| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:01:29 ![]() ![]() |
st_machine |
|
joulpouille |
charli323 |
t'es un homme bien edit : que tu vas respecté j'espere Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 28-03-2014 à 10:04:34 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
st_machine |
Message édité par st_machine le 28-03-2014 à 10:09:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:08:22 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
st_machine |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
st_machine |
|
pilef |
Moi ce matin je me suis tapper un bon gros run avec un MT-09 sur 1km environ. Ce batard m'a collé quelques mètres en faisant même un wheeling |
charli323 |
|
Nanab Non. |
Vois les bons côtés ! Tu dépenses moins en rasoir, en deo, en lessive du coup ( ouaiiiis une semaine le même slip ça passe crème ). Dans 10 ans tu pourras aller draguer des nanas de ton âge qui se croiront des cougars et qu'un potentiel petit jeune attirera ! Courage compagnon ! C'est la vérité ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
st_machine |
Edit: 16k€ pour la Kawa, 17k€ pour la BM. Tarif "à partir de" pour les deux. Message édité par st_machine le 28-03-2014 à 10:17:50 |
st_machine |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
st_machine |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Et pour la peine : https://www.youtube.com/watch?v=qqXi8WmQ_WM
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 28-03-2014 à 11:31:51 --------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
scapman |
Message cité 2 fois Message édité par scapman le 28-03-2014 à 10:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant