nikkoneo a écrit :
Pour les puces il y a deux types d'exposant, les particuliers et les pro.
Pour les particuliers c'est majoritairement des vieilles pièces, vieux pneus, avec beaucoup de choses à jeter, les pneus notamment, y'en a qui espèrent vraiment vendre de la merde parfois, j'en ai vu un avec un trou bien moche, un autre qui avait du servir à un burn car usé à la toile à un endroit, pas mal avec des plats, quelques un pas trop mal niveau usure mais surement sec de chez sec)... après pour les pièces certains qui recherchent des trucs particuliers ont de quoi faire, ce serait intéressant de savoir combien on pourrait assembler de moto avec Par contre c'est beaucoup des pièces de motos pas trop récente. Quelques motos complètes à vendre parfois, souvent des mamies, ou parfois RSV.
Les pros il y a d'un coté ceux qui vendent de la bouffe ou des trucs moyennement en rapport avec la moto, et de l'autre les magasins type dafy ou moins connus qui viennent y faire du déstockage principalement, on peut trouver de tout en équipement de la moto ou du motards, et des trucs sympa niveau prix, style une combi rev it à 350, des trains de pneus assez récent pour un peu plus de 100€, etc, mais tout n'est pas vendu a prix bas non plus.
Niveau fréquentation c'était bien rempli, le temps était pas trop mal et il y a toujours plus de monde aux puces de début de saison (y'a aussi en octobre), après c'est une population globalement disons représentant le motard "moyen", et quelques uns des quartiers environnant, qui ne sont pas très chouette 
|