'a juste regardé arriver en continuant genre "L'est fou lui ? [:dominique webb] "
Bonne route.

Il faudrait :/

nonosore a écrit :

:sweat:  

Et encore plus le matin comme en ce moment où il y a de la buée sur les BAR, mais que la plupart de ces connards (surtout immatriculés région parisienne  :o ) ne prennent pas le temps d'enlever avant de rouler, donc ne voient rien du tout...

Buée, pas buée, ils en ont ràf.

billah2 a écrit :

+1...

On peut délationner sur ce genre de truc ? Tu as la plaque en vidéo.  

izn0 a écrit :

Oh merde, je fréquente ce forum, je ne m'étais pas connecté ce matin :/
Fuck la vie, surtout dans ces circonstances :'(
Pensée à sa famille , rep mec.  

J'ai vu  :jap:  

TheCreator a écrit :

l'attitude prédominante sur la route, "je vois pas je sais pas ça me concerne pas", le dernier qui m'a fait ça j'ai pas résisté à la droite dans sa vitre, c'était un coup à finir enroulé autour d'un essieu mais quand on essaye de me tuer juste par flemme ça me contrarie au delà du contrôlable.

Oui, y a un jour où je vais passer à l'étape au dessus du klaxon :/

Message cité 1 fois
Message édité par aethyc le 17-04-2014 à 10:33:08
n°37849029
fret6
Posté le 17-04-2014 à 10:31:55  profilanswer

Vendredi Demain, 1ère leçon ! Je suis joie et impatience !

Message cité 2 fois
Message édité par fret6 le 17-04-2014 à 10:32:34
n°37849087
xCt
Posté le 17-04-2014 à 10:35:24  profilanswer

wade a écrit :

oué :/ mais ce stop là tu as bien 50% des gens qui le crament  :sweat:  

mais clairement faudrait que les flics se postent là une fois que je rigole  :D  

et à côté de ça tu roules à 150 au lieu de 130 et tu passes pour un meurtrier  :sarcastic:

n°37849090
seu
M 41
Posté le 17-04-2014 à 10:35:31  profilanswer

je savais que ce mec n'était pas correct, mais quand même quel enfoiré :/

fret6 a écrit :

T'es ki ?  [:dieggg':1]

n°37849129
am7
tadam
Posté le 17-04-2014 à 10:37:43  profilanswer

féloches Ydalb, encore un jouet, peut être qu'un jour tu feras de la vraie moto :o  

( :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 17-04-2014 à 10:38:07

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37849140
xCt
Posté le 17-04-2014 à 10:38:16  profilanswer

Radar de stop  :D  

faut l'inventer  :D

n°37849147
TheCreator
Posté le 17-04-2014 à 10:38:36  profilanswer

nationale 20, 2x4 voies, tout le monde à 70, une prio à droite tous les 20m, si tu ralentis pas le mec te déboule à la gueule, et si tu ralentis, que tu t'arrêtes, et que tu fais des grands signes des bras "mais vazy abruti§", tu te retrouves confronté à une espèce de mongolien en mode  [:gwinruz] qui n'a sûrement jamais entendu parler du concept de prio à droite.

et pendant ce temps tu regarde dans ton rétro la bobonne qui met un coup de patin au dernier moment parce qu'elle s'attendait pas à quoi que ce soit  [:fougnasse_siderale]  

heureusement, la solution existe! MOAR RADARZ  [:fougnasse_siderale:5]

---------------
n°37849163
typhoon006
Posté le 17-04-2014 à 10:39:44  profilanswer

Faut commencer à ralentir bien avant le stop, avec des petits coups de frein pour allumer le feu, ca obligera le mec derrière à ralentir et à regarder ce que tu fais  [:piranhas1]

Message édité par typhoon006 le 17-04-2014 à 10:40:31
n°37849169
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-04-2014 à 10:40:04  profilanswer

xCt a écrit :

Radar de stop  :D  

faut l'inventer  :D

avec détection du posé de pieds pour les motards :love:

n°37849177
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-04-2014 à 10:40:30  profilanswer

corto a écrit :

Pas mal!  [:ronfl4:5]  

On va attendre ton test alors.
Enfin si c'est comme la duchesse on risque d'en avoir tous de l’arthrose à ton ryhtme.  

Connard :hello:  

cordialement

Après la MT09 est un truc cheaté ne demandant pas de skill pour avoir l'impression de l'emmener vite...

Forcément dès que tu passe sur un truc d'homme demandant un peu d'engagement ça donne la sensation d'une baleine peu agile :o

Dans vos posts vous parlez pas assez de gus en break/monospace, passez sur GC pour prendre des cours  :sol:

Message édité par nonosore le 17-04-2014 à 10:41:31

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37849223
am7
tadam
Posté le 17-04-2014 à 10:43:35  profilanswer

c'est la partie cycle de la S1000RR la S1000R non ? si oui c'est une hypersport, donc oui, ça demande un minimum de skill à être emmené correctement :jap:

et c'est loin d'être une enclume :D

Message édité par am7 le 17-04-2014 à 10:43:57

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37849227
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2014 à 10:43:46  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/ab5a6bac0a80e7 [...] 2a20ff.jpg

[:rom']  [:rom']  [:rom']  

Merci à vango le fago pour gniiiiiiIIIIiiiiiiiiii  :love:

féloches pédé

---------------
Moards : Challenge Everything
n°37849235
joulpouill​e
Posté le 17-04-2014 à 10:44:30  profilanswer

billah2 a écrit :

+1...

J'adore la réaction des gens après... 99% des cas ils se rendent même pas compte de leur connerie.

-" Hein ? Quoi ? Mais pourquoi il me parle le monsieur en cuir à côté qui gesticule dans tous les sens ? Vite, ne surtout pas le regarder..."  [:scarlettj:1]

n°37849239
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-04-2014 à 10:45:09  profilanswer

fret6 a écrit :

"meme joueur, joue encore"  :o  

ca va le faire  [:ach_lette]  

seu a écrit :

T'es ki ?  [:dieggg':1]

c'est mon copaing  [:4lkaline:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25444  25445  25446  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)