Nanab a écrit :
Bienvenue Swiss Knight !
Bon bon bon, grande première pour moi today... Première fois que je fais de la mécanique, première vidange de ma vie, premiere fois que je bricole sur une moto...
J'en retiens un truc : quand on a aucune confiance en soi, la mécanique c'est HYPER éprouvant.
- "Si je force trop, ca va pas péter?"
- " C'est normal ce truc là ?"
- " C'est bien comme ça que je dois le remettre ?"
- "Pourquoi le hibou il a dit qu'elle allait mourir ma Suzie ?"
- " Est ce que ça va démarrer ?"
- " Ca s'enlève ce truc ? "
- " J'ai serré le filtre assez fort ?"
- "C'est une fuite ça ou j'ai juste mal essuyé ?"
- "Pourquoi quand je la démarre apres avoir fait le plein d'huile, et quand je recoupe, Y A PLUS RIEN DANS MON HUBLOT ?? "
BEUREF ! 3h30 pour une vidange et un filtre à air...
j'ai l'impression qu'elle vibre un petit peu moins... par contre le comportement a drastiquement changé après la vidange. Je n'ai plus d'accoups à l'accélération et la décélération, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de frein moteur. J'ai du freiner quoi ! On verra ce que mes bricolages donnent sur le long terme... J'espère ne pas avoir fait (trop) de conneries...
Sinon, si j'ai fait une bêtise, bientot un GSR 600, comme neuf, bon état, peu servie, bien entretenue tout ça. A vendre. Pas chere. 12 000€ seulement. et je fournis même les pièces d'origine.
La bise les moants !
|