JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : J'ai croisé très très souvent les jumelles sur des axes rapides (et safe), mais en agglo, et jamais été emmerdé entre 70 et 80 compteur en bar ou en meule. Je pense qu'ici ils ont un bon discernement et qu'ils sont là surtout pour des gros abus
€dit : par contre, dans le département voisin (le Gard pour ne pas le citer), je me suis fait gauler (il y a fort longtemps) à 87 au lieu de 70 sur une nationale, par un flic très en colère et limite insultant. Le pire c'est que je n'avais même pas vu le panneau de passage à 70, j'étais dégouté Etant livreur et roulant tous les jours, autant dire que je faisais super attention habituellement
Mais les jours suivant, j'ai eu ma revanche dans le même secteur, un gendarme motard qui part à ma poursuite après m'avoir vu de très loin doubler toute une série de voiture sur une simple voie bordée de platane, avec mon fourgon. Il commence à me sermoner, puis je l'invite à aller repérer l'endroit ou j'ai doublé (ligne blanche avec flèches de rabattement en sens inverse, ce qui s'ignifie qu'on peut commencer à doubler, j'étais super à cheval sur le code pour pouvoir profiter de toute possibilité sans risquer mon permis). Résultat il est revenu fulminant en me rendant mon permis et me sommant de circuler
Bon il m'a fait perdre du temps au final cet abruti, mais je jubilais  Message édité par Ecco le 28-03-2014 à 09:41:40 ---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
|