| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:35:09 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Me revoilà ! Bon, j'ai pris une bonne dose de grêle, et j'ai failli me manger le peloton d'une course de Je roulais tranquillement sur la route du retour, et je vois tout un convoi de moto/gilet et voiture qui me dise de ralentir. Je m'exécute donc et baisse le rythme. Au moment d'aborder un virage à droite un peu fermé, je vois un groupe de 3 cyclistes sur ma voie en mode soude. C'est là que je comprends qu'il y a une course Bien entendu, la course n'était pas signalée en amont. Je laisse passer ces connards, je vais voir un mec en gilet, arrêté un peu après, en train de faire la circulation avec un panneau et je lui dis : "Ce serait pas mal de faire la même chose que vous faites ici mais dans l'autres sens!". Là le type, fort aimable, un bénévole, me dit que oui ce serait bien, qu'il faudrait qu'ils arrivent un peu plus tôt, mais ils sont débordés... Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-03-2014 à 15:42:25 --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Fait chier, la GoPro n'était pas allumée à ce moment là, j'aurais envoyé la vidéo à la fédé --------------- :o |
GAS Wifi filaire© |
Ouaip
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ça me fait un peu penser à une portion dans les Cévennes où on s'était retrouvés avec Cynetrix à contresens du Dark Dog Moto Tour complet en étape de liaison... aucune signalisation, et les mecs qui soudent comme en spéciale sur une route de 3m de large. golden Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 15:47:52 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:47:15 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Mais il faut bien rattraper le retard quand on s'est paumé sur le trajet --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
Ma CB peut aller aussi vite mon petit sur les routes de liaison.
GAS Wifi filaire© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | là bas t'es plutôt du côté chevalier blanc que connard de moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
GAS Wifi filaire© |
Alors tu vois qu'on peut être "bien-pensant" tout en étant "mal-pensant"
StanCW Parle à Monkey ... | Non , on peut faire de la moto intelligemment en la laissant dans son box --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | Copaing de QI Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 16:20:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
xCt |
xCt |
j'ai regretté de ne pas être en moo à ce moment là, j'en aurais bien poussé un Message cité 1 fois Message édité par xCt le 23-03-2014 à 16:43:37 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce concept de trail basé sur le bi en ligne de 800cm3 était pas mal ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant