| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:25:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 06-04-2014 à 12:31:29 |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
pas le bon BO, du coup je dirai plutôt le 6r de stan |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
le pire c'est que je l'imagine bien du haut des 17 en chevreuse à dire Go Candie je sais pas pourquoi |
nikkoneo Ready To Race ! |
Peut-etre as tu déja la toussa mais au cas ou rappel pour la pression des pneus :
--------------- - Toujours plus - |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:57:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Moi je prépare ma soutenance, le problème c'est que je boit pour me déstresser et qu'en fait j'suis déjà bveurré |
PressurE A peu PressurE de moi |
Jai mis 2,2 a lavant et 2,3 a l'arrière Je mets une photo du pneu plus tard. Il est pas neuf mais sur les bords il est brillant... Par contre aujd petit tour d'une heure et aucune glissouille. La pression devait y etre pour quelque chose ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Plus de 100 pages en une semaine, quoi de neuf ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
scapman |
Message édité par scapman le 06-04-2014 à 13:43:46 |
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 | C'est STANcw qui vend ça SV?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-04-2014 à 13:47:21 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 | Trop de |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-04-2014 à 13:59:13 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
Roger01 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.leboncoin.fr/motos/642438892.htm?ca=12_s
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant