Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25212  25213  25214  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37627121
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-03-2014 à 19:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sir_knumskull]  
http://youtu.be/BXyQUn4U3x0?t=5m2s

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 19:35:37  profilanswer

n°37627130
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-03-2014 à 19:36:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a une balade de prévue dimanche à ce que j'ai lu les parisiens ? Ou ça ? J’amènerais très probablement mon père ! Surement avec sa Trophy :o

Ouais ce dimanche je prends ta meule et je vais faire un tour.

PUTAIN NEED ROULER BOURDAIL  [:am73]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37627160
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-03-2014 à 19:40:40  profilanswer

macareu a écrit :

Vu que la MT09 envoit plus que la Street je pense que t'as surtout eu moins peur sur la MT car c'était ton deuxième essai et que tu t'étais déjà un peu réhabitué, je me trompe ?

C'est effectivement possible je sais pas trop. J'ai commencé en carto B, après Standard, et ensuite je suis passé a la A. J'étais mieux installé aussi sur la MT, la position de conduite de la Street j'étais pas fan. Après ouais, sans doute que si je réessaie la Street ça ira mieux. La Street c'est simple, j'ai allumé les Leds Bleues, mais c'est tout, pas plus loin car je me retrouvais en mode  [:perco_35:2]. La MT, j'ai déjà un peu plus envoyé :D L'impression que c'est plus progressif en fait :D  

Bon après, j'avais Newbie devant moi pour me montrer le chemin, j'ai pas dépassé le 120 :o Mais il est plus trop Captain Slow, il me larguait bien quand même :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°37627169
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-03-2014 à 19:41:46  profilanswer

charli323 a écrit :

non mais en versys, moi non plus je dépasse pas souvent le 150 c'est normal :jap:

bah cosmo, je pas mal de moment en tete où on été tres vite ...

duckxks c'est pareil, il roule assez vite ...

testo...

bref on va pas cité tout le monde mais y'en a ouai ...  

va l'essayer, ça peut etre une idée oui :jap:

Ouais enfin +170  ça fait quand même 260 sur autoroute limitée à 90 (A4/A86/N104).
C'est pas tous les jours quand même ! Et il faut quand même que la circulation soit limitée...  

crazybiscuit78 a écrit :

ça pèse rien, ça se faufile partout, tu mets un testo là dessus il est insuivable dans paris le mec [:fl4me]

Avec mon lifan 150 c'est une fusée (mais je me fais des frayeurs sur le freinage quand même, t'es pas confiant avec de la vitesse la-dessus). C'est plus fait pour la cote d'azur ou les bords de marne :lol:  

n°37627170
Logicsyste​m360
Posté le 28-03-2014 à 19:41:55  profilanswer

PressurE a écrit :

[:hesp:5]  

Au pire y a le duo, j'ai recu ma selle toute neuve :o

n°37627198
fa_tou
Posté le 28-03-2014 à 19:47:22  profilanswer

Soir Moant!

Cet aprem j'ai testé la MT-07.  
Venant d'un CB500S j'ai eut l'impression d'avoir un vrai velo entre les pâtes.  
Franchement, moi qui fait un peu de ville et de la balade de temps en temps, je l'ai adoré.  

J'opte pour la version ABS, pour un total de 6483 Euros mais j'ai un doute niveau couleur. Violine ou Gis mat? Des avis?
De même, je ne suis pas le plus doué pour le negace. Je me serais bien fait offrir les top bloc, ou un saute vent, mais elle viens de sortir et le gars n'a pas l'air de vouloir beaucoup faire d'efforts.  
Des conseils?  

Pour le CB, il va me le reprendre pour un misère.  
Il est de 2001, un peu rappé (chute a l’arrêt de l'ancien proprio), 30 000 bornes, j'ai une vidange a faire dessus et la vidange de fourche avec les joints SPI.  
Vous me conseillez de le refourguer, ou de faire les travaux et de le vendre moi même? ou de le garder pour la piste?  

Je dois retourner demain pour signer, je me suis donner le temps de la réflexion.  

Merci de vos avis, conseils, et au plaisir de faire un bout de route avec vous.

n°37627222
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-03-2014 à 19:51:10  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

C'est effectivement possible je sais pas trop. J'ai commencé en carto B, après Standard, et ensuite je suis passé a la A. J'étais mieux installé aussi sur la MT, la position de conduite de la Street j'étais pas fan. Après ouais, sans doute que si je réessaie la Street ça ira mieux. La Street c'est simple, j'ai allumé les Leds Bleues, mais c'est tout, pas plus loin car je me retrouvais en mode  [:perco_35:2]. La MT, j'ai déjà un peu plus envoyé :D L'impression que c'est plus progressif en fait :D  

Bon après, j'avais Newbie devant moi pour me montrer le chemin, j'ai pas dépassé le 120 :o Mais il est plus trop Captain Slow, il me larguait bien quand même :lol:

Les led ca s'allume super tot sur la Street d'origine t'es vraiment un poireau  [:macareu:3]

n°37627231
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-03-2014 à 19:53:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:hesp:5]

Au pire y a le duo, j'ai recu ma selle toute neuve :o

Mec je fais 2 fois ton poids  [:stylken:4]  tu vas perdre 40cv

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°37627234
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2014 à 19:53:52  profilanswer

fa_tou a écrit :

Soir Moant!

Franchement, moi qui fait un peu de ville et de la balade de temps en temps, je l'ai adoré.  

J'opte pour la version ABS, pour un total de 6483 Euros mais j'ai un doute niveau couleur. Violine ou Gis mat? Des avis?
De même, je ne suis pas le plus doué pour le negace. Je me serais bien fait offrir les top bloc, ou un saute vent, mais elle viens de sortir et le gars n'a pas l'air de vouloir beaucoup faire d'efforts.  
Des conseils?  

Il est de 2001, un peu rappé (chute a l’arrêt de l'ancien proprio), 30 000 bornes, j'ai une vidange a faire dessus et la vidange de fourche avec les joints SPI.  
Vous me conseillez de le refourguer, ou de faire les travaux et de le vendre moi même? ou de le garder pour la piste?  

Je dois retourner demain pour signer, je me suis donner le temps de la réflexion.  

6500€ c'est pas au dessus du tarif catalogue?  

c'est combien "une misère" pour la reprise de ta cb?

---------------
Music is the most high!
n°37627245
Roger01
Posté le 28-03-2014 à 19:55:17  profilanswer

6 199,00 € avec ABS + surement la CG tout ça.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 19:55:17  profilanswer

n°37627264
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 28-03-2014 à 19:57:21  profilanswer

fa_tou a écrit :

Soir Moant!

Des conseils?  

Pour 800 balles de moins, je te lâche mon Gsr  :o  

---------------
" !!  "  
n°37627266
Logicsyste​m360
Posté le 28-03-2014 à 19:57:41  profilanswer

PressurE a écrit :

Mec je fais 2 fois ton poids  [:stylken:4]  tu vas perdre 40cv

Je parlais pas de toi mais de ta cop' [:housesmile]  

Au pire viens nous voir pister demain à Carole  [:grisemine4]

n°37627290
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-03-2014 à 20:01:38  profilanswer

macareu a écrit :

Les led ca s'allume super tot sur la Street d'origine t'es vraiment un poireau  [:macareu:3]

J'en suis conscient :D L'impression d'avoir perdu toute l'XP précédemment acquise. Encore que, ça allait mieux après quelques km. Faut reprendre l'habitude.

Mais carrément  [:k0rnmuz3]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°37627308
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2014 à 20:04:28  profilanswer

StanCW a écrit :

70 Kg et guidon repliable, ideal a transporter sur un bateau et s’arrêter à Monaco et parcourir la vieille ville cheveux au vent [:erzatz]

:heink:

n°37627311
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-03-2014 à 20:04:48  profilanswer

macareu a écrit :

Vu que la MT09 envoit plus que la Street je pense que t'as surtout eu moins peur sur la MT car c'était ton deuxième essai et que tu t'étais déjà un peu réhabitué, je me trompe ?

Il dit ça pour faire rager les triompheux :o

fa_tou a écrit :

...mais j'ai un doute niveau couleur. Violine ou Gis mat? Des avis?

Ça dépend de ton niveau de gayitude, maos si t'es monté comme Seu (qui nous a gratifié d'une superbe Struite violette), tu peux te permettre de choisir une couleur moins virile, mais certainement plus chatoyante. ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37627325
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-03-2014 à 20:05:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je parlais pas de toi mais de ta cop' [:housesmile]

Au pire viens nous voir pister demain à Carole [:grisemine4]

Elle aime que les hommes qui ressemblent a des hommes, desole ://

Why not carole, vous y etes a quelle heure ? C'est a cote de chez moi !

---------------
n°37627329
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-03-2014 à 20:06:24  profilanswer

Ah et la kawette est punie au garage avec un spi qui s'est mis à pisser, c'est tout récent.
Et le kit chaîne qui a fait ses 20 000 en a encore pour quelques milliers de kilomètres seulement. Fuck :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37627339
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-03-2014 à 20:07:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Bon, je pars en vacances demain, on verra dans quel état et sur quel tromblon tu es à mon retour  [:t_faz:1]  

fa_tou a écrit :

Soir Moant!

Des conseils?  

Pour plus de 2000 de moins tu peux avoir une ER6 ABS Candy Burnt [:jokeur]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°37627364
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2014 à 20:10:52  profilanswer

ah du coup c'est toi le nouveau capitaine slow en fait :o

n°37627372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2014 à 20:11:31  profilanswer

Vieille ville = Le rocher
Nouvelle ville = Fontvieille

[:bobbyfrasier:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37627393
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2014 à 20:13:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Vieille ville = Le rocher
Nouvelle ville = Fontvieille

[:bobbyfrasier:4]

je parlai des cheveux  [:am72:1]

n°37627395
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-03-2014 à 20:13:42  profilanswer

biloo a écrit :

ah du coup c'est toi le nouveau capitaine slow en fait :o

Je le confesse  [:k0rnmuz3] Pour le moment du moins. Je vais plus vite en voiture quoi :lol:

---------------
n°37627424
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2014 à 20:17:44  profilanswer

Meuh non :o

Bon mes essais :o La Street : bon, c'est pédé de dire ça, mais j'ai pas aimé, ça envoie trop :lol: pour une reprise, c'était peut-être pas la moto la plus adaptée on va dire :o La boite de vitesse est hyper agréable par contre, le bruit :love: mais position pas super agréable j'ai trouvé.

La MT-09 : Trop bien :love: Prise en main facile, les 3 cartographies c'est super sympa, l'impression d'avoir 3 motos :D Bémol, selle et embrayage dur CMB :o Je me suis beaucoup plus fait plaisir avec elle qu'avec la Street. Dommage que le look soit space...

T'as pas aimé la street parce que "ça envoie trop" et t'as aimé la mt qui met en orbite à côté. T'es pas clair toi :o

Ou alors tu voulais dire "on en voit trop" ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°37627449
duckxks
Posté le 28-03-2014 à 20:21:23  profilanswer

Coq a écrit :

oui mais je l'aiiimeuhhh  [:flagadadim]

T'as pas un bon plan pour un amorto de versys à pas cher que je puisse envoyer en reconditionnement ?  :??:

n°37627501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2014 à 20:27:12  profilanswer

duckxks a écrit :

T'as pas un bon plan pour un amorto de versys à pas cher que je puisse envoyer en reconditionnement ?  :??:

T'aurais pas un appareil à sushi  :??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37627504
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-03-2014 à 20:27:40  profilanswer

Ecco a écrit :

T'as pas aimé la street parce que "ça envoie trop" et t'as aimé la mt qui met en orbite à côté. T'es pas clair toi :o

Ou alors tu voulais dire "on en voit trop" ?

Nan mais sur ni l'une ni l'autre j'ai soudé hein :D  Je sais pas, je trouve la MT plus progressive dans la mise en orbite :o Que la Street, c'est genre y a rien, et d'un coup  [:perco_35:2]

---------------
n°37627522
duckxks
Posté le 28-03-2014 à 20:29:57  profilanswer

StanCW a écrit :

T'aurais pas un appareil à sushi  :??:

T as faim? :D

n°37627526
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2014 à 20:30:33  profilanswer

http://reho.st/preview/self/f5581381b68c73aea410fd234ad3ff3dfe18aedf.jpg

Mon psb fait la gueule.
Pas le blé pour changer le kit mtnt.
Je demande à foutre un pignon neuf pour tenir qlq bornes de plus? C'est l'occase de tester le psb-1 racinglapute?
25000 km so far. J'ai retendu ce soir.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°37627580
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2014 à 20:36:46  profilanswer

[:cerveau boidleau]

n°37627590
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2014 à 20:38:38  profilanswer

Coq a écrit :

http://reho.st/preview/self/f55813 [...] 18aedf.jpg

Mon psb fait la gueule.  
Je demande à foutre un pignon neuf pour tenir qlq bornes de plus? C'est l'occase de tester le psb-1 racinglapute?

serait-ce le psb d'origine, laissé là par un mécano feignant? [:cerveau du chaos]  

n°37627594
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 28-03-2014 à 20:38:50  profilanswer

Utiliser un pignon neuf avec une chaine bien usée (ou inversement) c'est rarement une bonne idée ... c'est toi qui vois mais tu risque une usure prématurée du pignon, et de ta prochaine chaîne ...

Enfin si ca roule comme ca a ta place je retendrais un peu et j'attendrais de pouvoir changer le kit ... et en évitant d'etre trop brusque pour que ca dure un moment ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°37627606
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2014 à 20:40:07  profilanswer

c'est vrai, mieux vaut risquer de dérailler plutôt qu'une usure "prématurée" du prochain kit :jap:

n°37627613
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-03-2014 à 20:40:34  profilanswer

Coq a écrit :

Mon psb fait la gueule.  

il a pas 25 000km, il en a 125 000. Ou alors il est en plastique.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37627651
Patchou
Posté le 28-03-2014 à 20:44:20  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'inquiète, moi c'est pareil pour le GPZ :o
"Ah mais on vous assure pas, c'est une sportive :jap:
- Une sportive de 500cc et 34cv  [:transparency]  ?"

Ligne un peu sporte => c'est une sportive.
C'est malheureusement comme ca que fonctionnent beaucoup d'assurances :/

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°37627662
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2014 à 20:45:20  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Utiliser un pignon neuf avec une chaine bien usée (ou inversement) c'est rarement une bonne idée ... c'est toi qui vois mais tu risque une usure prématurée du pignon, et de ta prochaine chaîne ...

Enfin si ca roule comme ca a ta place je retendrais un peu et j'attendrais de pouvoir changer le kit ... et en évitant d'etre trop brusque pour que ca dure un moment ...

ça vaut peanut un psb :o, ou bien il change tout maintenant ou bien il change juste le psb par mesure de sécurité, sa chaine tiendra ce qu'elle tiendra et puis voilà :o elle va pas s'autodétruire non plus en 400 bornes :o

n°37627671
fa_tou
Posté le 28-03-2014 à 20:46:01  profilanswer

Pardon, j'ai dut aller chercher des pizzas pour mes minis moi....
6199 + CG + pleins plus tout....

Pour le CB, il l'a vu, m'a dit ca vaut plus grand chose. Qu'il allait appeler le mec qui lui reprend les vieux brelons....et pas au dessus de 650.
DU coup... j’hésite a mettre 300 pour refaire les joints Spi, la vidange, et le revendre.

n°37627677
crazybiscu​it78
Posté le 28-03-2014 à 20:46:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

il a pas 25 000km, il en a 125 000. Ou alors il est en plastique.

clair que sur une chaine à priori bien lubrifiée y a pas vraiment de raison d'user autant un psb :heink:  

sauf s'il est là depuis plus longtemps... [:transparency]

n°37627709
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 28-03-2014 à 20:49:28  profilanswer

Coq a écrit :

Mon psb fait la gueule.  

hum, y a plus rien là, moi je changerais le psb, c'est limite déraillage quand même (et pourtant j'aime pas gacher [:pazou:3]  )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°37627725
charli323
Posté le 28-03-2014 à 20:51:24  profilanswer

Coq a écrit :

Mon psb fait la gueule.  

Je ne peux pas croire qu'il a 25kkm ce kit chaîne, enfin j'ai jamais vu ça perso :/  
Change ce psb, vite ...

n°37627794
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2014 à 21:00:06  profilanswer

Coq a écrit :

Mon psb fait la gueule.  

25.000km? :lol:

Je dirais qu'il en a plutôt le double. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25212  25213  25214  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)