| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:04:13 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 06-04-2014 à 23:07:34 |
Subarashi |
|
crazybiscuit78 |
ça reste pas donné |
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
si tu tapes dans les grandes tailles y a moyen de trouver des combardes bradées facilement, après dans l'idéal faudrait pouvoir essayer avant |
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 |
ah bah faut tout changer ma petite dam' |
c'est_pas_ma_faute | http://www.gp-inside.com/News/Detail/6756 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:18:54 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 06-04-2014 à 23:26:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-04-2014 à 00:04:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | And then ... http://m.doctissimo.fr/#forums/doc [...] er_page=20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sinon cet aprem, c'était trajectoire de sécurité à la Casim et j'ai décidé de faire des photos. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 07-04-2014 à 00:13:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
Féloches
Si t'as déjà fait la plupart des routes du coin alors il n'y a pas de miracles, en 200Km t'ira pas beaucoup plus loin
C'était le cas, et je viens à peine de retrouver ma sobriété
Demain c'était aujourd'hui ou hier du coup ?
Féloches !
Tu as la plus belle des Shiver c'est clair !
maiwai !
Les PR2/PR3 ca peut etre piégeur en fin de vie, et sans vouloir relancer le débat sur les pneus routiers/sportifs/piste, tu as quand meme un gros freinage et le PR3 est pas le meilleur de sa catégorie niveau sportivité... 916 Message édité par macareu le 07-04-2014 à 00:40:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Très dépendant du groupe aussi. En région parisienne je m'en rends compte à présent, le rythme reste plutôt calme, et ça dépend si on monte un groupe "rapide" et un lent. L'inertie des groupes est très marquée et à titre de comparaison, le rythme moyen est sous la dernière balade qu'on a fait ensemble. Modulo le temps pas terrible et les routes cahoteuses. Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans les Ardennes, mais clairement, à part quelques membres qui rouleraient assez fort en solo ou petit groupe homogène, clairement les balades Casim se font la truffe au vent. Message édité par MsieurDams le 07-04-2014 à 00:42:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour les puces il y a deux types d'exposant, les particuliers et les pro.
--------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mine --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon j'ai compris, je vais me coucher pour payer tes indemnités --------------- :o |
jeambo Licorne owner | Mine durant ma pause, je repose mon cerveau |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
scapman | Ouais mais pour un tel RB, je serais Bag ça me dérangerait pas. Au contraire. |
c'est_pas_ma_faute | Bag il a dû kiffer ça sur le moment mais aujourd'hui il va déprimer Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-04-2014 à 08:25:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant