| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 02:56:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
A propos des pneus Pirelli Angel, CT les ST en cause dans la chute. Les GT serait mieux que ces premiers, mais pas forcément les meilleurs de leur segments.
--------------- - Toujours plus - |
jeambo Licorne owner |
|
scapman | Je me répète mais j'ai dis non. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Subarashi |
|
Klm id Psn: Podologic |
nikkoneo Ready To Race ! |
En general tu uses plus ton pneu arr que l'avant, du coup si ton arrière n'est pas tout neuf tu risque de devoir le changer bien avant l'avant A ta place je monterais directement un dunlop, roadsmart ou sportsmart a toi de voir selon ton niveau et utilisation, le roadsmart étant deja tres bon et l'équivalent du angel gt --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 07:07:35 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nanab Non. | Bananiv Cosmo !
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Bon anniv cosmo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
|
newbie_master Jack l'éventré | Faut passer par duckks. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain je m'en remets pas de l'episode d'hier, j'ai la banane pour toute la semaine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
"Je roulais trop vite, je me suis retrouvé dans une situation qui me dépassait et me surprenait pour laquelle j'ai fait de la merde, mais non je ne roulais pas trop vite et je sais déjà freiner en 1 semaine" Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-04-2014 à 08:14:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
st_machine |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 08:19:06 ![]() Ohhhh Bondour |
wade Mendiant de reconnaissance |
Mais sinon t ki ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-04-2014 à 08:20:29 |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
st_machine |
|
nano59650 | N'anniv Cosmo --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
c'est_pas_ma_faute | Bananiv cosmoloutre !
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 15-04-2014 à 08:36:37 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-04-2014 à 08:44:42 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 08:48:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant