| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:17:13 ![]() ![]() |
Adrien54 |
Logicsystem360 |
Si t'as besoin d'aide et qu'il pleut pas tu peux m'appeler j'ai un WE relativement tranquille
Ah oui faut pas oublier le bruit, je pourrais faire des rupteurs avec mon CB on entendrait toujours ton versys Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-03-2014 à 22:20:26 |
Aubade |
Une paire de f3xt (ils sont en promo chez Rad en ce moment d'ailleurs) Pour aller avec le Tomtom Rider, le téléphone en mode musique et intercom avec ma compagne. Ça marche bien, mais les autres marques font du bon matos aussi. Édit : Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 21-03-2014 à 22:29:19 |
ZeMrHyde té ! |
Adrien54 |
|
am7 tadam | pas mal en rouge la 07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Un kit Sena SMH5 non fm (bouffe trop de batterie) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-03-2014 à 22:37:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Arrêtez de poster des trucs sur le FB Moants, je peux pas m'empêcher de recliquer sur remove kebab --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:37:29 ![]() ![]() |
math3006 |
Adrien54 |
|
scapman |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
scapman |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Neuf le B1250 ABS devait sortir à 7K€, autant dire que ça ne vaut plus rien.
Opération facile si tu ne foires pas une des 3 vis qui sont particulièrement fragiles.
Adaptation d'impédance, pour avoir un écoulement laminaire. C'est utile.
On dirait la vis de vidange d'huile ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 21-03-2014 à 22:55:27 --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
Message édité par duckxks le 21-03-2014 à 22:52:36 |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.vpcbike.com/catalog/pro [...] _id=846255 Je fais tourner, je sais pas ce que ça vaut, mais au cas où... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Aubade |
La killer feature du smh5 c'est clairement la compatibilité avec les autres marques. Tu vas rouler avec n'importe qui, vous pouvez apparier vos kits. Vu que les prestations seront équivalentes sur les autres fonctions, et que le prix l'est aussi c'est clairement une feature intéressante. |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Duckxks limite tu pourrais faire reprendre ton Versys pour une MT07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je fais une recherche sur le topic à propos du dérive-chaine qui a pété...
Adrien54 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Allez, quoi qu'il se passe, dans un an, je paye ma mt07 race blue abs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 21-03-2014 à 23:05:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha .. Tu ne veux plus 2 motos comme avant ( quand t'étais jeune ) ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
scapman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
xCt |
et puis les fourches bleues / jantes bleues quand on compare au 50th anniversary qui étaient juste magnifiques le pire c'est que cette couleur se vend super bien Message édité par xCt le 21-03-2014 à 23:39:10 |
xCt | Pour la MT le prix est bas donc à mon avis 0 négociation possible ... sur le forum mt07 ils ne sont pas très causant là dessus Message cité 1 fois Message édité par xCt le 21-03-2014 à 23:41:43 |
Adrien54 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant