| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:34:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
J'y pensais ce matin dans mon casque, je vais vous le remettre un jour hein
Facile, tu imagines une histoire crédible de pourquoi la moto en question t'intéresse, tu y crois et niveau thunes tu dis que tu attends une rentrée d'argent avec laquelle tu vas te faire plaisir, et quand tu reviens tu dis que t'assure pas eu les sous ou que t'as du les dépenser autrement genre voiture en panne etc... Facile. |
charli323 |
|
seu |
joulpouille |
|
xibos | Ptain, maintenant que je bosse c'est à moi de payer mon assurance moto.
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 28-03-2014 à 11:45:31 |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:45:19 ![]() ![]() |
xibos |
Message cité 4 fois Message édité par xibos le 28-03-2014 à 11:47:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
faudrait essayer de déménager chez ton assureur auto (ou l'inverse) à l'occas', le meilleur moyen dans un premier temps de négo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xibos |
|
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aethyc |
Message cité 4 fois Message édité par aethyc le 28-03-2014 à 11:58:58 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
|
aethyc |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
xibos |
J'étais en RP. Toulouse depuis Novembre.
|
am7 tadam |
Toulouse c'est cher en assu, mais là y a un problème amha, fais des devis... ceci dit en débutant TR...tu pourrais pas passer en tiers + vol ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 28-03-2014 à 12:06:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Edit : et encore j'avaks une penalite car moins de 2 ans de permis ... (les 0,6 c'est mon bonus auto qu'ils ont repris) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-03-2014 à 12:09:57 --------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
st_machine |
Message édité par st_machine le 28-03-2014 à 12:12:27 |
xibos |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
st_machine |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : oui bon, je lirai tout avant de reply la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-03-2014 à 12:16:31 --------------- Music is the most high! |
kamibus |
biloo hej franskjävel | c'est pas gratuit, la facture est déjà partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant