| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:29:13 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
En plus par l'itinéraire que j'ai pris, mega bouchon cause travaux, interfile moyennement possible, une bagnole en panne, je repasse devant des flics à moto dont un qui m'a bien regardé mais ne m'a pas arrêté par chance, va falloir que je me grouille de trouver ces pots d'origine --------------- - Toujours plus - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
tin j'ai eu une groooooossse chaleur hier apres midi je suis partie bien loin dans les petite route, puis j'ai enroulé peinard Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 07-04-2014 à 09:51:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xibos |
Gam'1 | J'ai trouvé ça :
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:28:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gam'1 | http://www.leboncoin.fr/motos/644348611.htm?ca=18_s
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, j'en ai contacté juste à coté de chez moi, mais me faut la bagnole de ma nana et le temps pour aller les chercher, je bosse toute la semaine donc pas le temps, et samedi j'étais bien pris, j'ai même pas eu le temps de passer chez ktm pour les oranges days...
Ils a raison s'ils sait qu'ils n'ont aucune chances et pas vu la plaque, pas de raison de s'arrêter --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | gremi et kaiser sont priés de ne pas poster à la suite, leurs avatars sont trop confusing --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
la diff' de watt est vraiment présente ou c'est plutôt la réponse des gaz entre un carbu tout moche et une injection un peu sèche?
fyp |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
|
joulpouille |
|
crazybiscuit78 |
|
Message édité par gremi le 07-04-2014 à 10:45:19 --------------- In aligot we trust. |
scapman |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 07-04-2014 à 10:46:21 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 10:46:07 ![]()
OK Merci, parce que sur le papier c'est un peu la même chose, bon je me doutte que ma Guez soit déjà pas* identique à une bonne Sv, mais mon combo amorto +1 et la fourche en 15w40 j'ai l'impression qu'elle est scotché à la route Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 10:54:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Newsletter reçu de Triumph, avec entre autres:
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 07-04-2014 à 10:46:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ça n'a pas interet de tomber en panne pendant que tu soudes, paf black screen !! boom !!
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 07-04-2014 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant