nano59650 | fa_tou a écrit :
Soir Moant!
Cet aprem j'ai testé la MT-07. Venant d'un CB500S j'ai eut l'impression d'avoir un vrai velo entre les pâtes. Franchement, moi qui fait un peu de ville et de la balade de temps en temps, je l'ai adoré. J'opte pour la version ABS, pour un total de 6483 Euros mais j'ai un doute niveau couleur. Violine ou Gis mat? Des avis? [1]
De même, je ne suis pas le plus doué pour le negace. Je me serais bien fait offrir les top bloc, ou un saute vent, mais elle viens de sortir et le gars n'a pas l'air de vouloir beaucoup faire d'efforts. Des conseils? [2]
Pour le CB, il va me le reprendre pour un misère. Il est de 2001, un peu rappé (chute a l’arrêt de l'ancien proprio), 30 000 bornes, j'ai une vidange a faire dessus et la vidange de fourche avec les joints SPI. Vous me conseillez de le refourguer, ou de faire les travaux et de le vendre moi même? ou de le garder pour la piste? [3]
Je dois retourner demain pour signer, je me suis donner le temps de la réflexion. [4]
Merci de vos avis, conseils, et au plaisir de faire un bout de route avec vous.
|
1 - Ça dépend tes gouts et si tu la garderas longtemps. Si tu compte la garder longtemps prend la couleur qui te plaie. Sinon une couleur "classique" noir, gris, blanc pour la revente.
2 - Tu dois quand même pouvoir gratter un minimum. Après Yamaha a du pas mal investir dans les MT (07 et 09) niveau R&D et il doive jouer une partis de leur avenir avec et il voudrait peut être faire un peu de bénéf. D'autant quelle à un bon tarif de base. Il faudrait comparer avec Kawasaki à combien on peut toucher une ER6 même si elle a quelque année maintenant.
3 - Si tu compte te mettre à la piste, garde la pour débuter avec.
4 - Laisse toi 1 ou 2 semaine de réflexion, le temps de faire le point niveau financier et vision de la moto.
Si j'avais laissé mon cœur parlé après des essais, j'aurais déjà 4 meules dans le garage
Et
Spoiler :
/proof |
Tu as peut être déjà signé en fait
FlatFab a écrit :
J'ai l'habitude, je ne me suis même pas senti fatigué, pas eu besoin de boisson énergisante.
Mais bon, après plus de 500 km, il y a forcément un peu de lassitude.
Avec la moto très chargée, un pneu AR plus très en forme (Dunlop TrailMax TR91, 13.000 km dans les dents), je n'étais pas totalement en confiance sur l'adhérence de l'arrière et je ne connais pas la route par coeur.
Du coup, pas en confiance, regard aux aguets, trop souvent sur la route à essayer de lire cette saleté de bitume bicolore, pas assez haut et loin...
|
Ca marche vraiment ces trucs ?
La dernière fois que j'en ais pris, j'étais toujours fatigué et en plus j'arrivais pas à dormir après ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
|