| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:19:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
Roger01 | 600 km d'autoproute avec surement des trucs à prendre, faire l'aller en train, et j'ai pas trop le temps pour prendre 2 jours pour ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 14:40:51 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:41:48 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré | C'est vraiment très intéressant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Patchou | Merci à Pr3ssur3 pour avoir parlé de Saisie Center, j'y suis allé auj, au final c'est 100 fois mieux que Dafy Pontault Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 06-04-2014 à 16:30:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
scapman |
|
Patchou |
Trop cher pour toi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
biloo hej franskjävel | Stan ta femme a l'air d'avoir kiffé ton roadtrip |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de la faire rager --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | si on se cotise pour offrir une mini ducati au futur, elle rage ? |
crazybiscuit78 | ça pourrait être rigolo |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens une fourche de K9 pas chère : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | si tu fais une liste moant compliant y a moyen d'avoir des participations moantesque |
crazybiscuit78 | qu'est ce que tu attends pour mettre ça dans la liste? |
biloo hej franskjävel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans le box et avec les équipements du Singe et de Kaiser ... On a essayé de faire le plus moche-kéké possible ... Il s'agit donc bien de la Shiver de Joulpouille ... Message cité 14 fois Message édité par gremi le 06-04-2014 à 17:08:42 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
putain l'agression |
scapman |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
feloches |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
st_machine | Je reviens de ma balade, c'était bon
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah quand même... Féloches, après Triumph et KTM en 2013, les marques à la mode seront Ducati et Aprilia en 2014 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 | Et Yamaha, toujours au top quoi qu'il arrive |
Nanab Non. | Féloches, bien moche.
Message édité par Nanab le 06-04-2014 à 18:24:11 |
xCt |
profite bien ! Message édité par xCt le 06-04-2014 à 18:51:29 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci à tous Mes impressions après 1 semaine et presque 200 km en shiver :
R = Rain. On a la reprise d'un CB34, mais l'allonge est quand même là. Assez souple et agréable, je l'utilise en ville principalement.
Côté piste, petit essai hier à Candie, nouveaux repères à prendre car la position est éloignée de la Kawette, je n'ai pas fait frotter le cale pied (mais pas le genou non plus
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 06-04-2014 à 18:51:40 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. | Merci pour le CR ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Féloches ! Elle est belle cette version a cadre dorée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant