jeambo a écrit :
Hello Moant!
Après quasiment 3 ans de lurkage intensif, à suivre les péripéties de tous je me décide enfin de m'inscrire sur HFR histoire de participer, de temps à autre (mais surtout pour poser des mines)
Vous m'avez bien aider à m'orienter dans ma vision de la moto, à rouler safe and secure le plus possible et grace à vous je roule quasiment tout le temps full équipé (il me manque juste un bon jean pour le daily)
Je suis en RP, donc la plupart du temps du daily mais ca m'empeche pas de kiffer partir faire des journées de balade truffe au vent.
Mes objectifs: toujours rouler le plus proprement possible, faire des stages pour cela ( j'vais mettre de coté pour des stages afdm et pour ceux de FlatFab) et poser mes foutues roues sur circuit et faire des belles gamelles en toute safety Sinon mon historique: 2 ans de permis A, une famille pas forcement pour que je fasse du deux roues, mais une conduite globalement safe et responsable Premiere moto gardée un peu plus d'un an et demi: une petite monster 600 de 98 avec laquelle j'ai fais 22000 bornes http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] bdfbb8.jpg
Puis il y a deux mois CRAQUAGE COMPLET http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] a99ebb.jpg
Une S4R de 2006 avec 20000km au compteur
Bon finalement en y réfléchissant c'est pas une très bonne idée, j'ai pas le skill pour l'exploiter, elle consomme comme une prostituée slovaque en mande de vodka et pour le daily, je pleure à chaque km inutile que je lui fous...
Mais je suis tomber in love, et puis je suis tombé sur une très bonne affaire (malgré quelques accessoires kéké)
J'espere rencontrer certains d'entre vous et puis apprendre a rouler avec mon ritalienne proprement Et j'vais avoir besoin de conseil: d'ici quelques mois pour le daily,en plus de ma S4R que je garderai que pour le plaisir, je pensais prendre soit: une fz6 fazer avec topcase et le tralala, soit une fzs 600 (peu importe le millésime, même si les dernières têtes de fourche éclairent mieux)
Ou encore re craquage complet et je prend une petite Thundercat et ça me permet d'avoir une pistarde en même temps.
Vous en pensez quoi?
|