| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:38:22 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam | en tout cas tous ces trails à part la MS ça fait pas rêver --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 17:43:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:44:13 ![]() ![]() |
am7 tadam |
prends ça Ydab c'est une SMC sans les ballz Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 17:44:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est quoi ce truc ? C'est beau
Salaud Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 17:47:54 --------------- :o |
am7 tadam |
bah justement j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2014 à 17:48:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
burba67 |
am7 tadam |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
Ouais mais 3 cylindres, c'est au moins 1 de trop Nan je pense que l'idéal c'est une SMT Akra en PSB-1 / Couronne +3 ! Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 17:51:37 --------------- :o |
am7 tadam |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
am7 tadam | créa on te mettrait n'importe quoi entre les mains t'en ferais 10 fois pire que duckxks et coq --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Ecco Dolphin Spirit |
Meilleure gueule sans les bazooka moches d'origine hein ?
Les pots, la couleur, les roues, non, vraiment, je vois pas
Bah mis à part le léger relooking dont a bénéficié la X, la longueur de fourche et les roues, elles sont identiques hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2014 à 18:04:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | La shiver GT bordel !!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 18:06:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben non ... ça tombe pas en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant