| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 16:57:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
StanCW Parle à Monkey ... | Crée à tord : http://www.leboncoin.fr/motos/639634100.htm?ca=12_s --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:00:27 ![]() ![]() |
xCt |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu rajoute un peu et t'as un trial unique (et tu seras peut-etre meme le seul en france)
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
C'était la F700, je ne retrouvais pas tes posts! Donc oui go MS, tant qu'à faire. Elle fait putain envie cette machine, et y a des Pikes Peak qui passerais sans soucis niveau budget avec la revente de la Street
Y a une Benelli sur le topic oui, par contre je serais perplexe de la fiabilité en roadtrip Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-03-2014 à 17:13:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | tu veux forcément un trail ydalb ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ben j'aime bien (j'ai toujours aimé en fait, rappelez-vous C'est fun, pratique, confortable, ... Tout ce dont je rêve d'une moto Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 17:31:12 --------------- :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | sérieusement les vrais trails passe-partout c'est les 90s en pneus TT --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2014 à 17:33:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | les trails/roadsters genre Shiver (ou MT09 ?) ça te brancherait pas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
am7 tadam |
sérieux sans vouloir prêcher pour la paroisse des toulousains, tu devrais peut être envisager de prendre une routière (trail, roadster...moderne) pour la route, et d'aller faire le con dans la boue avec une petite cylindrée @ pas cher qui craint rien si tu kiffes vraiment ça Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 17:36:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai fait Nantes / Angers / Nantes en longeant la Loire tout à l'heure, entre deux averses de grêles, c'était vraiment bon --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant