logman a écrit :
Tiens sur le net d'occaz y'a un gars qui a collé un ohlins derrière. Ca peut etre bien vs un esa ou alors inutile et tout aussi cher à entretenir?
|
Öhlins, c'est bien, mais c'est très cher pour ce que c'est...
Autant les suspensions d'origine sont trop molles quand on attaque, autant ça vaut de mettre de l'adaptable haut de gamme (EMC, Wilbers, Fournalès), autant c'est inutile de mettre du Ohlins, à moins de faire de la compétition.
logman a écrit :
Sinon d'occaz faut compter un billet de 10ke pour un modele post 2010 bien optionné marchfort.
On a eu un premier devis au bmw ronchin. 15800e la bete avec pas mal d'options avec possibilité d'arrondir autour de 15ke. Soit les 5% mini dont tu parlais.
T'as peut etre un concess que tu connais qui accorderait plus facilement le double si oui je veux bien que tu me parraine 
|
Aucun concess ne ferait pas pour mes beaux yeux...
Il faut prendre le temps de négocier, sur la durée, pied à pied, y a que ça qui marche.
logman a écrit :
Sinon y'a des credits interessants ou des trucs qur l'on ne connait pas chez bmw qd on achete une moto neuve?
|
Les crédits, je n'en sais rien.
Les "trucs et astuces", y en a plein, trop long de tout lister. Pose des questions précises, éventuellement en MP.
---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!